• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 213214215216217218219220221222223224225226227 ... 230

Supercharger

Supercharger

Ouais nan mais ça faut éviter après la bagnole tiens plus la route c'est dangereux

Zeke

Zeke

Bha clair qu'avec un gros carro negatif, tu risque pas de tirer dedans sans partir de travers.
M'enfin quand tu pose ta voiture en générale c'est pas pour rouler bien plus vite que 130 sur autoroute et puis c'est rarement un daily.

Supercharger

Supercharger

Une EG4 si c'est pas pour un daily je vois pas en quoi ca peut etre ^^
Perso mon EJ2 je vais la rabaisser, ca sera mon daily, elle prendra + de 130 mais elle aura pas de camber ^^

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Surtout que trop de négatif ou de positif (sait on jamais XD), ça use trop le pneu sur la bande de roulement en contact. Un peu comme les pneus d'une moto typé cross qui s'use hyper vite sur la route.

Les pneus de certains Porsche "Piste" du club s'usaient plus sur la route pour aller au circuit que sur le circuit lui même...

Zeke

Zeke

Supercharger a dit :

Une EG4 si c'est pas pour un daily je vois pas en quoi ca peut etre ^^
Perso mon EJ2 je vais la rabaisser, ca sera mon daily, elle prendra + de 130 mais elle aura pas de camber ^^

Ouais enfin y a pleins de EG4 qui sont posé avec du carro, et qui sont juste utilisé pour la balade et les places de parking.

Mais rabaisser pour moi c'est pas poser, mon daily aussi sera rabaissé, peut etre meme avec un chouille de carro, genre 1 ou 2°, mais pas comme ca:

Tougepaj

Tougepaj

Trop connue cette Celica.

OsTeel RaiDeN

OsTeel RaiDeN

Moi elle restera soft aussi, pas en mode 4x4 non plus car pas très beau.. mais rabaisser, un léger carrossage mais les ailes tiré pour arrête de frotté ^^

Zeke

Zeke

Tu va les faire au roller fender tes ailes ?

Tougepaj

Tougepaj

Au marteau. Japanese style oblige.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

A la batte

Zeke

Zeke

Aux magazines apres un coup de décapeur thermique. ( c'est la méthode la plus douce sans roller fender. )

Sinon des nouvelles du proprio de la R34 midnight purple qui a été car-jacké au pompe ?

Supercharger

Supercharger

Il est piéton ^^

Boris STi

Boris STi

Le pauvre,je payer une voiture qui coute une fortune et se la faire voler.

hattake

hattake

Y'a l'assurance ;)

Boris STi

Boris STi

Assurance ou pas,je pense que mentalement il doit souffrir

Pages : 1 ... 213214215216217218219220221222223224225226227 ... 230