• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Steack Hachié
  • le samedi 18 juin 2011 à 23:02
  • Suivi par 27 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678

Mr SevModérateur

Mr Sev

Désolé j'ai la tête ailleurs en ce moment. De mémoire, tu pourrais mettre déjà xbox36elite qui nous en a ouvert 3 ou 4.
Je crois que sniperx91 en a ouvert pas mal aussi mais le dernier a l'air de marcher un peu.
Et agga en avait ouvert pas mal aussi.

Pour cette partie, je me dis que c'est à vous de décider: est ce qu'on part sur de nouvelles bases et donc on laisse une chance à ceux qui ont un peu abusé, ou bien on repart de zéro?
J'ai mon idée mais c'est vous les acteurs de cette partie du site, vos avis comptent.
;)

mikaudi20Modérateur

mikaudi20

Nouvelle baniere pour la SMD/Ism
Logo_s10 ForzaMotorsport.fr

Merci

St PedrobearPhotographe

St Pedrobear

mikaudi : EditerEt très belle bannière en plus ^^.
Sev : J'ai mis xbox36elite et Agga ;).

aggabarth

aggabarth

merci c'est sympa surtout que beaucoup de gens dise ça mais personne ne m'a encore dit combien -_-

Pl4y3rTwO96

Pl4y3rTwO96

Tu as raison Steack ... :D
Agga laisse tomber tu sais mieux que nous qu'il vaut mieux ne pas que tu refasses de garage.
Peace

St PedrobearPhotographe

St Pedrobear

De toute façon c'est pas moi qui le dit, c'est Sev :

Mr Sev a dit :

Et agga en avait ouvert pas mal aussi.

OsTeel DrOne

OsTeel DrOne

Steack Hachié a dit :

mikaudi : EditerEt très belle bannière en plus ^^.
Sev : J'ai mis xbox36elite et Agga ;).

merci bien ^^
c'est ma création :P

aggabarth

aggabarth

oui mais ce qui m'enerve c'est que l'on dise ça alors que j'en ai pas ouvert beaucoup d'atelier .
J'explique tout depuis le debut :
J'arrive sur le forum le 27 juillet 2010, vers le 5 aout j'ouvre mon atelier.

Ensuite une semaine apres une personne du nom de Joh20 m'envoi un MP et me demande de faire un atelier avec lui je lui repond OK .

De la J.A atelier "vient au monde" la plus part du monde qui était la c'est ,que notre atelier était le meilleur avec celui d'AMG . Ensuite theo et W6 skyman nous rejoignent et le garage se divise en plusiseurs catégorie: luxe, lotus, et general . Tout allait pour le bien jusqu'au jour ou ANT69ONY,lordko,kenjikita vous l'appeler comme vous vouler ,débarque et fit n'importe quoi à cause de ça notre atelier c'est arreter et c'est réouvert quelques mois apres environ puis il à marcher bof et c'est arreter definitivement il y a 6 mois environ .

Ensuite voulant refaire un atelier j'ai REJOINT et non ouvert un atelier avec turtelraphi, l'atelier n'a pas durée longtemps, il en à réouvert un autre et je suis encore aller le rejoindre lui aussi n'a pas durer longtemps et dernierement l'atelier Superline ne marchant pas des masses je suis aller voir alexdriftz et LA j'ai ouvert un autre atelier .

Ce qui fait 3 ateliers en 1 an
Merci d'avoir lu

Pl4y3rTwO96

Pl4y3rTwO96

c'est déjà 2 de trop mais bon. :)

aggabarth

aggabarth

editer

aggabarth

aggabarth

non tu en avait ouvert un autre avec DKS snipers ou canadien je sait plus par contre je en le trouve plus il a du etre supprimer pour moi je parle plus avec vous ça me gonfle

ps: je ne parlais pas a toi banana

Todesk

Todesk

C'est bon les gars, le sujet est clos on va pas en faire tout un flan pour celui qui a le plus d'atelier ou celui qui n'en a qu'un seul !

Pl4y3rTwO96

Pl4y3rTwO96

Si on a juste changé le nom mdr tu connais rien toi imbécile va prendre tes leçons ça te changera avant de raconter n'imp sur les gens.
Et sniper l'a quitté donc go te coucher.

From Software

From Software

Tu m'as oublié dans la liste ...
J'en ai ouvert un et en 2 minutes supprimé...lol , sur que personne ne la vu
On rigole toujours autant par ici

Pl4y3rTwO96

Pl4y3rTwO96

cherches pas tu batteras pas le record d'agga, ni personne.
Pff franchement agga veut donner des leçons avec son expérience pitoyable dans le domaine.

Pages : 12345678