- Forums > Championnat de France Forza Motorsport 4
- Créez votre compte
- 28 réponses
- 773 lectures
Pages : 12
pym
- GT : pym95
- 390 messages depuis le 31/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 19:19.
Trulsrohk a dit :
Idem pour moi je me suis fait déconnecter en pleine course pendant la première course et après impossible de me reconnecter de toute la soirée. J'ai eu beau tout tenter rebooter mon modem, retenter de me connecter... mon pc se connectait parfaitement, mais ma xbox non. Apparemment le live était down chez moi (en italie) justement le soir du championnat c'est lourd.
Sinon les gars arrêtez de mettre en cause les serveurs, pour le multi il n'y a pas de serveur c'est du host to host. Les serveurs ne sont la que pour gérer les classements et les vitrines, pas les courses en ligne. C'est plutôt le netcode archimoisi du jeu et l'incompétence de turn 10 sur ce coup qu'il faut blâmer.
bah voila on a trouvé un killer en admin reseau ^^
plus serieusement les serveurs ne servent pas qu'a collecter les temps et faire des classement ils crés et administres les courses egalement le host to host n'intervient qu'apres pour la course en elle meme et d'ailleurs c'est là qu'on a le moins de soucis
c'est massivement un probleme de lancement de la partie donc coté serveur 
apres onpeut polemiquer des heures voir des semaines on peut meme le faire jusqu'au prochain forza ca changera rien. Un afflux de joueurs combiné a un reseau adsl francais en limite depuis deja un bail (le reseau adsl francais c'est comme le periph a paname aux heures de pointes c'est l'enfer....) sur lequel vient s'ajouter les sauvegardes sur le "nuage" du live (ca represente quand meme un tres gros paquets de donnees a transferer si on le considere a l'echelle ne serait ce que national) qui se font quasi en continue et sur lequel on couvre en guise de creme avec des flux videos M6 canalsat et touti quanti qui consomment egalement des quantite astronomique de bande passante voile le noeud du probleme et l'explication de l'inertie de turn10, ils ne peuvent rien faire tout simplement.
Don x SalOp
- GT : Don x SalOp
- 141 messages depuis le 19/01/12
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 23:05.
+1 moi qui était hôte sa c'est passer ni quel a par pour 2 personne qui n'on pas pus rejoindre la session sinon aucun bug de lancement course le mieux qui serait a faire je pense c'est une idée c'est plus des course a 16 mais 8 a mon avis les serveur prendrait mieux en charge
UP Patate81
- GT : patate81440
- 236 messages depuis le 08/06/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 23:40.
Je pense c'est une idée comme sa qui viens d'arrivé et oui j'en est dé fois que le problème bien sur viens des serveurs de turn 10 pourquoi ?
1:L'heure a laquelle ont commence 22h (Los angeles 13h et New York 16h) un truk comme sa donc des heures ou les Ricains se connecte !
2:La mauvaise connections de certain et surtout a 16 (1 ou 2 qui lag et c'est parti pour les crashs)
3: Les NAT alors sa ok sa aide si c'est réglé mais alors combien de personnes l'on réellement fait ?
4: Les Serveurs Turn 10 alors voici le dossiers chaud !! Déjà la connection a leur serveurs !! nos données donc 16 doit se connecté a leur serveurs (qui sont au Etat-Unis) donc le transfert prend du temps et faut dire nous somme pas les seuls 180 divisions de 13 a 16 joueurs sa en fait des données ensuite y'a les données habituelles la SDV,le Classement,la Vitrine,etc...
Donc pour conclure ma petite idée c'est qu'on ne sait pas d'ou viens le souci juste déjà avec c'est 4 raisons la soirée peut être cauchemardesque alors que faire ?
Turn 10 nous payent de beaux serveur forza hébergé en France (a part si il y en a ) et déjà les parties seront je pense beaucoup plus rapide et moins longue surtout !!!
warplane
- GT : warplane95
- 3768 messages depuis le 16/11/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le dimanche 05 février 2012 à 00:08.
Microsoft a pas des serveur en Europe? si oui, bah vos données sont envoyer en Europe car T10 appartient a microsoft
UP Patate81
- GT : patate81440
- 236 messages depuis le 08/06/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le dimanche 05 février 2012 à 12:41.
Bin voila alors d'ou viens le problème c'est pas les serveurs TURN10 mais c'est la distance qu'il y a entre nous et eux qui fait qu'il y a des lags,des bugs et tout le tra la la
Connecte toi sur un jeux pc en ligne et va sur un serveur US ton temps de latence (ping ) va être énorme du moins tu va lagué, mais si tu va sur un serveur FR bin la sa devrait marché corectement a part si tu a vraiment une connections en carton !!!
magnumhigins
- GT : magnumhigins
- 178 messages depuis le 31/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 11:37.
De notre cote dans la div 65, notre hote etait en fibre et pas un souci ...... peut etre que finalement ca ne viens pas de turn 10
DTM flo535
- GT : DTM Flo535
- 197 messages depuis le 22/11/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 12:24.
moi dans ma division il y avait trois note dont un en fibre et ça a merder quand meme
magnumhigins
- GT : magnumhigins
- 178 messages depuis le 31/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 12:25.
donc c'est pas ca 
BillCarson
- GT : CarnivoreMrG
- 1098 messages depuis le 02/09/10
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 12:28.
Tout à fait d'accord avec ce topic, un ptit coup de gueule est nécessaire. Perso, je joue sur d'autres jeux en ligne et jamais les nats ne m'ont posées de problèmes, seul forza propose des plantages en ligne, une exclue !
X3RCrash
- GT : x3r crash
- 14 messages depuis le 02/11/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 13:23.
Messieurs .... Expliquez moi si c'est de la faute des serveurs ... Pourquoi je n'ai jamais aucun problèmes ....
L’hôte de la D65 c'est moi !! Et je continu a dire que je n'ai jamais eu aucun soucis ... Mon Ip doit être admirer par TURN10.
Regardez vos connexion les gars .. le problème doit venir a 80% de ce coté là
X3RCrash
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 13:24.
BillCarson a dit :
Tout à fait d'accord avec ce topic, un ptit coup de gueule est nécessaire. Perso, je joue sur d'autres jeux en ligne et jamais les nats ne m'ont posées de problèmes, seul forza propose des plantages en ligne, une exclue !
Faux !! Exemple des COD ou certaine parties te sont inaccessibles et ce n'est qu'un exemple !!
BillCarson
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 13:29.
X3RCrash a dit :
Messieurs .... Expliquez moi si c'est de la faute des serveurs ... Pourquoi je n'ai jamais aucun problèmes ....
L’hôte de la D65 c'est moi !! Et je continu a dire que je n'ai jamais eu aucun soucis ... Mon Ip doit être admirer par TURN10.
Regardez vos connexion les gars .. le problème doit venir a 80% de ce coté là
Pas d'accord;
X3RCrash
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 16:00.
Explique alors pourquoi je n'ai pas de problème ??
BillCarson
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le lundi 06 février 2012 à 16:37.
Aucune idée, mais se n'est pas à nous, joueurs, de régler le problème de connectivité en live. Si internet fonctionne chez toi, alors pourquoi pas le xboxlive? Perso, jamais je n'ai touché à mes caractéristiques de connexion, et je joue en multi sur pc, aucun soucis, sur d'autres jeux xbox aussi, jamais un problème, du lag oui, mais pas de bug d'accès à une partie.
Alors à qui la faute? Aucune idée, et tant mieux si tout fonctionne pour toi;
Pages : 12