Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 454647484950515253545556575859 ... 147

Killag

Killag

Hickory a dit :

c bien les caisses de rallye mais il faudrait des circuits avec(comme pikes peak)!

ouiiiiiii PIKES PEAK

F1EV Lego33

F1EV Lego33

Hickory a dit :

c bien les caisses de rallye mais il faudrait des circuits avec(comme pikes peak)!

c sur et, en +, avec des courses et championnat de rallye !! mais là, faut peut etre pas réver

Gamerdu88

Gamerdu88

Faudrait mettre de motos.
Qu'est ce que vous en pensez?

F1EV Lego33

F1EV Lego33

après, c plus un jeux de bagnoles ET ce serait vraiment dommage !!

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

par contre créer un forza version moto ouais , modifier ses motos, avev le choix de plusieur cylindrées etc
mais inclure des deux roues dans ce forza faut pas ^^

F1EV Lego33

F1EV Lego33

pourquoi pas mais les fans de forza s'y perdrez surement !! alors il faudrait changer le nom du jeux (celui avec motos) mais garder le créateur ( TURN 10 ) !! cela pourrait etre pas mal !

GTS aggabarth

GTS aggabarth

comme tourist trophy ^^

m3d0k1989

m3d0k1989

j'avoue que tourist trophy m'avait fait craquer dès sa sortie , ça reste pour moi la référence absolue en simulation de moto toutes consoles confondues

Stripped

Stripped

FSRT PredatoR a dit :

ah c'est sur elle était belle

Ou pas.
La seule Peugeot très réussie esthétiquement parlant ces dernières années, c'est le Coupé 406, et c'est dessiné par Pininfarina, des mecs qui s'y connaissent un peu.

Après y'a eu des trucs pas trop laids genre 306 et 307, pour le reste, franchement, même si tous les gouts sont dans la nature, ça se conforte dans la majorité de la production actuelle, à l'instar de Renault, et des Asiatiques, banal, standardisé, peu harmonieux, et donc pas très folichons, sans vouloir vexer quiconque.

S'entêter dans l'étirement des phares triangulaires et la protubérance du logo sur le capot était une belle sottise, et malgré le débauchage du chef-designer de Citroen (Qui eux ont pondu des trucs sympas avec la C5 ou la DS3), c'est vraiment pas beaucoup mieux sur la 508 ou le RCZ.

A coté de ça, Citron nous pond un truc magnifique comme ça : ForzaMotorsport.fr

Je pense qu'il y a un souci de partage de compétence entre les deux entités de PSA lol

Sylirian

Sylirian

pffff, elle est vraiment jolie, c'est moche que ce soit une Citroën XD...

FSRT PredatoR

FSRT PredatoR

Stripped a dit :

Ou pas.
La seule Peugeot très réussie esthétiquement parlant ces dernières années, c'est le Coupé 406, et c'est dessiné par Pininfarina, des mecs qui s'y connaissent un peu.

Après y'a eu des trucs pas trop laids genre 306 et 307, pour le reste, franchement, même si tous les gouts sont dans la nature, ça se conforte dans la majorité de la production actuelle, à l'instar de Renault, et des Asiatiques, banal, standardisé, peu harmonieux, et donc pas très folichons, sans vouloir vexer quiconque.

S'entêter dans l'étirement des phares triangulaires et la protubérance du logo sur le capot était une belle sottise, et malgré le débauchage du chef-designer de Citroen (Qui eux ont pondu des trucs sympas avec la C5 ou la DS3), c'est vraiment pas beaucoup mieux sur la 508 ou le RCZ.

A coté de ça, Citron nous pond un truc magnifique comme ça : ForzaMotorsport.fr

Je pense qu'il y a un souci de partage de compétence entre les deux entités de PSA lol

euh tu sais, respecte 'lavis des autres un peu si on aime bien, on en a le droit, ton avis n'est pas un avis général que tout le monde se doit d'appliquer, donc évite d'affirmer que telle ou telle chose est moche et que toi seul sais ce qui est beau, sinon contacte les ou crée ta propre marque aussi.
Pour en revenir, je trouve la 406 coupé jolie aussi, on en avait eu une, j'aime aussi la RCZ malgré une absence de motorisation a mon gout, je trouvela 508 sublime, mais pas assez imposante en vrai, et absence de V6 ... ridicule, en 204ch y'avait plutot le 2.7 204 biturbo plutot qu'un 2.2 en 4C ...

ADN nono pipa

ADN nono pipa

X CABLE WIFI X a dit :

par contre créer un forza version moto ouais , modifier ses motos, avev le choix de plusieur cylindrées etc
mais inclure des deux roues dans ce forza faut pas ^^

oui comme tourist trophi par polyphonie a l'epoque de gt 4
mais a la sauce forza amelioration et reglage

MMP YoungOdessa

MMP YoungOdessa

Sylirian a dit :

Perso, moi je suis bien content que Citroen adopte des nouveaux design bien plus élégants et raffinés sur toute sa gamme.

Hickory

Hickory

Sylirian a dit :

c'est sur que pour certains on mettrait un grosse calandre et on ajouterai 4 anneaux au milieu bizarrement tout le monde dira le contraire pfff!!!!

Nolife2235

Nolife2235

VW cox
Renault 8 gordini
Peugeot 205 gti
Ford corsair gt
Nissan sunny
Renault 21 quadra 2l turbo

Pages : 1 ... 454647484950515253545556575859 ... 147