• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par mudslick V10R
  • le vendredi 23 mai 2014 à 06:29
  • Suivi par 31 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345

mudslick V10R

mudslick V10R

Hello !...
pour info, quels paramètres mettez vous pour votre volant Thrustmaster TX racing wheel
Angle de braquage
Limite haute / basse....ETC
Merci à vous

TX3 Fabio

TX3 Fabio

j'avais déjà demandé des infos il y a 15 jours en créant un post mais apparemment, ça doit être des données sécrètes......car aucunes réponses ;)

mudslick V10R

mudslick V10R

Oui je pense mais je vois pas ou est le problème ?!..
Pas grave j'ai les miens et je m'en sort très bien c'était juste pour info...
Secret de polichinelle, peur de quoi ? on joue pas ensemble et après tout c'est une question de conduite de ressenti et ce n'est qu'un jeu.
Merci de ta réponse et peut être un jour sur le live pour te mettre la pâtée LOL ;)

TX3 Fabio

TX3 Fabio

avant de me mettre la pâtée, :pje vais te dire mes réglages qui sont toujours en expérimentation après environ 1 mois d'utilisation

l'angle de braquage
haute 0
Basse 60
limite basse accélération 15
limite haute accélération 90 ou 100
Limite Basse décélération 10
Limite haute décélération 100
Limite frein à main d'origine
Vibration 80
retour de force 70 à 80
Angle de braquage 360 voir moins

Tout cela en ayant augmenté ou baissé certaines valeurs assez souvent au fur et à mesure des courses

Voili; voilou pour moi comme tu dis......secret de polichinelle et ce sont comme les réglages des autos, c'est avant tout un ressenti perso........;)
Je peux t'ajouter dans mes amis pour qu'on se mette sur la g..ule 8-);)

V4TQ PrS2Play

V4TQ PrS2Play

Salut a vous j'aimerais avoir vos impretion sur ce volant car je me tate a en prendre un ! =)

fred41

fred41

j ai le volant depuis janvier et je peux te dire qu il est pour moi mieux que le csr elite niveau sensation
il est plus precis essai par contre de te procurer le pedalier du t500 rs car celui qui est vendu avec n est pas top

fred41

fred41

l'angle de braquage
haute 90
Basse 0
limite basse accélération 0
limite haute accélération 100
Limite Basse décélération 0
Limite haute décélération 100
Limite frein à main d'origine
Vibration 90
retour de force 70 à 80
Angle de braquage 270 pour les formule 1 et 480 pour les autres type de caisses
pour la zone morte 2 pour un grand confort en ligne droite

Romka08

Romka08

mudslick V10R

mudslick V10R

Merci pour vos réponses....
Perso j'avais du mal après le CSR élite ''la référence" mais tout compte il est pas si mal !...
bonne sensation et précision quand t'on prend l'habitude....
Je le conseille en attendant mieux...

NRV Armadio57

NRV Armadio57

merci fred ton réglage et vraiment bien moi j ai j uste mis l'angle de braquage a 720 :p

fred41

fred41

Y a pas de quoi :)
J aimerai faire des courses avec des joueurs qui ont le volant pour etre sur un pied d egalite envoyer moi vos demande d ami si c est pas deja fait pour que l on trouve un jour pour la faire

Didd31

Didd31

Depuis la V47 :
- toujours mode 900 ° + sensibilité 2 ou autre suivant les caisses ( nouveau depuis la V47 )
- direction Simu dans Forza => disparition des coups de raquettes (nouveau depuis la V47 )
- tous les paramètres contrôleur de Forza d'origine sauf le débattement à 900
- mode auto clutch du volant et embrayage manuel dans forza => enfoncer une palette déclenche automatiquement A, donc débraye en enfoncant et rembraye en relachant. ( nouveau depuis la V47 )

c'est d'enfer, c'est vraiment simu, rien a voir avec la direction normale, mais faut re-regler ses caisses et apprendre a contrebraquer si on ne sait pas le faire.

NRV Armadio57

NRV Armadio57

ok je t ajouterais dans la journée je débute au volant j ai acheter le mad catz il et pas mal mais sa glisse pas mal j ai 2 autre amis qui vienne d en acheter un on pourras rouer ensemble ^_^

fracass

fracass

Salut a tous,

Je viens de recevoir mon volant (Tx Thrustmaster), content et déçu a la fois... câble trop court pour l'arrivée de courant donc je dois me coller un peu a l'écran (d'1,56m quand même) câble vers la one un peu trop court (petit ps je le croyais sans fil vers la console :|) et je ne vais pas parler du pédalier un peu cheep mais bon , ça je le savais (même si le + gros soucis avec ces pédales reste le freinage) ...

(je précise que je jouait sur Forza en 360 avec un Fanatec GT2 et pédalier clubsport V1)

par contre, j'ai immédiatement fait la dernière mise a jour et malgré cela impossible de retrouver le feeling en course du fanatec (a mon avis pas a cause du volant, mais des réglages que je ne parviens pas à "trouver")

donc quand vous modifiez les paramètres du TX c'est uniquement dans le jeu, ou via le driver du volant une fois connecté au PC?

merci de votre aide ;-)

Didd31

Didd31

- achete une ralonge USB que tu pourra laisser a demeure au cul de la console.

mes reglages si ça peut t'aider :
- Le tx en 900°, sensibilité 1 ( ou 2 des fois pour les péniches ), link du bouton A sur les palette ( mode auto clutch du tx )
- dans forza controleur : Force 60% , vibration 80%, débattement 900°, le reste peut rester d'origine.
- dans forza difficulté : direction simu, aucunes aides, embrayage manuel affecté à A ( ce sont les palettes qui vont débrayer en s'enfoncant, et re-embrayer en les relachant, elles passent aussi les rapports bien entendu : un coup a choper il faut les tenir chouia enfoncées le temps de décélérer en montant et de filer le coup de gaz qui va bien en redescendant les rapports).
- monté sur un wheel stand pro V2 ( 5 mn a visser dessus y'a tout ce qu'il faut ) le pédalier 2 pedales est sans aucun problème , c'est très précis. Ce pédalier necessite d'etre fixé (je vois mal comment il ne peut pas glisser au sol s'il ne l'est pas).
- j'ai ajouté le wheel adon GTE qui est exellent, lourd et tres racing.

C'est impeccable, il faut revoir ses setups de caisses si on etait avant en direction normale, c'est le jour et la nuit, car bien plus realiste et technique en direction simu qui est désormais parfaitement géré depuis le dernier firmware de trustmaster.

ps : les parametres sur l'utilitaire panneau de config PC ne servent que pour le tx sur PC pour jeux PC, ça n'interfere en rien sur la console et dans forza, par contre il faut absolument faire la derniere mise a jour firmware !

Pages : 12345