• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

  • Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 216217218219220221222223224225226227228229230

Tougepaj

Tougepaj

J'adore cette S14 plus que la S14a, personnellement. :)
Jolie voiture, en tout cas. T'as d'autres photos ?

c3d0wn

c3d0wn

quelques unes maiselle n'est pas encore passer a la peinture

12200863_10206904923773075_1411859221_n ForzaMotorsport.fr

12188259_10206904923933079_65010356_n ForzaMotorsport.fr

804497_10206904924093083_413922684_n ForzaMotorsport.fr

12182257_10206904924413091_129785189_n ForzaMotorsport.fr

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Sinon tu peux mettre une culasse de SR20VE sur ton Blacktop, ça évite de swap est la puissance est au RDV (avec des cam de SR16VE par exemple) :)

c3d0wn

c3d0wn

je vais bientôt partir un post pour suivre la longue évolution québécoise :)

c3d0wn

c3d0wn

le moteur du 95 appeler NotchTop est l'équivalent d'un VET :P

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Le VET c'est celui avec la distribution variable ET la hauteur variable d'ouverture des soupapes (équivalent au Vtec).

IMG_0244 ForzaMotorsport.fr

Blacktop

6674132115_e461cc0066 ForzaMotorsport.fr

VET avec le Neo VVL

Je sais pas si on parle de la même chose.

Le SR20VET monté dans certain 4x4 fait 280ch d'origine.

Edit: ah pour vous le "Notch top" c'est celui avec la bosse, celui des S15 au final. Rien à voir avec les red top et black top des S13 et S14 en fait, c'en est un autre. Mais y'a le VVL aussi, sortit en 2001 en Turbo

c3d0wn

c3d0wn

Les blacktop 2 gen ( 95+ ) avait eux aussi le VVL mais avec le boost je te confirme qu'ont ne le sens pas vraimentdu moin rien avoir avec mon ancien VVTL-I !

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Bah la c'est pas un blacktop, c'est un tout autre SR20 ( t'as pas 4 profil de cam par arbre, mais 12). Le VVL est sortit en 97 de toute façon. Et en SR20 turbo, c'est en 2001 que le Nissan X-Trail GT à eu le SR20VET :)

Sur le Notch, t'as un VTC (Variable timing control) (ou VVT en dénomination nissan) qui est nouveau par rapport au Blacktop 1st gen, mais le VVL arrive bien après, sur les SR16 en 97.

20101215 010535 ForzaMotorsport.fr
Vimj4i ForzaMotorsport.fr

c3d0wn

c3d0wn

Mon erreur alors VTCje savais pas que les S15 avait un autre type de lift came !

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Apparemment, sur un SR20 "stock" (turbo etc... d'origine du 240ch) on arrive à + de 300ch rien qu'avec ça, et un truc style 320 avec les cam de SR16. Donc y'a du potentiel, ils utilisent ça en time attack en général, et vont chercher 600 ch "exploitables" facilement.

c3d0wn

c3d0wn

Seulement avec une tete de sr20vet et les came de sr16 ? Wow e vais communiquer avec mon importateur voir ce qu'il peut faire !

c3d0wn

c3d0wn

Je vien de voir que les sr20vet et sr16ve/vet ont les meme came donc suffie de me trouver une bonne tete de sr20vet !

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Le SR16 à des cam plus agressive (SR16 atmo) de mémoire, à vérifier :)

rastalex

rastalex

xLilian24 a dit :

Sa ce,trouve je vais finir en jap

Vas y les yeux fermés c'est du solide ;)

FRT Moonster2a

FRT Moonster2a

Ma Jap'

23jo0lj ForzaMotorsport.fr

Orkv0x ForzaMotorsport.fr

14lnuu ForzaMotorsport.fr

Pages : 1 ... 216217218219220221222223224225226227228229230