• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par OsTeel Zilla
  • le dimanche 11 novembre 2012 à 02:47
  • Suivi par 100 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 210211212213214215216217218219220221222223224 ... 230

FDG ZoumZoum

FDG ZoumZoum

A ton avis ^^ Pour de l'esthétique qui ne peut avoir aucune influence sur la sécurité ou la fiabilité autant prendre du fake qui a de grande chances de sortir de la même usine que le vrai ^^

Supercharger

Supercharger

Oui voila, par contre les harnais Takata a 20€ je tente ou pas ?

FDG ZoumZoum

FDG ZoumZoum

Pour les mettre sur tes chiottes en cas de gros problème gastrique mais dans une caisse vaut mieux éviter à mon avis

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Takata, 20€...
Latest?cb=20110701192358&sa=X&ei=wM5HVfKJH4LiaMT9gdgL&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEBfR5ma4uMZb2I_d6vVtRiHkNAmA ForzaMotorsport.fr

Zeke

Zeke

Hywo3y ForzaMotorsport.fr

Zoum excellente ta civic ! ;)

Supercharger

Supercharger

Oui ça sent le Fake, mais ballec c'est pour faire le jacky donc bon ^^ Après faut voir si niveau sécu c'est bon quoi ^^

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

Tiens, tu seras plus en sécurité avec ça qu'avec les "Tabata"...
Ficelle En Lin Diam 1 Mm 88 M ForzaMotorsport.fr
Sac ForzaMotorsport.fr

Airen

Airen

Après y a certain fake Takata qui sont proches des vrais, regarde sur ce topic: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE-CRX-NeuNeuWeet-Nicolay45

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

c'est page combien qu'il en parle

Dans tout les cas faut etre assez c*n pour mettre de faux Takata, c'est un élément de sécurité hyper important si ça pete quand ta accident rip

Boris STi

Boris STi

Je pense aussi que quand sa touche à la securité,plutôt acheter le vrai.

Tougepaj

Tougepaj

Quelqu'un a dit :

Spacer de capot

J'aime pas ces trucs là, je sais pas pourquoi.

MMP ShelbyCobra a dit :

Dans tout les cas faut etre assez c*n pour mettre de faux Takata, c'est un élément de sécurité hyper important si ça pete quand ta accident rip

Exemples:

F1EV TOTI14

F1EV TOTI14

J'avais déjà vu celle du volant et c'est assez impressionnant Par contre le mec met du jeu dans sa direction nan ? ^^

Airen

Airen

MMP ShelbyCobra a dit :

c'est page combien qu'il en parle

Page 9

OsTeel RaiDeN

OsTeel RaiDeN

C'est vrai qu'ils ont l'air de bonne qualité les TAKATA de Nicolay45 (Japancar) mais sincèrement pour un élément de sécurité comme celui-ci, c'est ORIGINALE obligatoirement ! même pour une caisse sans permis ! (quoi que..)

Le 3/4 des mecs vire leur volant avec airbag (moi le 1er) pour mettre un volant tulipe, c'est déjà con car tu perd 1 élément de sécurité alors si tu en arrive a mettre du fake pour les ceintures.. chaud..

le léchage de pare-brise fera très très mal. ;)

Tougepaj

Tougepaj

Je suis pas certain mais j'ai entendu dire que les harnais avec boucles aviations sont interdits sur route ouverte. C'est pas bon d'en mettre si t'as pas d'arceaux, aussi.

Pages : 1 ... 210211212213214215216217218219220221222223224 ... 230