Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

th0r90

th0r90

Ce post est à prendre principalement pour la catégorie E mais pas uniquement.

Après des heures en essai circuit, à observer des replays et à analyser les différents réglages disponibles ça et là, le réglage <10 à l'avant et 40 à l'arrière semble permettre d'avoir une caisse très performante en sortie de virage, en effet elle garde beaucoup plus le cap. Le problème, c'est qu'avec ce réglage, lors de virage où ne fait que relacher l'accel (type le premier gauche de Mapple), l'arrière glisse comme pas permis et la voiture devient très délicate à gèrer. Donc avant que je repasse 3 soirées dessus et que j'arrive tout fatigué vendredi soir, quelqu'un pourrait orienter mes recherches ? Le but étant de garder cette capacité à sortir des virages très fort en limitant les survirages en phase neutre. J'essaye de raisonner de manière logique mais déjà le comportement de la voiture avec ce réglage de BAR n'est pas trop logique donc j'avance pas !

Merci les experts !

Rice

Rice

Logiquement le réglage des BAR est fait pour régler le comportement de ta voiture en "phase neutre".
Je pense que la solution à ton problème est à chercher ailleurs, notemment au niveau de l'aéro et des suspensions.

RDI Alex27991

RDI Alex27991

il faut que tu achète le spoiler arrière réglable tu vas perdre en vitesse max par contre, tu vas gagner en tenue de route puis dans les réglages aérodynamisme tu règles le poids la portance négative arrière selon la maniabilité désiré. Normalement ça devrait corrigé les pertes d'adhérences. Pour le réglage des BAR ce n'est pas trop mon rayon.

iBrYce

iBrYce

Ce réglage de BAR est tout sauf logique sur FM3 mais il permet d'aller plus vite mai si cela fait déraper ta voiture il te suffit juste d'accentuer ton paralellisme négatif derrière pour limiter voir annuler le phénomène

Pages : 1