• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 214215216217218219220221222223224225226227228 ... 230

xLilian24

xLilian24

hattake a dit :

Y'a l'assurance ;)

Ouai mais après si il en reprend une faut qu'il la reaméliore .. J'ai un magazine ou il parle de lui de ses spec et tout.. Il y'en a de la belle piece dedans

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

C'est le jeu, les pièces "custom" niveau assurance ça marche pas, mais un MP en GTR (Vspec ?) ça cote tellement plus que toutes ses pièces réunies ^^

Supercharger

Supercharger

Y'a pas vraiment de côte pour les assurances vu que y'en a pas en France. Mais c'était une bonne voiture, une VspecII Midnight Purple bien équipée... Parfaite quoi !

hattake

hattake

Si il avait expertisé c'est prix en compte, voir même sans expertise suivant assurance comme la mienne avec accessoires esthétique jusqu'à 5000e

Après mental oui peut être, ça reste un braquage, mais personnellement si quelqu'un me menace pour la mienne qu'il se barre avec, ça reste une voiture j'en trouverais une autre ...

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Les Skyline sont connu chez les assurance de toute façon ?

Zeke

Zeke

Quelqu'un a dit :

Après mental oui peut être, ça reste un braquage, mais personnellement si quelqu'un me menace pour la mienne qu'il se barre avec, ça reste une voiture j'en trouverais une autre ...

Moi ca serait plus ca.

https://youtu.be/kbzSZ4SZf8w?t=29

Tougepaj

Tougepaj

RB28Z2 a dit :

Les Skyline sont connu chez les assurance de toute façon ?

Il me semble que oui.

hattake

hattake

Chez certaines assurance, chez les autres c'est "sur mesure"

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich

Quelqu'un a dit :

Assurance ou pas,je pense que mentalement il doit souffrir

Je sais que c'est triste les gars, mais vous en faites un scandale parce que c'est une R34, mais le pauvre type qui se fait voler sa série 3 qui est aussi son outil de travail, c'est tout aussi scandaleux et emmerdant pour lui... Le vol c'est inacceptable un point c'est tout quelque soit la voiture!
Après oui en effet c'est la merde et je le plains le gars :|

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Oui mais une R34, t'as toute la merde de l'import, homologation et le prix de base qui vaut n'importe quel M3 ;)

LaW-R Dmich

LaW-R Dmich

C'est vrai en effet, je ne pensais pas à l'import, m'enfin quand même à tous les niveaux c'est triste :|

Boris STi

Boris STi

Je te rejoins Dmich sur le vol.

Supercharger

Supercharger

Ouais j'avoue on fait que de parler de ste caisse mais c'est juste un type qui s'est fait braquer sa caisse comme plusieurs personnes tous les jours... Certes c'est une belle voiture, mais des mecs qui braquent des Ferrari ou des merdes dans ce genre c'est pareil !

Zeke

Zeke

Enfin je posais la question, surtout parce que quelqu'un avait remis ca sur la table il y a peu.

Apres le vol fais partis d'un razzia de plusieurs autres vols de Jap's dans la meme periode, c'est aussi pour ca que ca m'interesse. Est ce que ce sont les meme gars, ils ont été chopés ?
Si jamais je me prend une Jap, j'aimerais bien savoir si ils ont été chopés ou si ils courent toujours.

Supercharger

Supercharger

Nan mais tu vas pas te priver parce que y'a des vols... Y'en a pour toutes les voitures, sauf que quand c'est des japonaise t'es tout de suite au courant vu qu'on est en général sur des groupes de mecs qui roulent en poypoy.. C'est pas forcément les mêmes qui forcent les serrures des Civic sur Paris et ceux qui braquent des Skyline au pompe sur Lyon ... Sinon, achète un xsara picasso, tu te le feras pas voler

Pages : 1 ... 214215216217218219220221222223224225226227228 ... 230