• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par MATT91BLC
  • le lundi 17 octobre 2011 à 11:37
  • Suivi par 19 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

MATT91BLC

MATT91BLC

Bonjour,

Voila je débute dans le drift,

j'ai une nissan silvia s15 monté en A, sa me suffit largement, mais après je bloque sur les quelques réglages a faire pour quel soit au top,

Des réglages du type :

- Boite
- Pneu
- Amortisseur
- Barre antiroulie
- .....

Enfin toutes ces genres de choses,

Je cherche quelque conseil pour les réglages,

Quelqu'un peut m'aider ?

Je pense que c'est une voiture assez utilisé en plus je ne devrait pas avoir du mal a trovuer des expert ici !!!! lol

Merci,

voitures

voitures

je te conseil de faire les reglage vite fait chez moi sa marche super je regle jamais les suspention etc

driftking27

driftking27

pour les pneus tu les met dans le fond, la boîte de vitesse tu la fait en dernier parce que desfois elle est deja bonne et puis les amortiseur moi je les met dans le 115 et 120. Les barre antiroulis dhabitude je les met pas quand je drift alors tu peu les laisser comme sa :)
le diferantiel c'est tout en acceleration et tu met 65 pourcant du couple en arriere . mais ce reglage est pour la s15 AWD alors je ne sais pas si cela est bon pour toi :)

From Software

From Software

Puisqu'on est dans un topic pour Forza 3 , je te donne un de mes set up RWD du troisième opus :
( a moins que tu voulais parler d'un set up sur forza 4 ? )

Nissan S15 Spec-R S697 RWD
-Modif moteur l6TT-Skyline R34 Nur

-MOTEUR ET PUISSANCE

Filtre a air , alimentation , allumage , échappement , arbre a came , soupapes , échangeur thermique , huile et refroidissement , volant moteur = tout en course

-PLATEFORME ET TENUE DE ROUTE

Freins , ressorts et amortissements , allégement = tout en course

-TRANSMISSION

tout en course

-PNEUS ET JANTES

Type de gomme , largeur AV et AR = course
Jantes ROTA P45R
Jantes AV 245/45R16
Jantes AR 245/40R17

-Pare choc AV INGS+1
-Pare choc AR origine
-Jupes INGS+1

REGLAGES

Pneus 2.1 2.1
Rapport total 3.90 1.8 1.31 1.02 0.85 0.71 0.53
Alignement -5.0° -3.0° 5.00° 0.00° 7.0°
Barres___
Ressorts 63.2 63.2 14.2 14.2
Amortissements 4.2 2.2 4.1 2.1
Aéro __
Freinage 67 % 100%
Differentiel 92% 42%

Attention ça envoie du lourd , donc pour les amateurs: ayez le pied léger sur l'accélérateur ^^

PS: driftking qui glisse en AWD , ça claque ;)

Xp8R Jojo82

Xp8R Jojo82

pour le drift il faut obligatoirement un differentiel

driftking27

driftking27

mais ce reglage est t ill bon pour maple valley ?

From Software

From Software

Et bien...test ;)

Sinko84

Sinko84

Driftking le drift c'est en propulsion, sinon c'est moche :D

MATT91BLC

MATT91BLC

Merci pour les réponse !!!

Oui c'est bien pour FM4

From Software

From Software

Dans ce cas , oublies mon réglage alors ;)

MMP Rough

MMP Rough

SLIDE tu as eu l'occas de régler sur FM4 ? moi qui n'ai pas encore le jeu mais toujours la démo j'ai l'impression que le drift est plus complexe, si on reprend les bases de réglage du 3 ça slide ou pas ^^
ou il faut revoir tous ses réglages complètement ?

From Software

From Software

Faut tout revoir ROUGH Power ;)
Comme dis plus haut , il est désormais facile de drifter sans aucun réglage , de plus les caisses sont moins sensibles en drift....
Meme avec une caisse d'origine , on arrive a faire des backwards :p
D'ailleurs , les classements ressemblent a ceux de Forza 3 , en sachant que le jeu est meme pas sortie depuis une semaine....je serais pas étonner si un jour un gars nous fait 500.000pts sur Fujimi ^^

Le drift est beaucoup plus simple maintenant ( si ça peut permettre aux AWD de lacher leur 4roues ) :p

Exemple aux classements : Fujimi Stage D 91.000 pts le meilleur score en Trueno en class B ^^

MMP Rough

MMP Rough

Merci SLIDE pour ces infos si précieuse pour moidu coup je suis encore plus impatient de le recevoir, en attendant je continue à faire fumer la Pagani de la démo.

driftking27

driftking27

En fait j'ai commencer se soir a drifter propulsion mais je ne fait pas le meme score que en AWD :P

narcotiik51

narcotiik51

invite moi et jte direr mes reglages si tu veux

Pages : 1234