• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 211212213214215216217218219220221222223224225 ... 230

Fade

Fade

C'est l'inverse. C'est pas bon de mettre un arceau si t'as pas de harnais. Sinon ta tête va taper dans les tubes

Tougepaj

Tougepaj

Ah voilà, c'est ça. :D

hattake

hattake

et d'ailleurs qui dis baquet dis harnais, le nombre de bagnole que je vois avec baquet et ceinture ...

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Le maintient d'un baquet est déjà bien avantageux dans les virages. A la ceinture ça passe très bien et c'est moins contraignant (GT3 RS...)

OsTeel RaiDeN

OsTeel RaiDeN

J'avais des baquet dans la Jeep avec ceinture.. c'était cool et moins contraignant que des harnais pour l'utilisation qu'on en avait !

après pour de la piste où du tout-terrain les harnais c'est obligé oui. ^^

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Les harnais, tu peux même pas chopper le GPS pour la piste ou le péage, et c'est un 6 points c'est ultra chiant à remettre rapidement. Pour ça que sur la Porsche y'a aussi une ceinture normal, Maserati avec la MC stradale n'y a pas pensé...

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

hattake a dit :

et d'ailleurs qui dis baquet dis harnais, le nombre de bagnole que je vois avec baquet et ceinture ...

En cas de tonneau(x) (sans arceau), c'est mieux une ceinture que des harnais, tout dépend de la config de la bagnole.

Smoke

Smoke

Pourquoi ça?

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

La ceinture peut se déroulé facilement, alors qu'un harnais...

Zeke

Zeke

Ta envie que ta ceinture se déroule pendant un tonneau ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Y'a un système mécanique Zeke qui lâche lors d'un accident, prenant un gros impact, qui te sauve la vie en empêchant la ceinture de se dérouler, mais une fois fini (qu'elle tire plus) tu peux la sortir normale ;)

Tougepaj

Tougepaj

Ca sauve des vies parfois, en cas de tonneau. ;)

hattake

hattake

avec un baquet enveloppent la ceinture a assez d'appuie sur toi ?

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

RB28Z2 a dit :

Y'a un système mécanique Zeke qui lâche lors d'un accident, prenant un gros impact, qui te sauve la vie en empêchant la ceinture de se dérouler, mais une fois fini (qu'elle tire plus) tu peux la sortir normale ;)

Merci...:)

hattake a dit :

Tout dépend de ton baquet, c'est par exemple avec un baquet de DC2, pas besoin, si tu passes sur du Low Max, tu te poses et tu réfléchis 5 min à l'avenir de ta caisse. (C'est mon avis)

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

hattake a dit :

Au volant je vois pas le problème, sur 10 tours ou plus par contre c'est mieux. Mais au niveau "trackday" c'est pas indispensable selon moi.

Pages : 1 ... 211212213214215216217218219220221222223224225 ... 230