Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415

SebullAdministrateur

Sebull

Avant toute chose je tiens a préciser que TOUT le monde fait des erreurs, donc il ne faut pas forcement s'emporter, crier au scandale et porter réclamation si un joueur commet une erreur, meme les pilotes profesionnels en commettent et ce sont des faits de courses, donc soyez fair play et indulgents.
De toutes facon les dégats sont en simulation et celui qui percute a en général plus de dégats que le percuté et il ruine sa course aussi en plus de ruiner la course de la victime bien sur.

Par contre j'attends des pilotes des comportement "propres" ou le respect de ses adversaires est la regle et ce sont des courses assez longues (30 min environ) donc tout ne se jouer pas dans le premier virage, ni meme dans le premier tour.
Donc il faut savoir patienter derriere le pilote que l'on pense etre moins rapide et essayer de le dépasser proprement sans le toucher, ni le pousser et que chacun sorte du virage sans accrochage.
Meme s'il faut rester qq tours derriere c est la base de la course automotobile (le dépassement) il faut trouver la bonne ouverture.

Pour autant le pilote doublé doit aussi etre sport et ne pas tenter de faire des manoeuvres douteuses (coup de roue, zigzag,...) certes il a le droit de défendre sa position en se placant a l'intérieur par exemple d'un virage mais si un pilote se place a l'intérieur et qu'il est a la meme hauteur il doit céder.

Pour les chicances:
c est pareil qu'en F1.
On peux couper une chicane si on loupe son freinage (ca arrive a tout le monde) mais faut pas que ca fasse gagner des place, sinon faut laisser repasser ceux que l'on as doublé.

Si par contre a chaque tour ou presque le pilote "loupe" son freinage il y a aura une sanction après visionnage du ralenti.

Procédure de signalement d'un mauvais comportement :
Si malgré tout des petits malins avaient un comportement anti sportifs et commettaient des erreurs "involontaires" répétés voir carrément volontaires, vous avez la possibilité dans le jeu de sauvegarder le ralenti de toute la course a la fin de celle ci lors de l'affichage des classements.

Puis une fois sauvegardé le ralenti, vous postez ce ralenti sur votre vitrine en y ajoutant des mots clés facile a retrouver.

Si l'organisation estime que le pilote a rééllement commis une erreur volontaire et a sortis un pilote et ruinsé sa course, il lui sera alors infligé un avertissement de meme que pour une absence non signalée.

Le 1er avertissement = CARTON JAUNE : le pilote sera déclassé en derniere place de la course ou a été commis l'infraction.
Au 2ieme avertissement CARTON ROUGE : le pilote sera déclassé des 3 courses de la manche.
au 3ieme avertissement CARTON NOIR c 'est l'exclusion définitive de la compétition et le retrait du classement.

vous pouvez allez "montez" votre ralenti pour en extraire les x secondes qu'il faut (maximum 30s) avec la bonne vue (sur le pilote qui a commis l'erreur) avec la TELEMETRIE pour voir s'il freine ou pas par exemple.
Puis une fois monté vous pouvez sauvegarder ce film et il vous propose de l'envoyé sur Forzamotorsport.net et vous le faites .
Puis vous le récupére sur le site FM.Net dans la rubrique My Forza : http://forzamotorsport.net/en-us/profile/default.htm
et vous faites enregistrer sous pour la sauvegarder et la faire hoster par un youtube ou dailymotion pour pouvoir nous pointez la vidéo qu'on la visionne.

Exemple de ce qui est toléré ou pas
On va commencer a traiter les reclamations mais avant le comité va vous donner son point de vue sur le coupage.

Toléré :

ForzaMotorsport.fr
By poulpor at 2010-03-09

ForzaMotorsport.fr
By poulpor at 2010-03-09

Coupage :

ForzaMotorsport.fr
By poulpor at 2010-03-09

ForzaMotorsport.fr
By poulpor at 2010-03-09

Il faut toujours avoir au MINIMUM 2 roues sur le vibreur.Apres si vous voyez quelqu'un couper, ne vous enflammer pas, tout le monde fait des erreurs. Lors des reclamations nous regardons le nombre, l'intention, entrée ou sortie de chicane, les conditions de course etc..

Ces photos ne sont qu'indicative, comme il y a beaucoup de parametres à prendre à compte, la limite du coupage sera à la seule appréciation des arbitres.

cyrrius

cyrrius

Je me rappelle que lors de la CAMXL FORZA 2 dans notre groupe pour eviter les collisions dans le 1 er virage , on faisait en sorte de garder notre position et on attaquait ensuite vu que la course est assez longue

SebullAdministrateur

Sebull

pourquoi pas oui ca me parait etre "sage" comme idée mais ca revient a faire un départ lancé et donc retire toute la tension et le suspen du départ arrété .

Moi je prefere le vrai départ lancé au chaque mec avec ca caisse qu'il a préparé accelere plus ou moins fort au début et tu peux perdre ou gagner des places au démarrage et ce concept me plait plus.

Mais rien ne vous empeche dans votre division de faire ca si TOUS le membres de la division sont d'accord.

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

cyrrius a dit :

Je me rappelle que lors de la CAMXL FORZA 2 dans notre groupe pour eviter les collisions dans le 1 er virage , on faisait en sorte de garder notre position et on attaquait ensuite vu que la course est assez longue

Je te rappelle qu'avant le 1er virage on était déjà tous dans les graviers, donc on gardait bien notre position.

PS: Alf n'a toujours pas envoyé de requête à son GT admin, tu peux le faire décrocher de Modern Warfare 2?

cyrrius

cyrrius

lui dirait et en plus il a meme pas Modern Warfare 2 , et pour les bacs a gravier c est pas mal pour garder la position

bam974

bam974

salut les gens,bon jai kune petite question là, bon concretement là au jour d'aujourdui là today là,lol
il faut faire quoi? les dossarts on les recuperes ou? les qualifs c'est demain,bah c'est quel voiture?quel terrain? bah pareil j'essaye de trouver la bonne page oû sa parle de tout ca mais je trouve pas, bref aidez moi svp je suis largué :'(

X3R Ghost

X3R Ghost

bam974 a dit :

salut les gens,bon jai kune petite question là, bon concretement là au jour d'aujourdui là today là,lol
il faut faire quoi? les dossarts on les recuperes ou? les qualifs c'est demain,bah c'est quel voiture?quel terrain? bah pareil j'essaye de trouver la bonne page oû sa parle de tout ca mais je trouve pas, bref aidez moi svp je suis largué :'(

Pour l instant t a juste a attendre. (et envoyer une requete d ami a l admin qui t est désigné lors de ton inscription)

- Le dossard officiel est soumis au vote en ce moment.

- Le combo du CLM sera annoncé demain.

bam974

bam974

pour la requette c bon je lai deja fait,ok sa marche merci

X3R Ghost a dit :

[quote=bam974]salut les gens,bon jai kune petite question là, bon concretement là au jour d'aujourdui là today là,lol

Pour l instant t a juste a attendre. (et envoyer une requete d ami a l admin qui t est désigné lors de ton inscription)

- Le dossard officiel est soumis au vote en ce moment.

- Le combo du CLM sera annoncé demain.[/quote]

RSI XXX

RSI XXX

Sebull a dit :

pourquoi pas oui ca me parait etre "sage" comme idée mais ca revient a faire un départ lancé et donc retire toute la tension et le suspen du départ arrété .

Moi je prefere le vrai départ lancé au chaque mec avec ca caisse qu'il a préparé accelere plus ou moins fort au début et tu peux perdre ou gagner des places au démarrage et ce concept me plait plus.

Mais rien ne vous empeche dans votre division de faire ca si TOUS le membres de la division sont d'accord.

un départ reste un départ si on doit commencer a faire des queues leuleus pour pas avoir de crash ... sa devient vraiment compliqué , on prépare des caisses justement qui ont des points forts ou autre donc un vrai départ est une vrai course , un pilote tres fort au démarage peut gagné sa course au premier virage ...

Xerses13

Xerses13

bonjours
à propos du réglement lors des courses, est-ce qu'on aurat le droit au vitesse manuel et est-ce que toutes les aides seront supprimés ????

SebullAdministrateur

Sebull

t as le droit a toutes les aides : freinage, ligne, abs, tcs,...

zaitess shion

zaitess shion

Je pense quil serait bien de rajouter qu'il est important de garder sa ligne lors des phases "côte à côte" où justement les joueurs ne se voient pas. 80% des crashs en ligne sont du fait que les type passe leur temps à changer de ligne en pleine phase de dépassement. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

C'est implanter en F1, pourquoi pas dans Forza ?

Dopamine67The Voice Staff CDF

Dopamine67

Quelqu'un a dit :

C'est implanter en F1, pourquoi pas dans Forza ?

Ca risque de devenir ingérable et très complexe. Surtout quand on voit le nombre de personnes qui ont déjà du mal à trouver et suivre les infos basiques (cf questions récurrentes).

RSI XXX

RSI XXX

une solution simple le hote de la salle de course doit faire un récapitulatif des regles et conseils avant la course sa prends 5 min et sa éclaircit beaucoup de chose ...

Xerses13

Xerses13

Sebull a dit :

t as le droit a toutes les aides : freinage, ligne, abs, tcs,...

merci mais bon le problème c'est que pas tout le monde sera a égalité au niveaux de la conduite !!!

Pages : 123456789101112131415