#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1

Bross

Bross

Salut les jeunes,
Je m'appelle Florian j'ai 20 ans (niveau 120 et des brouettes dans forza) et je recherche actuellement une team sur Forza Motorsport 4 pour m'amuser,faire des courses,... le tout sans prise de tête.
Merci de bien vouloir m'avertir si une team veut bien de moi.

SF RemZad13

SF RemZad13

Salut,

Je me permets de te proposer notre team "XTR" notre principal objectif est de s'amuser entre nous tout en progressant en jouant les uns avec les autres.

Concernant notre niveau il est assez diversifié du coup comme on a pas tous le même niveau sa te permettra d'avoir toujours quelqu'un de ton niveau avec qui joué sauf si tu as vraiment un très bon niveau, ce qui a l'air d'être ton cas mais bon je tente quand même

Sinon concernant les règles de la team on demande juste une participation au chat (pas besoin de venir tous les jours non plus mais un tout de même un minimum) et avoir de l'humour.

Niveau course, certains membres participent au CdF et on a l'intention de mettre en place un championnat dans le futur.

Si tu penses que notre team pourrait te convenir je t'invite à venir sur notre forum pour faire connaissance avec le reste des membres avant de prendre une décision définitive et si tu as des questions n'hésite pas à me MP.

http://teamxtr-fm4.xooit.fr/index.php
Bonne fin de journée

mims72

mims72

slt si sa t'intéresse ma team recrute http://driveordie.cmonfofo.com

nono1759

nono1759

Salut a toi!!!!
La team cpar recrute.nous sommes 9 membres actif nous nous entraidons afin d'atteindre un objectif en fin de saison qui ma fois assez raisonnable et l'ambiance est excellente pas de prise de tete, on est là pour jouer et se détendre.
Nous gérons aussi un championnat de 207 cup .
Nous serions ravi de te compter parmi nous.
Tu peux aller voir notre forum si tu veux teamcpar.xooit.fr
à bientôt je l espère

-SLIDE-

-SLIDE-

On se croirait dans "les dents de la mer" avec tout ces requins

SF RemZad13

SF RemZad13

J'étais là le premier.

Pages : 1