• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Polo G40
  • le mercredi 15 juin 2011 à 16:01
  • Suivi par 29 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617

MaxSamba08

MaxSamba08

Chui deg j'avait la bonne rep ='(

BacchusNickel1

BacchusNickel1

salut à vous je vous ai acheté une civic en f, un tt en d et une lambo en s pour toute les " c un vrai regal j'adore et en plus super serieux c vraiment top quand j'ai pris possession des autos basketman à tourner aussi avec les memes tres,tres serieux merci à vous j'attends les suivantes avec impatience, et alors basketman ce rally ct sympa???? c'est BacchusNickel1 je t'avais dit que je mettrais un ti mot j'ai un peu tarder mais vous mérités tout est top à tres bientot!!!

BacchusNickel1

BacchusNickel1

cc c un p tard mais reste t'il une place dans cette course merci

Supercharger

Supercharger

Merci pour les coms a propos des voitures, c est supercool !

Supercharger

Supercharger

Je sais pas, contacte vite basketman62 ou XxTodesk464xX et demande leur car les qualifs sont terminées et la course est ce soir. Mais je sais qu une des session n est pas remplie alors tente ta chance mais la course est a 20h45

Todesk

Todesk

Il n'y a plus de place, mtn tony10 a pris la dernière place .

Sinon nous sommes 17 et ça fait plus que 2 divisions . Désolé !

MaxSamba08

MaxSamba08

Max tu t'en sort avec la fiesta ?

Todesk

Todesk

Je crois qu'il est en vacances, mais pas sur !

MaxSamba08

MaxSamba08

Ah ok, c'est pas grave ça me derange pas d'attendre

Supercharger

Supercharger

Effectivement, j etais en vacances mais me revoila.
Du retard et encore du retard, résultat, ni la fiesta n est prete ni la Honda 2000 !

MaxSamba08

MaxSamba08

T'inquietes ça urge pas ;)

pierrebertron

pierrebertron

Bonjour, je suis novice en la matière, je souhaite faire régler trois véhicule de classeX( peugeot 908 #8 , acura Ferrian 66 2b, aston lola 007). Cela est il possible et si ok, quelle est la marche à suivre. Je dispose de 5000000 crédits. En vous remerçiant d'avance pour votre réponse, bonne continuation.

SDLxXSidneyXx

SDLxXSidneyXx

Bonjours :)

Non, cela n'est pas possible, pour la bonne et simple raison que le garage est fermé depuis 6 mois.

Bonne continuation.

Supercharger

Supercharger

Exactement, l'atelier est fermé depuis longtemps.
De plus, nous ne faisons plus de modèle sur Forza Motorsport 3 depuis la sortie du 4

Pages : 1 ... 34567891011121314151617