• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 212213214215216217218219220221222223224225226 ... 230

Zeke

Zeke

RB28Z2 a dit :

Y'a un système mécanique Zeke qui lâche lors d'un accident, prenant un gros impact, qui te sauve la vie en empêchant la ceinture de se dérouler, mais une fois fini (qu'elle tire plus) tu peux la sortir normale ;)

Ouais enfin tu m'apprend pas ce qu'est le prétensionneur. Mais je comprend pas pourquoi Christo dit qu'il prefere avoir une ceinture lors d'un tonneau, alors qu'avec un harnais t'es harnacher dans ton baquet ?! Peu importe le coté pratique de la ceinture, a choisir je prend le harnais plus secu.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

C'est pour le détacher après Zeke, sans assistance de circuit se détacher tout seul c'est compliqué surtout si t'es un peu sonné ou dans l'urgence :(

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

Une fois l'accident fini, si tu est conscient, tu as juste a effectuer une petite pression pour te détacher, et si ce n'est pas possible, bah tu détend la ceinture pour t'extirper.

EDIT: Arrête de répondre avant moi Arnaud..^^

Zeke

Zeke

Mouais, m'enfin si a cause de la ceinture, tu es partis 20cm de plus en avant qu'avec un harnais, et que tu pris dans la tronche le volant qui c'est décalé de 50cm. C'est moyen, surtout que dans ce cas ceinture pratique ou pas, t'aura pas l'occasion de te detacher si tes plongé dans le comas.

Mon avis perso.

*Christo, va y pour t'extirper d'une ceinture avec la tete a l'envers apres un choc violent. ^^

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

Pareil pour extirper, si tu es inconscient, les personnes auront beaucoup plus de facilitées si c'est une ceinture, avec un harnais, tu l'enfile, alors que la ceinture passe juste sur toi.
Je pourrai tu dire la même chose avec pour un harnais...sauf que je pense qu'avec la ceinture, tu auras plus de facilité.

Zeke

Zeke

Ouais pas faux, si ta quelqu'un qui viens te sauver, ca peus le faire.
M'enfin a moins que ta voiture crame ou qu'un train te fonce dessus comme dans les films, je prefere un harnais histoire d'augmenter mes chances. :p

ReiZo

ReiZo

Vous vous souvenez de la R34 Midnight Purple volée ?
Qui pourrait m'envoyer le nom du gars par MP ? Pour que je lui montre quelque chose..

Supercharger

Supercharger

C'est fait

xLilian24

xLilian24

ReiZo a dit :

Vous vous souvenez de la R34 Midnight Purple volée ?
Qui pourrait m'envoyer le nom du gars par MP ? Pour que je lui montre quelque chose..

appel moi poulet explique

OsTeel RaiDeN

OsTeel RaiDeN

Ptite photo de ma Merguez à ce jour :P

17551415133_a21c569c5a_z ForzaMotorsport.fr

FDG ZoumZoum

FDG ZoumZoum

C'est encore haut ^^ mais sinon propre

Supercharger

Supercharger

Japan Racing JR12 en 7.5x15 ? Je voulais prendre ça un moment ;)

OsTeel RaiDeN

OsTeel RaiDeN

Faut que je tire les ailes pour descendre.

Ouais c'est sa Supercharger :)

Supercharger

Supercharger

Oui c'est pour cela que je ne les avait pas prise, j'étais pas sur que ça soit adapté en 7.5". Tu peux pas rabaisser sans replier les ailes ?

OsTeel RaiDeN

OsTeel RaiDeN

Obligé de replié, où alors rabaisser mais en ayant des camber kits a l'arrière avec un carrossage bien régler.. :/

Pages : 1 ... 212213214215216217218219220221222223224225226 ... 230