Classement Forza'Score !Gagnez un abonnement de 12 mois de Xbox Live et 4 200 Microsoft Points !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123456789101112131415 ... 1620

corrs78

corrs78

EDIT : je me permet d’éditer ce post pour vous faire partager cette vidéo de 300 screenshots en H.D 720p que j'ai pu récupérer sur "forzamotorsport.net/...."

http://www.youtube.com/user/stivxbox?feature=mhee#p/u/0/6kXBbfQOsJo

----------------
J'ai déniché ça chez nos amis de chez Forzacentral. Je me demande bien ou ils ont pu trouver ces images.

Pour le plaisir des yeux :

Le circuit des Alpes de Forza 4

Forza Motorsport 4 20110605072358296 ForzaMotorsport.fr

corrs78

corrs78

Une question :

Le screenshot avec l'interieur de la Spyker : quel est-ce circuit ? on dirait un environnement pour faire des courses de côte. D'ailleurs on retrouve cet environnement sur le screenshot avec la Ferrari 458 italia.

Ou alors, c'est peut être seulement un des "environnements photo pour le mode Autovista" non ?!

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

Pour répondre, je crois que ce sont les plus belles routes du monde, je ne sais plus dans quel pays... De l'est je crois =]! Sinon, belles images que tu nous amène =]!

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

Dans l'habitacle, par terre il y a une bombonne de Nitrous

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

Anto973 a dit :

Pour répondre, je crois que ce sont les plus belles routes du monde, je ne sais plus dans quel pays... De l'est je crois =]! Sinon, belles images que tu nous amène =]!

C'est dans les alpes les montagnes ;D

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

Non, il parle du shot de l’intérieur de la Spyker... Et en l’occurrence c'est pas dans les Alpes, c'est la route que Top Gear à tester et approuvée comme plus belle route du monde =]!

Nippon Ni Mauvais

Nippon Ni Mauvais

Oui j'avais vu que tu lui répondait mais je parlait des autres.

Hitman

Hitman

Wouah trop beau !

-SLIDE-

-SLIDE-

Corrs78 , tu nous régales ^^

Jiji-R

Jiji-R

Nippon Ni Mauvais a dit :

Dans l'habitacle, par terre il y a une bombonne de Nitrous

Cela veut dire qu'on pourra mettre de la nitro sur une voiture. Il y aura peut être du tuning.

keboolStaff Hotlap 2013

kebool

cool un boost sur forza !!!

-SLIDE-

-SLIDE-

Moi je dirais plutot un thermos de café en alu ^^

MMP YoungOdessa

MMP YoungOdessa

Anto973 a dit :

C'est peut-être la où Top Gear a roulé avec la Gallardo Spyder, California, et DBS Volante je crois. Si c'est celle là, je suis aux anges !

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

C'est bien sa, tu es aux anges... Et moi aussi!

MMP YoungOdessa

MMP YoungOdessa

Mate la merveille !

1234205425zjFFUwJ ForzaMotorsport.fr

Pages : 123456789101112131415 ... 1620