Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

RSI XXX a dit :

une solution simple le hote de la salle de course doit faire un récapitulatif des regles et conseils avant la course sa prends 5 min et sa éclaircit beaucoup de chose ...

oauis, et ce meme gars qui controlerais systematiquement les ralenti des que ca tape ou que ca couine, ca va en calmer beaucoup

je suis volontaire, je serais sans pitié

cmoiden

cmoiden

bonjour
j'ai un soucie de manette : l axe 0 de G est faux résulta ma voiture fait des petit zigzag sur la route ( c est léger je vous rassure ) es-que je vais être sanctionner ??
pour mieux comprendre aller voir mes ralenties ; la vidéo se nomme : "mon 1er tono"
et a tout ceux qui se disent " achète une manette " j'ai pas les moyen désoler .
merci d avance pour la réponse

X3R Ghost

X3R Ghost

Je pense que si tu fait attention quand quelqu un te double et que tu fait pas exprès de bloquer la route en prétextant ce problème ,je pense que ce ne sera pas grave.

cmoiden

cmoiden

X3R Ghost a dit :

Je pense que si tu fait attention quand quelqu un te double et que tu fait pas exprès de bloquer la route en prétextant ce problème ,je pense que ce ne sera pas grave.

oui en mode course normale des que je voie dans mon rétro une voiture arriver je m écarte de la trajectoire , je croie que c est comme sa qu il font les vrais pilotes , j en ferai autan durant ce championnat car je pense pas être un adversaire serieux pour vous !!

Rice

Rice

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous.
Perso je joue en vue cockpit. Et je ne vois pas à tous les coups les voitures qui sont derrière moi ou qui sont entrain de me doubler à côté de moi.
Je n'ai pas encore joué sur le live donc je n'ai pas encore été confronté à ce problème.

Jouez-vous aussi en vue cockpit ???
Est-ce que ça pose des problèmes ???

Merci à vous ...

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Rice a dit :

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous.
Perso je joue en vue cockpit. Et je ne vois pas à tous les coups les voitures qui sont derrière moi ou qui sont entrain de me doubler à côté de moi.
Je n'ai pas encore joué sur le live donc je n'ai pas encore été confronté à ce problème.

Merci à vous ...

Joue tu avec le volant ou avec la manette?

Car avec la manette, il n'y à aucun problème, mais avec le volant c'est un peu plus difficile car on en peut tout simplement pas regarder sur les côtés, à moins de modifier la configuration des touches.

Rice

Rice

ObitoKaKaShI a dit :

[quote=Rice]Je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

Merci à vous ...

Joue tu avec le volant ou avec la manette?

Car avec la manette, il n'y à aucun problème, mais avec le volant c'est un peu plus difficile car on en peut tout simplement pas regarder sur les côtés, à moins de modifier la configuration des touches.[/quote]

Effectivement je joue avec le volant.
Je cherchais aussi à voir si on pouvait regarder sur le côté mais je n'ai pas trouvé.
Effectivement je comprends mieux.
Je pense que pour éviter les problèmes liés au dépassements je vais jouer en vue de capot.
Mais là pareil je ne verrais rien de ce qui se passe sur les côtés ...

asthynium

asthynium

pour ma par aussi je joue en vue intérieur et je ne vois pas toujours mon rétro intérieur et celui de gauche donc a par évaluer la distance au bruit du mec dérrière c'est un peux chaud . D'ailleur éssaie la 908 peugeot tu vérra c'est un truc de fous tu vois pas les courbes courtes arriver .

SDL PHILIPPE

SDL PHILIPPE

Voici un de nos paragraphe de notre règlement

La différence la plus importante entre courir en multijoueur ou en mode solo est le fait de courir contre l'ordinateur pour le mode solo, et courir contre un groupe d'humain du forum SDL en mode multijoueur, qui ont le même désire et sont remplis des même émotions que vous.

Ceci ajoute une toute nouvelle dimension à la course et tous les joueurs doivent s'y adapter. La première chose que nous devons retenir est: Comme il est "correct" de bloquer un pilote virtuel(ordi) pendant 10 tours en conduisant la voiture en milieu de piste et oscillant sur la lareur de la piste, et traitant le AI en un simple objet de course, vous ne pouvez traiter un membre du CHAMPIONNAT SDL de cette facon! C'est une nouvelle expérience, mais chaque voiture que vous voyez sur la piste est piloté par un humain, et vous devez les respecter au plus haut point. En retour, ils doivent vous traiter de la même facon.

Le multijoueur est un environement ou le "gentleman sporting" et les gens civilisé doivent regner. C'est l'ajustement le plus majeur de la course en ligne et dans la team SDL.

misterchal

misterchal

tres bien dis philippe

Julien972

Julien972

un exemple à ne pas suivre extrait de la course alms 2009 de laguna seca duel gt2 entre bergmeister et magnussen, une sacré bagarre :

http://www.youtube.com/v/e3y0tbdpcFc&hl=fr_FR&fs=1&

N3okron

N3okron

Julien972 a dit :

un exemple à ne pas suivre extrait de la course alms 2009 de laguna seca duel gt2 entre bergmeister et magnussen, une sacré bagarre :

ça c'est du spectacle !!! Perso je suis fan, par contre c'est vrai, à ne pas refaire au championnat, surtout quand on arrive sur la ligne d'arrivée!

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Julien972 a dit :

Superbe vidéo!!
Si seulement on voyait cela en F1!!

Dommage pour la corvette...

SebullAdministrateur

Sebull

superbe oui.

cooladn

cooladn

Pour moi le seul incident se trouve à la fin lors de l'arrivée... évidemment à éviter lors du championnat.
Pour le reste, c'est propre, respect de la trajectoire avec un magnussen qui n'arrive pas à trouver l'ouverture, cela me semble totalement reglementaire et dans l'esprit du sport automobile

Pages : 123456789101112131415