• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Infesto MxnsTeR
  • le jeudi 11 février 2016 à 14:28
  • Suivi par 17 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

Kmikz Griff

Kmikz Griff

Salut a tous.

Je vien de lire le post. Et apres avoir recu mes deux pénalités j'ai regardé mes qualifs pour voir ce qu'il en etait.
J'ai coupé sur daytonna ras. J'ai ptis pena sur laguna en course aussi et la jfait confiance aux arbitres pour mes coupage.
Et j'ai aussi regardé ma qualif laguna et j'ai posté quasi la même photo sur notre fofo en précisant "s'il me compte pas ce" coupage" j'ai de la chance".
Jouant vue capot sur le coup je ss incapable de dire si j'ai coupé. Et il ma fallu un gros zoom pour voir si j'etait dans les clou. Et j'arrive toujours pas a determiner moi meme si c'est penalisable. Quoi qu'il en soit meme avec 3 pena sur cette manche, j'aurai accepté car tout ca ne reste qu'un jeu.

Désolé d'avoir pris de votre temps sur ce post avec mes pneu et cette fameuse ligne blanche !

A bientôt tt le monde

FFR Sharky

FFR Sharky

Tu peux remercier la déformation du pneu qui"touche" la ligne

Kmikz Griff

Kmikz Griff

Et comment savoir que je n'est pas ete penalise sur ce coupage ? (a par moi car jai pas reçu de mp)
Car je sais pas comment voir qui a ete pénalisé ou pas.

xabixOrga CDF

xabix

Alors pour ton cas tu avais bien encore un pneu sur la piste.
Si non si tu vas sur les divisions de la manche 5, tu auras des drapeaux, tu cliques dessus et tu verras les sanctions. ;)

Kmikz Griff

Kmikz Griff

Merci pour l'info xabixJe galerai a trouver les infos des manches écoulés.
Et je remarque j'ai herité d'un drapeau orange. Cela a une incidence sur la suite de mon cdf si imaginons j'ai a nouveau du coupage sur une autre manche (exemple: un autre drapeau orange) ?
Bonne soirée

xabixOrga CDF

xabix

Non depuis FM5, on cumule plus les sanctions. Du coup si vous avez d'autres sanctions vous risquez pas d'être exclu du CDF (à part un drapeau noir). ;)

TemPzLord

TemPzLord

C'est vraiment chipoter pour pas grand chose.. ça arrive de couper sans le vouloir.. se tromper en prenant mal la corde, je pense pas que ce soit necessaire d'ouvrir un topic pareil ^^ enfin bref :)

FcT Sam

FcT Sam

Je vais quand mème faire une conclusion pour me faire comprendre pourquoi je suis intervenu sur le topic je ne chipote pas je voulais simplement comprendre certaine chose.
Avant tous sa je vois sa lors de la qualif 1 sur laguna

AMC Javelin AMX par FcT R Zboob

non pénalisé
De notre coté lors de la qualif pour déterminé les division :

AMC Javelin AMX par FcT R Zboob

pénalisé 1s (FcT R Beber) Pour moi les deux c'est quasi la même chose alors que 1 est pénalisé l'autre non.
Je me suis posé certaine questions c'est tout... auquel Poulpy a pu me répondre, notamment les analyses de comportement en jeu (chose que je ne comprenait toujours pas il y a 1 semaine)

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

Le rivaux n'est plus dispo donc impossible de te dire s'il n'y avait que ce virage, qui devait soit être un intérieur des S soit intérieur au début du circuit, ou s'il s'était fait avoir ailleurs.

Pour clarifier pour tout le monde :

- La vérif d'une qualif de 15 jours est plus sévère qu'une qualif sur 1 tour.
- les intérieurs sont juge plus severement que les extérieurs, surtout ceux où on perd du temps.
- Il y a une très légère tolérance en course ou même parfois en qualifs suivant les conditions, fantôme, glissade etc..
- Tout relachement d'1s annule la péna.

En plus il est très difficile de se faire un avis sur une photo fixe surtout si on vois pas le virage.
C'est pourquoi les arbitrages et reverification sont toujours faite sur vidéo.

Sinon la règle est la même pour tout le monde suivant le tracé.

keboolOrga CDF

kebool

Poulpy a tout dit ;).

Nous l'avions précisé sur cette news, qui annonçait les nouvelles qualifs des courses :

http://www.forzamotorsport.fr/news/cdf-forza-6-le-point-sur-les-qualifications-avant-course-190617.html

On appliquera donc les même règles en qualification qu'en course, c'est-à-dire qu'il ne sera pas autorisé de couper les lignes continues et qu'il faudra garder au minimum une roue sur l’asphalte, et ce même si le triangle n’apparait pas. Tout comme en course, l’auto-arbitrage sera valable : vous pourrez relâcher les gaz une seconde ou plus pour reconnaître votre faute. Si l’arbitre qui visionnera votre tour estime que votre relâchement des gaz annule votre de gain de temps pour coupage, vous ne serez pas sanctionné pour la qualification. Il y aura néanmoins une certaine tolérance sur les micro-coupages : nous sommes conscients du stress de la course ou de la gêne des fantômes des autres joueurs qui peuvent amener à des petites erreurs.

Pour la qualif du CDF, là oui c'est le règlement au pied de la lettre vu qu'il y avait 15 jours et des centaines de tours pour être "propre" comparé aux 2 tours seulement le soir des courses.

Pages : 123