Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

OTUV31

OTUV31

salut a vous. Je suis un grand fan de Muscles Cars. seulement sur internet on en croisent pas trop... Et donc pour les interressés. j aimerai organiser une "virée", enfin plus une exposition, concernant les vielles americaines. qu'elles soient R2 ou F tunées ou non jutse une expo de passionnées. Merci de vos reponses

ADN nono pipa

ADN nono pipa

c bien ce que tu propose dommage que je n est pas de cnnection en ce moment mais pour plu tard je veut bien prend mon GT : nono pipa

OTUV31

OTUV31

Merci de ta reponse, je te rajoute dès que je peux.

OTUV31

OTUV31

ouais bon. vu le nombre encourageant de reponse. j'annule.

rastafari59

rastafari59

slt je viens de voir ton sujet et franchement ca serai pas mal si tu veut relance le sujet et on en parle un peu a nos contact pour le lancer qui sait!!!! sinon tu compter faire comment et combien de personne a la fois

quentin-du-6942

quentin-du-6942

moi je suis pour j'aime bien les muscle cars
GT: quent 1125

OTUV31

OTUV31

combien et comment. a vrai dire je sais pas. mais par exemple pour les circuit faudrait voir une fois avec le monde. le nombre de voiture ben plus on est mieux sait. Par contre pour les restriction quelque chose qui me tue toujours. on s'emm*rde a achetez toute les pièce les machin... et toute les ballade sont : a 600 pas le droit au changement de transmission. Mais qu'est ce qu'on s'en bran*e. on est la pour se balader discuter de ses voiture et ce les montrer... (fin du petit coup de gu*ule). mais disons qu avec ma connec en ce moment. c'est un peu chaud... certaint arrive a me rejoindre et d'autre non O_o

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

en attendant des old muscles en boîte 6 perdent tout leur charme ça les dénatures énormément, bizarre pour un passioné

OTUV31

OTUV31

c'est vrai mais bon... on est pas la pour enlever les amelioration si durement achetez. je parle pour ceux qui comme moi on pas mal de muscle car. parce qu a chaque fois faut les enlever puis les remettre sa va un moment.

de toute facon j annule. j'ai ma connec qui m*rde et je ne peut rejoindre quasi personne...

ADN nono pipa

ADN nono pipa

c bon j ai récupérer le live donc c quand tu veut pour les rasso

ADN nono pipa

ADN nono pipa

je ne sais pas si tu a vu maais mon le topic n'est plus actif deuis le 3 septembre

grid974

grid974

salut tout le monde a quand des cours de hummer h1

Pages : 1