Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123

JDI69Rédacteur

JDI69

Bonjour à tous,

Suite au nombre d'accidents sur " Maple " (photo ci dessous) la gendarmerie à décidé d'employer les grands moyens afin de calmer les chauffards.

ForzaMotorsport.fr

La Gendarmerie est désormais en possession de 5 Subaru Advan Impreza, et c'est avec ces bolides qu'ils comptent bien mettre la main sur toutes les voitures qui seront flashées.

ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr

A l'arrière du véhicule est intallé un CERVA de chez SAGEM. C'est un radar mobile associé à un appareil photographique.
Il est conçu pour contrôler en roulant la vitesse des véhicules. Il est composé de deux antennes: la première est implantée sous la voiture de police dont il mesure la vitesse, et la seconde est installée dans l'habitacle, à l'avant ou à l'arrière, afin de mesurer la vitesse relative du véhicule contrôlé. Le calculateur du CERVA intègre ces deux séries de mesures pour définir la vitesse réelle du véhicule contrôlé.
Le CERVA permet la mesure de vitesse en étant dépassé ou en dépassement.

ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr

Suite à ce reportage, la Gendarmerie ne possède plus que 4 de ces 5 Subaru. C'est lors d'un contrôle routier pour vitesse excessive sur une Koenigsegg CCX, que le passager ainsi que le conducteur ont ouvert le feu sur les gendarmes. Ci joint quelques photos.

ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr

Ceci a pour but l'amusement et tout ce qui est présent dans cette article est une pure FICTION

AingiCed

AingiCed

J'adore

monpetitnono

monpetitnono

quel talent?

HugoPorsche35

HugoPorsche35

Manifique! Beau boulot.

Au début, je croyais que c'était vrai lol!

Nad 007

Nad 007

Excellent !!

passpass91

passpass91

éspèce d y malade continue ma poule

DarKW

DarKW

Sympa

Tommy Ruffier

Tommy Ruffier

Magnifique!!!

freg1962

freg1962

Super sympa tes deux scénarios !
Quand tu veux pour d'autres !!!!!!!!!

freg

fortunerx7

fortunerx7

genial j'adore c'est la qu'on voit que forza n'est pas simplement un jeu de course lol

RoCk4

RoCk4

bravo tres bien fait

floflo76

floflo76

franchement ses extra continu ses super

THIB 001

THIB 001

super bien fait

misterchal

misterchal

vivement la suite ...

ADN nono pipa

ADN nono pipa

sympa ce que vous faite si vous avez besoin d'autre personne moi ca me plairais bien

Pages : 123