• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 216217218219220221222223224225226227228229230

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ca fais bizarre sans ailerons ^^
Tu fais de la piste avec elle ? (fleche pour l'ancrage à l'avant).
Tu sais ce que tu as comme pièces dessus ? (pas une liste, juste par ci par la)

J'aime de plus en plus les R32, faudrait pas qu'elle détrône la R34 pour moi ^^

Zeke

Zeke

De toute maniere la R34 est beaucoups trop chers a l'achat ou a l'entretiens. :x

Magnifique la R32. ;)

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

A l'entretiens ? y'a quoi qui change par rapport au R32 et R33

Puis elle décote pas :p

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

RB28Z2 a dit :

Ca fais bizarre sans ailerons ^^
Tu fais de la piste avec elle ? (fleche pour l'ancrage à l'avant).
Tu sais ce que tu as comme pièces dessus ? (pas une liste, juste par ci par la)

J'aime de plus en plus les R32, faudrait pas qu'elle détrône la R34 pour moi ^^

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai acheté un aileron d'origine que je vais remettre à sa place! L'ancien proprio faisait de la piste avec, mais moi en Corse j'ai pas de circuits donc je n'en ai pas encore fait avec... Mais je me rattrape bien...

Après niveau pièces il n'y a pas grand chose:

Combinés TEIN aux 4 coins
Silent Blocs POWERFLEX
Jantes de R33 GTR montés en Fédéral 595RS
Admission APEXI
Echappement complet Inox en 3.5" de diamètre
Gestion Nistune
J'ai viré la petite olive de calibrage d'air au niveau de l'overboost
Baquets BRIDE + Harnais Takata
Short shift NISMO
B.A.R avant et arrière
Sonde + Mano AFR

J'ai la liste complète mais pas dans la tête!!! :|

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

C'est déjà bien pour embellir la GTR qui n'est déjà pas une mollassonne asthmatique !

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

Non tout à fait ça marche vraiment bien mais tant qu'on reste sur son terrain, c'est à dire de la courbe rapide et large, ou sur circuit. Dans le sinueux elle est à la ramasse par rapport à la Delta (qui elle du coup est sur son terrain favori) ... elle est trop longue et n'aime pas trop les enfilades serrées!

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Elle est longue, mais elle à le Hichas pour compenser
Par contre elle est lourde, ça c'est certain.

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

Le Hicas a été supprimé complètement par l'ancien proprio, l'arrière est verrouillé. Par contre je la trouve quand même bien équilibrée par rapport à son poids.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ah dommage, ça réduit pas mal l'empattement à la conduite (enfin virtuellement je veux dire, niveau rendu). Sur celle la l'ATTESA est par fois musclé il parait aussi :)

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

Sur le sec je ne le déclenche que très rarement, faut aussi dire que je déconnecte l'ATTESA la quasi totalité du temps...

Mais sur le mouillé les reprises du train avant en sortie d'épingle sont assez musclées (décalage de l'avant) et au début ça perturbe un peu, mais avec un peu de pratique tu peux jouer avec l'auto plus tôt (en entrée d'épingle) et du coup tu as les roues avant qui motricent direct. La petite note rigolote c'est l'aiguille du mano au TDB qui fait le yoyo

Zeke

Zeke

RB28Z2 a dit :

A l'entretiens ? y'a quoi qui change par rapport au R32 et R33

Puis elle décote pas :p

J'ai pas parlé de la 33 mais de la 34, va me dire qu'une 32 cote autant qu'une 34.

Ca doit etre bien les routes de corse, mon pere et mes oncles ont vachement tirés la bourre la bas dans leur jeunesse.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Tu ne me comprend pas, en quoi l'entretiens de la R34 change par rapport au 2 autres ? et La cote de la R34 reste élevé, alors que la 32 j'en ai aucune idée mais je pense qu'elle va baissé avec le temps ;)

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

On a la chance d'avoir des routes magnifiques qui sont très peu fréquentées hors saison et vu le profil des routes on peut se faire largement plaisir en restant dans la légalité (enfin presque) :D

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

Une 32 propre et homologuée va te coûter entre 17 et 20k€. Et pas sur que ça baisse...

Au niveau de l'entretien je pense que les budgets doivent être similaires sauf si t'as un souci électronique car sur la 34 tu en as beaucoup plus que sur la 32.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Pour l'instrumentation et quelques gadgets (nouvel Attesa etc...), mais sinon elles sont fondamentalement très proche (plus qu'une R34 par rapport à une R35). C'est un peu comme les golfs 5,6 et 7 GTI, la 5 est une bonne base, la 6 reprend tout en la rendant plus luxueuse mais la 7 est plus travaillé niveau chassis/passage de la puissance au sol etc... :)

Pages : 1 ... 216217218219220221222223224225226227228229230