• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par BAM SpoKe
  • le jeudi 15 septembre 2016 à 08:33
  • Suivi par 11 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

BAM SpoKe

BAM SpoKe

Salut à tous,

Je poste ce sujet dans l'espoir d'avoir une réponse sur la récompense promise aux joueurs ayant terminés entre la 9ème et la 16ème place du dernier CDF.

Étant donné que nous sommes censés recevoir (5?) prochaines exclus Microsoft à venir, j'aimerais savoir ce qu'il en est au plus tôt car des jeux comme Forza Horizon 3 ou encore Gears Of War 4 (pour ne citer qu'eux) étant sur le point d'arriver en magasin, il serait appréciable que nous sachions, font ils partis du gain ? Si oui dans quel délais les recevrons nous après leur sorties ?

Je ne voudrais pas me retrouver avec un jeu en doublon que j'aurais acheté puis reçu dans le cadre de ma récompense, ou à l'inverse patienter en attendant de recevoir en cadeau un jeu qui n'arrivera peut être pas !

Merci et bonne journée,

SpoKe.

SebullAdministrateur

Sebull

hello oui ils font parti du package des 5 jeux exclusifs xbox prévu en dotation.

Je vous tiens au courant.

Eternity Huntr

Eternity Huntr

Merci ;)

SebullAdministrateur

Sebull

normalement des news d'ici la fin de la semaine.

Eternity Huntr

Eternity Huntr

Ca en est ou?

SebullAdministrateur

Sebull

je viens d'avoir la réponse a partir de jeudi les envois normalement.

BAM SpoKe

BAM SpoKe

Ça me paraît bien flou quand même depuis le temps qu'on demande des infos...

À J-1 de la sortie de FH3 (et avec Recore sorti depuis quelques temps déjà en tant qu'exclu Microsoft) on sait juste que "normalement" un envoi est prévu à partir de jeudi, contenant quel jeu ? Quel version ? Aucune précision !

Bref, je ne crache pas sur cette récompense, mais très franchement de mon point de vue, j'ai l'impression que depuis l'annonce de la finale du CDF et la réduction du nombre de qualifiés pour celle ci vous nous avez donner ce panier garni en échange sans être assuré de pouvoir réellement tenir cet engagement.

Encore une fois je donne juste mon ressenti par rappor à tout ça, j'espère me tromper !

xabixOrga CDF

xabix

Salut,

Encore ne fois on ne maîtrise pas tout.
Voilà ce qui nous a été dit et Sebull est dessus et relance pour avoir des infos. Après je pense que dès qu'il en sera plus il reviendra vers vous.
C'est toujours chiant d'attendre, mais c'est pareil pour nous, on est dans l'attente de pouvoir vous en dire d'avantage. ;)

Un peu de patience ça va arriver.

Eternity Huntr

Eternity Huntr

Je suppose qu'il n'y a tjrs pas de news mais c'est vraiment dommage le CDF est fini depuis 3 mois quand même.. donc si j'ai bien compris si on veut forza H3 dans un futur proche on l'achete et si on le veut peut etre d'ici 2mois on attend?

BAM SpoKe

BAM SpoKe

Même pensée pour moi malheureusement, pas cool de voir toute ma liste d'amis s'éclater sur FH3 et entendre de partout que c'est LE jeu à ne pas manquer !

À tout les coups je vais finir par me le payer et avec la chance que j'ai je recevrais mon exemplaire cadeau le lendemain...

Eternity Huntr

Eternity Huntr

Si on le reçoit :)

SebullAdministrateur

Sebull

vous le recevrez c'est sur les gars arrêtez de vous plaindre alors que vous allez avoir des jeux gratos.
J'attends des nouvelles debut de semaine prochaine.
Après je comprends que c'est chiant de pas avoir le jeu a sa sortie, mais bon 5 jeux gratos quoi...

TX3 MisterJack

TX3 MisterJack

et un an de live
au pire les gars vous achetez le jeu en boite si vous êtes impatient et vous le revendez une fois le jeu reçu vous allez y perdre un peu c'est évident mais pas tant que ça vu qu'il vient juste de sortir, moi c'est ce que je vais faire pour gears of war, impossible d'attendre 8-)

BAM SpoKe

BAM SpoKe

Ce que je veux dire c'est que j'aurais aimé plus de clareté sur le delais d'envoi des jeux.

Si on m'avait dit tout de suite vous l'aurez mais seulement x jours après sa sortie, ok pas de problème à ce moment là je suis fixé et je fais le choix de l'acheter ou non en attendant.

Eternity Huntr

Eternity Huntr

Toujours rien???

Pages : 123