Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678910

SDL xXSoniKXx

SDL xXSoniKXx

La team SDL crée en 2006 par SoniK et Philippe sur le jeu Rainbow Six Vegas, a evolué dans differents ladders sur ce jeux en ayant des très bonnes performances permettant de se retrouve dans le Top 3 des teams sur Xbox Live.

Ensuite la SDL est passé au deuxième Opus de ce titre et c'est montrer toujours aussi performantes.

Depuis 1 an, la SDL a changé d'orientation et s'est diriger vers la Simu Auto sur consoles, SoniK et Philippe ayant beaucoup d'expérience dans ce domaine car avant de venir se posé sur la Xbox, ils etaient sur la Simu Auto sur PC dont SoniK etait un des fondateurs.SoniK et Philippe ont organisé un championnat sur Race Pro dès sa sortie fesant un gros succès en poursuivant sur Nascar 09 qui ai en cours. Et pour la sortie de Forza Motorsport 3 ils ont décidé de sortie le grand jeu avec un nouveau site ! Nous organisons un championnat sur 6 courses sur Forza Motorsport 3

http://www.sdl-progamers.net

Voici les differents jeux où la team SDL va s'illustré :

SDL Motorsport

ForzaMotorsport.fr
Jeux :

- Forza Motorsport 3
- Nascar 09
- Race Pro

SDL Shooter Team

ForzaMotorsport.fr

Jeux :

- Call Of Duty : Modern Warfare 2
- Rainbow Six Vegas 2

SDL Football Club
ForzaMotorsport.fr

Jeux :

- FIFA 10

Bravo pour l'organisation du Championnat de France

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Bienvenue à la team.

SLDxXchryssXx

SLDxXchryssXx

merci pour la presentation de la team

misterchal

misterchal

une tres bonne team avec une super ambiance et bcp de fair play

BAM Mewt

BAM Mewt

Ahhhhhhhhhhhhhhh des St gillois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dexter1971

Dexter1971

mea culpa desolé ils ne méritent aucun éloge sur un forum vu la mentalité des "fondateurs"

SDL xXSoniKXx

SDL xXSoniKXx

Oui malheuresement notre serveur est actuellement en maintenance cela devrait remarché dans les prochaines heures

bam caporal

bam caporal

bonjour votre team m'intéresse beaucoup si cela vous tente contactez moi ....

a plus ...

Dexter1971

Dexter1971

mea culpa desolé ils ne méritent aucun éloge sur un forum vu la mentalité des "fondateurs"

demon76510

demon76510

salut a vous on ma conctacter pour faire parti de cette team mais pas de nouvelle depuis donc je suppose que vous n'est pas vraiment interesser

Dexter1971

Dexter1971

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

Salut à vous les SDL et bienvenue à votre team, chapeau les logos, très réussis A bientôt sur le live...

Dexter1971

Dexter1971

demon76510

demon76510

arrogan c'est mon prenom mdr
sache que je suis pas arrogan et c'est pas moi qui est venu me voir pour que je soit dans votre team
j'aime chambre c'est dans ma nature et je suis comme ca .
maintenant je cherche pas a etre dans une team mais ca depend des gens qui sont dans la team voir si il y as de l'humour et de l'ambiance bonne enfant car je prefere deconner que de ce prendre au serieux pour viser a etre le meillieur dans un jeu.
forza j'adore depuis le premier et je joue sur fifa et call of et j'attend un bon jeu de F1
j'aime pas les mecs comme silon95 qui passe sont temp a insulter et qui change de team comme de chemise
enfin bref j'aime pas les merd...X qui ce crois bon en passant des heures sur une piste pour faire un chrono.
on vois le resultat en championnat .

Dexter1971

Dexter1971

Pages : 12345678910