Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415

SebullAdministrateur

Sebull

Vas y SynovialVINC 78

FM3 hedi 75

FM3 hedi 75

ue faire contre des gens qui n'ont pas de micro et qui nous percutent au premier virage de la troisième course ??

1ère course j'ai un léger accrochage contre ce joueur sans micro au début , rien de grave mais du retard sur les autres
2ème course plusieurs accidents rien de dramatique
3ème course tout le monde freine à l'avance dans le virage serré ( celui qu'on passe à 30KM/h en 1ère) sauf le joueur sans micro qui me percute et détruit l'arrière de mon véhicule , fin de la course au bout du 1er tour

je vais enregistrer sur le ralenti le moment ou il me percute et après je la met dans le vitrine ?

FM3 hedi 75

FM3 hedi 75

* que faire

PilahOrganisateur CdF

Pilah

FM3 hedi 75 a dit :

je vais enregistrer sur le ralenti le moment ou il me percute et après je la met dans le vitrine ?

Salut FM3 hedi 75,

Oui, tu peux faire ça et mettre un petit message sur ce post en procédant comme indiqué sur la première page du post afin que les arbitres puissent accéder facilement à tes ralentis et aux incidents dont tu parles.

art

art

CRCErrOR a dit :

Division 31 :

Dans les divisions ou je suis hote, j'instaure une règle qui est accepté par tous les participants. A savoir :

- Si crash impliquant au minimum 2 voitures dans le premier tour, et uniquement dans le 1er tour je propose de relancer à la majorité. Cependant ce redémarrage n'est valable qu'une seule et unique fois par circuit !

Tous les membres avait accepté cette règle dans la division 31. Et hier soir sur Sebring.

Le crash intervient au 1er virage. je propose de relancer. Tout le monde est OK. On relance donc la course. Et là idem crash dans le 1er virage impliquant 2 voitures si mes souvenirs sont bons.

"xELITEx xarTx" crash son véhicule. Et commence à vociférer. Ensuite il décide de quitter la course puisque pour lui c'est foutu. PS : dans la 1ere course j'ai eu un crash avec un autre concurrent, je suis rentré au stand, j'étais dernier et dans les 5 dernier tour j'ai grapillé une place... et je ne me suis pas plainds, meme si j'avais des chances pour être sur le podium...

Il quitte donc la course, puis la session... et là le balai des message Xbox Live arrive. En tout 7 ou 8 message. Dont 2 assez sympathique. Outre le fait de m'avoir un peu perturbé à force de recevoir des messages à la cons (désolé mais y'à pas d'autres mots). je me fais insulté gratuitement. Chose qui je pense, et après en avoir parlé avec les 7 autres membres de la divisions est juste abérrant.

Voici le premier message de "xELITEx xarTx" :
"serieu t qant meme une belle pute ds lgenre ancien d la camxl c est plutot pas mal de continuer la course qant 1 joueur se fait defoncer au premier virage c est pas la peine de vouloir gerer une course si t en es pas capable boulet "

Et le dernier :
"et prend moi en tchat apres si tu veux ca pourrai etre bien marrant jpense".

Il ne fait plus partie de ma liste d'ami, et j'ai porté plainte sur le Xbox Live, mais j'ai gardé les 2 messages pour vous en faire profiter.

Je suis hosteur depuis la CamXL Forza 2 j'ai toujours instauré cette règle. Je n'ais jamais eu un seul problème. Et là je me ramasse çà dans la gueule. Je trouve çà très sympa. Je laisse les organisateur décider si avertissement ou pas il doit y avoir.

Merci de votre écoute.

Bonsoir a tous, deja toute mes excuses pour ma reponse tardive m'a j'etais pas mal occupé ce week-end (qui a dit demenagement, neige....) donc une petite presentation s'impose je me presente xELITEx xartx donc j'ai 27 ans ,je travaille dans la restauration et je suis co-leader de la elite team sur le xboxlive depuis pas loin de 4 ans maintenant, on joue principalement a graw, cod, fifa, forza. On compte pas loin d'une cinquantaine de joueurs sur les differents ladders de lnp, gamebattle pour graw.

J'en viens a forza, je precise au passage que j'ai commencé la series depuis le 1ier volet (mais ou est passé le club automobie bordel !) et ce jusqu'a maintenant, j'ai aussi participé a la camxl fm2.

j'en viens a vendredi donc crerror m'avait envoyer une requete d'ami au prehalable et m'invite donc sur le coups de 21h 45 niquel et nous dis donc a tous la fameuse regle qui au passage pour moi est completement denué de bon sens enfin donc cette regle qui dit que si il y a un crash entre plusieurs vehicules pendant le premier tour on recommence la course (jusque la je suis bien d'accort) mais par contre on ne recommence qu'avec l'accort de la majorité des joueurs.

Je m'arrête sur ce point précis parce que c'est quant même... comment dire donc concrètement si les pilotes qui sont passé entre les goutes sont suffisament nombreux la course continue, normal ... c'est donc se qui c'est passé pour moi au 2iem essai de départ sur sebring, j'y reviendrai plus bas car je n'ai pas cité la dernière partie e la règle donc voila deja rien que la c'est deja carrément grotesque on ne parle même pas de respect avec une règle comme ca franchement c'est juste la règle du non fairplay en course.

Pour terminer la règle donc crcerror nous dit qu'on ne recommence la course qu'une seule fois.......et donc que si tu te fais explosé ta voiture au premier virage (se qui m'est arrivé ) la course continue normal. Donc voila pour une course de 30 min au premier virage t'a plus de voitue, ( je me suis pris une voitue en travers de la route au premier virage de sebring , la voiture était donc intégralement rouge... pas grave) sympa !

Serieusement mais ou est le fair play la dedans, chose qui à mon sens dans le jeux videos comme dans la team que je dirige part exemple est tous simplement primordiale. non ? on m'aurai menti alors...

je passe au detail des trois couses maintenant de mon point de vue je precise bien sur :

road atlanta : je ne sais plus tres bien bien si on a du la recommencé toujours est il qu on premier virage je suis sur l'exterieur a mis virage et paf aller ca commence bien, un (je sais pas qui) qui ne sais pas tenir une trajectoire dans le premier virage d'une course. (il faut freiné un peu plus quant on est a l'interieur mais bon) Donc un petit passage bien dans le bas coté ca commence donc pour le mieux je demande quant même "coucou je me suis fait jeter la !" donc normal on me dit ca va allé, je continue donc la course et au bout de la grande ligne droite dans le 1, 2 ou le 3ieme tour, je ne sais plus exectement crcerror defonce carement le derriere de son predecesseur ( j'arrivais juste derriere) bon la voiture devant a je pense freiner beaucoup trop mais de la dire "crcerror : PS : dans la 1ere course j'ai eu un crash avec un autre concurrent, je suis rentré au stand, j'étais dernier et dans les 5 dernier tour j'ai grapillé une place... et je ne me suis pas plainds " serieusement il faudrait bien dire le chose comme elles sont car il a defoncé la voiture devant lui et l'autre a trop freiné c'est du 50/50 qui plus est il n'a pas demandé a recommencer la course, normal en même temp nan ? c'est un comble franchement de dire ca, c'est quant même mieu de dire les chose comme elle sont reelement passé je pense enfin bon.

sunset : rien a signalé ouf

sebring donc et la c'est du lourd :

premier depart je part en 2ieme ligne a gauche de la piste. (je suis le seul en propulsion donc je dit bien a tout le monde vous etes en 4 roues donc attention je vais me decaler de toute facon )
ca se passe bien au depart donc je suis a l'intereur du virage je freine bien comme il faut pour pas sous viré et coupé le trajectoire et la boum. je ne sais pas qui, qui n'a toujours pas compris qu'il ne faut coupé la trajectoire car il y a de voiture a coté me chope l arriere et dans le mur etc... la sugestion s'impose donc ...a un moment donné tu te dis mais j'ai peu etre tord de demandé a se que l'on recommence c' est au premier virage...bonon recommence wouaou un peu de fair play tiens c'est trop beau pour etre vrai... effectivement ... on recommence donc la course.

Deuxieme depart donc je part a la même place que marqué ci-dessus, je me decalle ca passe arrivé dans le virage, pas grand chose non juste une voiture en travers la route a 120 km en pleine face et la donc bien sur, le joueur en travers va pas demandé a recommencé mais moi je demande quant même et je trouve ca légitime non ? je precise qu'il sont 4 a etre parti sans probleme devant donc selon La règle de la majorité qui plus est on a déja recommencer une fois wouaouh le fairplay la course continue normal.

Sérieusement ca ma degouté de voir un tel manque de respect comment voulait il que je reagisse ? Alors que, et je precise bien que je n'ai eu aucun accrochage de ma faute dans toute les courses (c'est pas pour ca que ca ne m'arrivera plus)

c'est franchement degueulasse de voir une course se dérouler de cette façon, a un moment donné quant on decide de faire l'hoste on se doit de l'assumé et de respecté certain principe.

Donc oui j'était hors de moi, j'ai insulté crc error "t qant meme une belle pute" c'est pas bien joli, je sais. Mais que se soit n'importe qui ici du moment ou il n'y a pas de respect de l'adverse qui plus est quant on decide de diriger une sessions et qu'on ne l'assume pas parce qu'on est premier ou pas loin on ne viens pas faire la morale au autre et on ne sétonne pas des retombé parce qu'il faut que se soit bien clair si crcerror ne m'aurais pas manqué de respect et pris un peu ses responsabilité on en serai pas la.

J'ai toujours été pour le respect de l'adversaire et le fairplay que se soit dans ma team ou ailleurs et c'est bien la le vrai sujet de cette discution a mon avis et pas une pauvre insulte qui n'aurai pas eu lieu d'être sans un manque de respect évident envers l'adversaire(moi dans ce cas si)

je tiens au passage a vous remercier d'avoir lui le "pavé" et je présente mes excuses au staff pour le dérangement

cordialement

Lafrax

Lafrax

Au staff >

Quid des gens sans micro svp. Je n'ai rien pas trouvé de réponse aux multiples demandes. Un micro coute 10 euros et simplifie la vie de tout le monde. Un jeu coute 60 euros, une paire de baskets 120 euros, un Iphone encore plus, et perso je me fous que les pilote portent des Nike pendant les courses, par contre je préfère pouvoir communiquer avec eux afin d'éviter les embrouilles.

Je dis ça parce que je vais probablement retomber dans la même division que l'homme sans micro de la dernière manche et franchement, il nous a bien perturbé.

Impossible de le rendre obligatoire ? Pour moi, ce n'est pas logique de participer au Championnat sans micro.

SebullAdministrateur

Sebull

non impossible

Ryosaeba68

Ryosaeba68

tu peux pas obliger les gens a l'avoir, meme si c'est plus pratique pour tout organiser c'est clair ! de meme pendant les courses ça reste plus pratique d'avoir un gars qui te dit qu'il va te doubler

en contre partie, c'est tant pis pour lui aussi, il ne participe pas aux votes oraux (restart de course souvent) et décision prise par le groupe donc si il n'est pas content, bah il ne peut rien dire ^^

thrasholiv

thrasholiv

TX3 Lafrax a dit :

Au staff >

Quid des gens sans micro svp. Je n'ai rien pas trouvé de réponse aux multiples demandes. Un micro coute 10 euros et simplifie la vie de tout le monde. Un jeu coute 60 euros, une paire de baskets 120 euros, un Iphone encore plus, et perso je me fous que les pilote portent des Nike pendant les courses, par contre je préfère pouvoir communiquer avec eux afin d'éviter les embrouilles.

Je dis ça parce que je vais probablement retomber dans la même division que l'homme sans micro de la dernière manche et franchement, il nous a bien perturbé.

Impossible de le rendre obligatoire ? Pour moi, ce n'est pas logique de participer au Championnat sans micro.

l'hosteur de ma partie de vendredi n'avait pas de micro non plus, c'était assez moyennement pratique (surtout avec les probs de connection que j'ai eu) mais il a fait ce qu'il devait faire, comme il devait le faire donc no problemo !! on a meme eu l'ami cricri27 qui nous a rejoint après le boulot et c'est passé comme une fleur, ça ne simplifie pas la course, mais ça ne pose aucun problème d'organisation s'il y a de la bonne volonté, je me vois mal reprocher à quelqu'un d'avoir un micro en panne alors que j'ai eu le cas l'année dernière et que j'ai moyennement apprécié de me faire jeter d'un certain nombre de partie sans autre motif...

Lafrax

Lafrax

Ok...

Sagitat

Sagitat

Ryosaeba68 a dit :

tu peux pas obliger les gens a l'avoir, meme si c'est plus pratique pour tout organiser c'est clair ! de meme pendant les courses ça reste plus pratique d'avoir un gars qui te dit qu'il va te doubler

en contre partie, c'est tant pis pour lui aussi, il ne participe pas aux votes oraux (restart de course souvent) et décision prise par le groupe donc si il n'est pas content, bah il ne peut rien dire ^^

Si tu cite les "restart" (redémarrage in french) de course , normalement il faut un vote UNANIME (pas anonyme non , c'est pas pareil!) , donc si il y en a un qui n'a pas de micro , vous pouvez oubliez les redémarrages car vous ne pouvez en aucun cas vous prononcer à sa place .
Pas de micro -> Pas de redémarrage
Pas d'bras -> Pas d'chocolat .

Sagitat

Sagitat

art a dit :

[quote=CRCErrOR]Division 31 :

Dans les divisions ou je suis hote, j'instaure une règle qui est accepté par tous les participants. A savoir :

- Si crash impliquant au minimum 2 voitures dans le premier tour, et uniquement dans le 1er tour je propose de relancer à la majorité. Cependant ce redémarrage n'est valable qu'une seule et unique fois par circuit !

Tous les membres avait accepté cette règle dans la division 31. Et hier soir sur Sebring.

Bonsoir a tous, deja toute mes excuses pour ma reponse tardive m'a j'etais pas mal occupé ce week-end
..................................

je tiens au passage a vous remercier d'avoir lui le "pavé" et je présente mes excuses au staff pour le dérangement

cordialement[/quote]
Salut Art ,je me suis permis d'amputer ta citation , que l'on retrouve ici http://www.forzamotorsport.fr/forum/regles-de-comportement-pendant-les-courses-et-sanctions-t638-130.html donc page 14. Ça occuperai beaucoup de place.
Merci d'apporter de l'éclaircissement , c'est toujours mieux d'avoir les deux parties qui sonnent .
Moi j'aurai quelques petites questions , il serait aimable que tu y répondes .
Question 1: CRCError dis (Cf. plus haut) que tu aurais accepté sans bémol là règle qu'il proposait , est ce vrai ?
Question 2: Tu dis que CRCError t'a manqué de respect en instaurant cette règle , est ce que c'est bien ceci (et précisement) ?
Question 3: Combien (approximativement) de message XboxLive à tu envoyé à CRCError pendant que lui , a continué la course ? Et pendant combien de minutes (approximativement) ?
Question 4: As tu eu des antécédents avec CRCError ?
Question 5: Désires tu faire une réclamation au sujet de l'incident en course (c'est ton droit) ?

Je me permets juste de te dire quelque chose au sujet de ce que tu as écris là -"J'ai toujours été pour le respect de l'adversaire et le fairplay que se soit dans ma team ou ailleurs et c'est bien la le vrai sujet de cette discution a mon avis et pas une pauvre insulte qui n'aurai pas eu lieu d'être sans un manque de respect évident envers l'adversaire(moi dans ce cas si) "- si quelqu'un tue un de tes proches et que tu tue le meurtrier , tu sera jugé au sévèrement que lui. Se sentir insulté (et c'est bien souvent subjectif) n'octroie pas le droit d'insulter .
A bientôt .

Ryosaeba68

Ryosaeba68

dans tout les cas y'a rien qui justifie de se faire insulter dans tout ça, perso je l'ai deja dit et je le redis, quelqu'un qui s'en prend a moi comme ça il dégage de la manche, et je ne veux plus jamais rouler avec lui

si tu dis que tu acceptes sa regle d'un seul restart, je vois pas pourquoi tu rales si y'a un accident au 2eme départ ! il est vrai que la logique de faire un 2eme départ est d'éviter de laisser betement un joueur sur la touche pendant 20 tours, et que le départ soit un peu plus calme normalement ! je vois meme pas ou est la notion de respect la dedans, c'est juste que chacun puisse s'amuser, le championnat etant quand meme amical et servant a passer de bons moments

franchement tu dis qu'on t'a manqué de respect...si ceux qui t'ont bousculé ne se sont pas excusé je veux bien mais sinon c'est plutot hypocrithe si c'est pour balancer des insultes

CRCErrOR

CRCErrOR

Je réponds ou pas ????

...

...

Non c'est pas la peine... ca vas m'énerver plus qu'autres choses...

art

art

Bonjour à tous, Sagitat donc :

Question 1 : oui c'est vrai bon j'ai le souvenir d'avoir émis quelques réserve qui sont a priori passé inaperçue et j'ai accepté. Mais a un moment donné il faut faire preuve d'un minimum de bon sens. Car on a recommencé la course et pour la même chose au 2ieme départ, parce qu'on ne recommence qu'une seule fois la course dans la fameuse règle on ne la refait pas. Non mais serieusement et c'est la deçu que je viens parlé de fairplay, de respect de l'adversaire,je veux bien qu'il y ai une règle, heureusement mais faut pas faire n'importe quoi. A la premiere manche du championnat il y a une semaine on a recommencé 3 fois une course et tout le monde a pu s'amuser et c'est bien la le but.

Question 2 : Ca n'est pas exactement ca que je voulais dire, c'est donc au au deuxième crash quant j'ai "osé" (cf: dans la regle on ne recommence qu'une seule fois la course) demander a recommencer la course au premier virage alors que je venais de me prendre une voiture en travers de la route que crcerror ma gentillement dit d'aller au stand -_-' et donc de faire un tour a environ 60 km/h etc...ca saute au yeux non ? C'est l'hosteur de la partie, moi sur le cout j'ai bien compris qu'il m'a dit d'aller partout ou je voulait mais certainement pas au stand. La oui c 'est pour moi pour le moins subjectif comme propos. Je précise qu'après ca j'ai demandé a nouveau que l'on recommence la course en vin .

Question 3 : je lui ai donc envoyer le premier message environ 5 10 minutes apres être parti de la session. c'est dans ce message ci que je lui dit la seul insulte que l'on connait. Puis je lui envoyé environ 10 messages avec marqué une bétise comme cadeau dessus pendant 1 à 2 minutes juste pour qu'il comprenne que ca n'etait pas par hasart.j'était un peu énervé et même dégouté je dois dire et j'ai fait partager mes émotions on peu dire ca et sans insulte je precise bien. Et un dernier message que l'on connait aussi. Au passage je ne suis pas coutumier du fait et pas bien fier de ca mais comme on dit faut pas pousser mémé dans les hortilles...

Question 4 : Non pas a ma connaissance. Je connaissais déjà son pseudo certainement nous étions nous déjà rencontré sur forza.

Question 5 : oui pour moi il m'a tous simplement manqué de respect d'une maniere plus subjective certe mais nettement plus dévalorisante et devant tous le monde dans la session. Et ce en assument pas son statut d'hosteur.

Je suis plutôt d'accort avec ta conclusion c'est pourquoi je tiens a présenter mes excuses a crcerror pour l'insulte et le dérangement. J'en suis bien désolé et peu fier.

Mais que se soit bien clair si mon comportement est soit disant à bannir j'espere que crc error en tant que provocateur sera tous aussi sanctionné car on allume pas un feu sans poudre.

cordialement et encore désolé pour le pavé

Pages : 123456789101112131415