Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Même si le développement de Forza Motorsport 3 est déjà bien avancé, vous pouvez toujours faire part des évolutions que vous souhaiteriez voir apparaître dans le nouvel opus.

Voici quelques points sur lesquels nous sommes déjà fixés :
- Pas de changement de climat
- Déformation des pneumatiques
- Vue de l'intérieur du véhicule
- Customisation encore plus poussée

N'hésitez pas, proposez vos idées !

wilou15

wilou15

Une renault mégane comme celle ci :http://wilou15.free.fr/images/img/megane.jpg j'adorerais !! Je passerais ma vie entière sur le jeu !

Et en tout cas félicitation pour ce fabuleux jeu !

SSC Wilou15

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Il y aura une Twingo, c'est pas mal déja non ? ^^

wilou15

wilou15

xD !! Ba je ferais avec sa, sa va quand même cartonné.

rainkilla

rainkilla

megane ou twingo c'est des petites voitrures, mais sont tellement bien à customiser elles !

n'emepche que ce post, j'y avais déjà répondu, dans le fofo FM2, et j'avais dit :

- vue du tableau de bord
- + de customisation
- a accueil au stand plus agreable loool les gens en carton c'pas cool
et j'avais aussis dit : j'aimerais qu'il soit possible de modifier l'allure des sorties d'échappement indépendemment de celle des pare choc arriere, et ça j'sais pas si ça va etre fait par contre

rainkilla

rainkilla

et est ce qu'on aura le droit à la bande son entierement telechargeable gratuitement et legalement sur le site ?

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Légalement je sais pas trop... ^^
Mais on verra ce qu'on peut faire en temps voulu

Moi je rêverais qu'il y ait des Rolls-Royce, des Maybach... Plus de berlines de luxe comme Bentley.

Et encore plus de packs voitures à télécharger après la sortie du jeu (comme pour Forza 2). Mais il serait interessant que les voitures soient achetables à l'unité. Parce qu'acheter un pack contenant 10 voitures alors qu'on est interessé que par une seule, c'est ennuyant.

KiR`kAdministrateur

KiR`k

C'est bien un peu fait exprès que les voitures soient vendues par pack. Même si c'est un jeu pour nous, c'est la gagne-pain de Microsoft, et eux, ils préfèrent que tu les achètes dix par dix les voitures ^^

Pok

Pok

Salut moi j'aimerais qu'il est une vrai animation(des mécano) au stand pour réparé la voiture, aussi que la carrosserie soit réparable en course.
Et une autre chose encore, si les courses de nuit avait étai crée sa aurais apporter un plus au jeu.
Sinon déjà je trouve que le jeu a très bien évoluer du 2 au 3, je fait référence à la vue intérieure, aux tonneaux, à l'avancer graphique impressionnante et j'en passe ...

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Le coup des mécanos qui s'affolent autour de la voiture aux stands, je n'y crois pas trop, mais c'est vrai que ce serait pas mal, ça donnerait un peu plus de vie à la course. Je ne crois pas avoir lu quelque chose à ce sujet, mais peut être que ton voeux sera exaucé ^^

rainkilla

rainkilla

je pense que pas mal de nos souhaits seront réalisés ! l'ancien fofo FM2, sur lequel on avais mis toute nos demande, pour ma part j'ai vu bcp de demandes se réaliser, comme les courses de SUV, la vue interne, la pneumatique, le tunning amélioré, le classement d'artiste tout ça etait demandé dans l'ancien, et les bonhomme des stand aussi y'a eu une demande et j'pense pas qu'ils soient passés à coté, sur deux dvd y'a largement la place de mettre des bonhomme lool

denermann

denermann

Et schumi qui revient en course!!!!!
Haa ouais ce serais super.

rainkilla

rainkilla

On veut voir la bande annonce du forza 4 !!!

KiR`kAdministrateur

KiR`k

Ui ben d'abord on va s'occuper du 3 loul

Pages : 12