• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par rislo88
  • le lundi 24 octobre 2011 à 20:38
  • Suivi par 15 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

Keichi

Keichi

ok d'accord beh merci bien pour tes conseils et paul c'est sympas =)

et paul

et paul

Ba de rien hésite pas a me re demander si tu veut

natha

natha

Mes pour le drift c'est chacun c'est réglages parce-que si on t e passe des réglage et que moi par exemple Moi je v'ais savoir mes réglage donc après tu vois mes moi je te conseil d'essayer tes réglage. :)

Keichi

Keichi

ok d'accord pas de soucis et paul, oui je sais natha que pour le réglage c'est perso car personne conduit pareil et tout mais moi c'est juste des conseils que je demander car je commance a me mettre bien dans le drift et au bout d'un moment faut régler ça voiture avec ses réglage mais je n'y connais pas grand chose niveaux réglage drift voila

natha

natha

Ok. ;)

et paul

et paul

C'est pour savoir a quoi touché =D

Keichi

Keichi

oui voila =)

Watanabe

Watanabe

Bonjour à tous , je fait mes propres réglages par contre j'ai le même problème sur toutes mes voitures c'est que, quand la caisse prend trop d'angle j'arrive pas la récuperer du train avant... j'avez acheter 2-3 réglage sa tourner nikel seulement je prefererais rouler avec MES réglages tout en ayant corriger se soucy de récupération !

Si quelqu'un pourrait me conseiller et éclairer ma lanterne merci d'avance :)

Cordialement,

Watanabe

Watanabe

PS: je fait du battle

DTF xAL CAPONE

DTF xAL CAPONE

tu as carossé l'avant en negatif?

Watanabe

Watanabe

oui Al Capone

Pages : 123