- Forums > Réglages & Tuning de Forza Motorsport 3
- Créez votre compte
- 6 réponses
- 903 lectures
Pages : 1
killer03692
- GT : killer0392
- 2 messages depuis le 03/01/10
- Envoyer un message
- reglages stock car le dimanche 03 janvier 2010 à 22:52.
salut a tous !
je voudrais vous demander une aide pour forza 3 .
En effet j'ai sur conseils acheté une ford stock car pour le jeu en ligne mais voila le probleme... Il m'a aussi été dit que des reglages devaient y etre afféctés et pour les reglages... j'ai tout essayé rien a faire j'ai lu tous vos topics mais rien de concluant
c'est pourquoi je demande si l'un d'entrevous a des reglages pour cette voiture sur les circuit de stock car en ligne (sunset speedway; sedona speedway et twin ring motegi super speedway)
Je vous remercie de votre aide
Mon GT: killer03692
SQUAL-69
- GT : xSQUAL 69x
- 7 messages depuis le 18/12/09
- Envoyer un message
- reglages stock car le lundi 04 janvier 2010 à 21:00.
Pour ma part j'ai commencé avec une chevy et je l'ai réglé au feeling , il est vrai que j'ai quelques notion mais tu devrais lire les tutos de sebull qui sont vraiment bien détailles ça devrais t'aider. a bientot sur la piste
ps si tu galère n'hésite pas à me rencontrer sur le live via une requette d'ami j'y suis tous les soirs vers 22h30 je te filerais un coup de main avec grand plaisir
MSR MemphiS
- GT : MSR MemphiS
- 145 messages depuis le 12/10/09
- Envoyer un message
- reglages stock car le mercredi 06 janvier 2010 à 22:53.
Déjà les voitures de Nascar dans Forza ne pourront jamais être bien réglé car dans la réalité ce sont des voitures ayant un carrosage positif sur les roues gauches et négatif sur ceux de droites, ainsi que des pneux avec des pression différentes, sans oublier le Wedge...
sp0wn10
- GT : sp0wn10
- 8 messages depuis le 25/10/09
- Envoyer un message
- reglages stock car le jeudi 14 janvier 2010 à 09:03.
pour ma part je detient le meilleur temp sur voiture nascare avec une ford si tu veut un conseille reglage contact moi je suis de longue en bagarre avec les americains je l'est bas sur leur terrain sa les enerve
tomawax
- GT : Tomawax
- 268 messages depuis le 24/11/09
- Envoyer un message
- reglages stock car le mardi 02 février 2010 à 12:10.
sp0wn10 a dit :
pour ma part je detient le meilleur temp sur voiture nascare avec une ford si tu veut un conseille reglage contact moi je suis de longue en bagarre avec les americains je l'est bas sur leur terrain sa les enerve
Salut c est interessant, perso j ai reglé une ford sur Motegi qui marche pas trop mal en trajectoire serrée...
Bref comment vois-tu le classement des voitures uniquement nascar, j ai l impression qu il y a un bug car je voi souvent des voitures avce un indice typique nascar (par ex.747) mais il y a une viper de listée !
killer03692
- GT : killer0392
- 2 messages depuis le 03/01/10
- Envoyer un message
- reglages stock car le mardi 02 février 2010 à 22:20.
salut spow eventuellement je voudrais bien que tu m'ajoute en amis : killer03692 afin que nous puissions aprtager nos reglages je dispose également d'une ford voila merci d'avance ++
Xxcelica13xX
- GT : Xxcelica13xX
- 214 messages depuis le 30/10/09
- Envoyer un message
- reglages stock car le mercredi 03 février 2010 à 02:37.
oui moi aussi j'aurai bien besoin d'aide
Pages : 1