• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par mudslick V10R
  • le vendredi 23 mai 2014 à 06:29
  • Suivi par 31 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345

fred41

fred41

je pense que T10 sortira un patch pour corriger le probleme

T2G kombokla

T2G kombokla

Bonjour à tous comment palier a ce soucis de décrochage constant

T2G kombokla

T2G kombokla

J'ai le tx wheel

blaugrana50

blaugrana50

Qu'entend tu par décrochage ?

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Bonjours a tous je compte m acheter le volant tx racing wheel 458 italia édition
Je voulais savoir votre ressenti sur ce volant
Et savoir combiens couterais un pédalier avec 3 pédales et une boite en H si cela existe

Je l ai trouver a 290 en occas est ce raisonnable ou pas je ne connais pas le prix du neuf et il est encore garanti j usqua décembre 2016

Merci d avance pour vos réponses

blaugrana50

blaugrana50

Salut,

Le volant est très bon. Je joue avec sur PCARS et F1 2015.
Volant avec un retour de force puissant, lisse et très réactif.

Le premier pédalier 3 pédales se trouve neuf à 109€.
T3pa_1 ForzaMotorsport.fr
Il existe la version pro, avec possibilité de le mettre en position F1 ou GT, tout métal à 170€.
Thrustmaster T3pa Pro_8752b37543932be4 ForzaMotorsport.fr
Le shifter existe également, il fait séquentiel et H.
81%2BEKHnxtoL._SL1500_ ForzaMotorsport.fr

A 290€ en occasion, certainement pas. Possibilité de le trouvé neuf pour moins cher à certaine période de l'année.

Et la possibilité de changer de volant via le quick release. Notamment le volant F1.

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Ok merci
Non ba du coup je l ai pris en neuf chez micromania il est en réduc a 339 euro

Pas facile au début je l ai mis en 900 degret mais va falloir que je joue pas mal c complétement différent par rapport a la manette
Vous jouer en combien sur fm6 900degret?
quelqu'un a un bon réglage

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Faut que je me fabrique un support aussi ça sera mieux la jsui sur une table basse mais c un peu trop bas
Mais pour le moment ça me plait 😊

Hexis-Mks

Hexis-Mks

Sur FM6 je change en fonction de la catégorie de véhicule utilisé.

Voiture de série: 900°
GT3/GTE/GTLM: 720° (au début j'étais à 540° mais sa m'a paru trop faible).
LMP1/LMP2: 540° ou 360°, sa dépend de certaine
Monoplace: 360°

Après sa reste mon ressenti perso, peut-être que tu trouvera un réglage de rotation plus adapté. Par contre faut savoir que le volant dans le jeu se bloque à 90° à droite et à gauche. Passe en 900° avec une mono, un proto ou une GT à Long Beach dans la dernier épingle, et tu verras que tu peux tourner le volant même quand dans le jeu il est bloqué à 90° (dans ce que tu vois à l'écran).

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Ok merci
Pour le moment j ai tester en 900 degrés avec plusieurs type de voiture dont la mazda 787b et ca me va plutôt bien comme ça
J ai essayer en 720 mais je trouve ça trop vif
J ais remarquer que le volant dans le jeux ne tourne pas a fond comme nous en vrai du coup pour pas être trop perturbé je joue en vue capot et du coup c mois gênant
Mais après ca dépend des voitures avec un proto c mieux en vue capot, par conte avec la clio wiliams en vue interne ca passe
Puis grace a ca j ai enlever l ABS car avec le volant on peut vraiment gérer le freinage progressif pareil pour l accel
Et j ai mis la direction en simu
J ai entendu parler d auto cluch sur ce volant on fait comment pour le mettre? Du coup j ai mis en manuel sans embrayage mais c déjà bien comme ça 😊
Du coup j ai trouver une technique je me met par terre avec des coussin le volant sur la table basse et le pédalier sous la table et du coup c pas mal j ai une bonne position et comme ça je suis en face l écran
Par contre le câble est un peu court pour aller jusque la console
Si je met une rallonge usb ca ne perturbera pas le volant?
Même ma copine a tester elle a kiffé conduire avec le volant même si elle galérer pas mal surtout au freinage :D

Mais j ai bien kiffé quand même, vivement ce soir pour expérimenter un peu plus tout ça
Puis tester ça aussi sur PCARS
Sur F1 2015 le volant est il pris en charge?
Merci pour vos réponses :;

blaugrana50

blaugrana50

Le volant est fonctionnel dans F1 2015, mais je le trouve pas très bien géré.
Par contre dans PCARS, un vrai régal. Hormis la multitude de réglage à effectuer.

CRAZYTOF

CRAZYTOF

salut psv !!! quel est ton pseudo sur forza 6 please ;)

6SLC x BEN9929

6SLC x BEN9929

Salut, je viens d'acquerir le trustmaster leather edition et je voulais savoir si mon volant avait des problemes.
Tout d'abord est ce que ça vous fait la meme chose lorsque vous bougez tres lentement le volant milimetre par milimetre vous sentez des genres de cran ?
J'ai l'impression que ce n est pas tres lineaire.
Et aussi je voulais savoir pourquoi il y a la possibilité de changer la rotation du volant par le biais du jeu et aussi du volant en faisant la manip croix directionnel vers la droite +mode, est ce qu il faut regler les 2 parametre a chaque fois ou comment cela se passe ?
J' ai eu aussi un probleme au niveau de la fixation de la roue sur la base normalement il fallait visser une petite visse sans forcer mais j'ai du tout de meme forcer car en regardant de plus pres il n 'y avait pas de troue pour pouvoir visser la base avec la roue ...
Voila j'espere que quelqu'un pourra repondre à toutes mes interrogation ????

Klaus29

Klaus29

salut

oui sur la base du TX c'est normal de sentir légèrement les crans lorsque on tourne la roue. c'est plus flagrant lorsque elle n'est pas allumée.

Ce n'est pas nécessaire (sous forza en tout cas) d'utiliser le réglage de l'angle de rotation a partir du volant. Le volant est parfaitement reconnu par forza et l'angle de rotation choisi dans les options de jeux est bien appliqué au volant. Utiliser en même temps la manip sur le volant peut entrainer des effets curieux...

pour ce qui est de la vis, sa présence est juste pour empêcher la molette de serrage de se dévisser. il n'est pas nécessaire qu'elle rentre dans le plastique du moyeux central. elle doit juste venir en contrainte contre celui ci au niveau de la base plate, sans s'y enfoncer.

a pluis

6SLC x BEN9929

6SLC x BEN9929

Je te remercie beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre , ,ca permet de m'éclairer au moins ! :)

Pages : 12345