• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par MATT91BLC
  • le lundi 17 octobre 2011 à 11:37
  • Suivi par 19 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

MATT91BLC

MATT91BLC

Bonjour,

Voila je débute dans le drift,

j'ai une nissan silvia s15 monté en A, sa me suffit largement, mais après je bloque sur les quelques réglages a faire pour quel soit au top,

Des réglages du type :

- Boite
- Pneu
- Amortisseur
- Barre antiroulie
- .....

Enfin toutes ces genres de choses,

Je cherche quelque conseil pour les réglages,

Quelqu'un peut m'aider ?

Je pense que c'est une voiture assez utilisé en plus je ne devrait pas avoir du mal a trovuer des expert ici !!!! lol

Merci,

voitures

voitures

je te conseil de faire les reglage vite fait chez moi sa marche super je regle jamais les suspention etc

driftking27

driftking27

pour les pneus tu les met dans le fond, la boîte de vitesse tu la fait en dernier parce que desfois elle est deja bonne et puis les amortiseur moi je les met dans le 115 et 120. Les barre antiroulis dhabitude je les met pas quand je drift alors tu peu les laisser comme sa :)
le diferantiel c'est tout en acceleration et tu met 65 pourcant du couple en arriere . mais ce reglage est pour la s15 AWD alors je ne sais pas si cela est bon pour toi :)

From Software

From Software

Puisqu'on est dans un topic pour Forza 3 , je te donne un de mes set up RWD du troisième opus :
( a moins que tu voulais parler d'un set up sur forza 4 ? )

Nissan S15 Spec-R S697 RWD
-Modif moteur l6TT-Skyline R34 Nur

-MOTEUR ET PUISSANCE

Filtre a air , alimentation , allumage , échappement , arbre a came , soupapes , échangeur thermique , huile et refroidissement , volant moteur = tout en course

-PLATEFORME ET TENUE DE ROUTE