Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678

dav74140

dav74140

bonjours je ouvre se topic pour vous demander se que vous souhaiter pour forza 4 si il sort mois je souhaiterait quil y aurait
des voiture de formule 1 et quel que marque de voiture ou modèle manquant et un plus de degat visuel et vous que souhaiterer vous pour forza 4

bam smallblock

bam smallblock

un cycle jour/nuit ( course d'endurance ) ainsi que la meteo evolutive ( comme dans un GP4 ) , des reglages "realistes" , la fin des bugs ( gros bug pour les courses de speedway actuellement , bug qui ressemble beaucoup a celui de forza2 en claire vitesse + de 650kmh en lola aston en classe X et le tout sans accelerer??!! ) , aussi + de voitures des années 70/90 les petites GTI que nous les trentenaires et + reviont d'avoir a nos 18 ans bref , en claire le meme mais en beaucoup mieux!

dav74140

dav74140

pour la meteo ta completement raison car il fait toujours beau sa devient enuiant car avec la pluie il pourait aussi faire beaucoup plus realiste et on pourais faire glisser les voiture et des meuilleur reglage se serait mieux aussi je trouve que ta completement raison

cmoiden

cmoiden

moin de beug , des VRAIS course d endurance , beaucoup plus de voiture , et des extension moin cher !! ( deux circuit 400MS ....désoler pour moi c est de trop ) , la possibilité de mètre son encher max comme sur ebay dans la sale des ventes !!
que les voiture soi classer aussi par rareté ( a plus une voiture est acheter a moin elle est rare { dans le jeux } )

ps : et pourquoi pas des animaux qui traverse de temps en temps les piste .....

dav74140

dav74140

oui tous aussi tu a des bonne idées et oui avec des animaux ect qui traverse la route du brouillard et aussi que le moteur brule quand il est caser

cmoiden

cmoiden

le vrais truque c est que si la voiture est HS eh ben pas de chance on est game over ... pas possible de payer les réparation ou reparer dans les stand en 10 seconde montre en main comme c est le cas , perso je trouve sa lourd

thunderbolt224

thunderbolt224

une meilleur gestion de l'usure des pneu et du carburants, le cycle jour nuit perso j'en ai rien a faire mais les variation du temps dans la course pourait etre pas mal, virer les bugs, plus de vehicule,de la 205 aux excalibur, en passants par citroen, beaucoups plus de circuits, des drapeaux(jaune,bleu et noir au moin) et enlever les modification de transmition sur certainnes voiture, qu'il n'y en ait pas tours une aux dessus du lots, et tien voir les mecanos qui repare la voiture(pourquoi pas une gestion de leur humeur et de leur condition pour des arret aux stand en temps record)

James0071610

James0071610

Bonjour,

Si un Forza 4 sort, je voudrais :

- Beaucoup plus de voitures (quand on sait qu'un GT4 en compté près de 700. Enfin, il me semble) avec des F1 entre autre

- Qui dit plus de voitures, dit plus de marques

- Des animations aux niveau des changements de pièces un peu à la Juiced 2

- Une "vraie" vue intérieure comme dans Test Drive Unlimited (avec ce qui l'accompagne - Pour ceux qui connaissent ce jeu)

- Un cycle jour/nuit, selon l'heure à laquelle on joue

- Un changement de temps

- Des prix d'achat de voiture plus raisonnables

- Moins de bugs

- Plus d'accessoires "Tuning" (Kit carrosserie, Feux avants, Feux arrières ...)

- Avoir le choix entre les Kw ou les Ch DIN

- Avoir un atelier "mécanique" (Pression des pneus qui baissent avec le temps, vidange, obligation de changer les pneus et les freins ... )

- Des stands plus réalistes

Je pense avoir tout mis ...

MrJoel309

MrJoel309

J'aimerais que les améliorations des voitures soient limitées, afin de ne plus voir une Golf de 30 ans d'âge mettre une pilule à une Audi R8 Et un retour au Live de type Forza 2, où l'hosteur pouvait choisir les circuits et restrictions.

dav74140

dav74140

je trouve que se serait bien si on peut faire se que l'on a besoin au stand comme prendre du carburant ou changer une piece pour etre plus rapide et pour les course endurance si sa pourrait exister meme en ligne sa pourait faire une grande diference et aussi de metre plus de stock-car et de nascar ect toute les voiture dans se jore

dav74140

dav74140

moi aussi que sait terrible de voir ma bugatti avec les reglage parfait et mega tuner qui se tracer par un datsun je trouve sa teribleeeeeeeeeeeeee

bam smallblock

bam smallblock

ouai j'oubliais rectifier les stands car en 10s sa te repare un moteur , une boite , suspension mais ils sont incapable de changer les par choc et ailerons , pour revenir sur les 700 voitures de gran turismo je rappel qu'il y a par exemple chez nissan 6 skyline r34 de dispo mais compté comme 6 voitures differentes , c'est claire qu'avec un interieur plus jouable ne serait pas un luxe car certaine caisse on a peine 10cm de champ de vision sur un plasma 107 cm imaginez sur une tv plus petite .
Et je finirais pas une mise a niveau des voitures dans une meme classe ( merci le groupe VW pour le tres gros cheque versé a turn10 pour que nos voitures soit les meilleurs ) et pareil pour les modif de transmission que cela reste dans la realité de la chose , ok pour passer une golf 1 ou 2 en 4 roues beaucoup de modif dans le monde ont été faite dans se style mais passer une viper en 4 roues la c'est de l'iréel et du grand n'importe quoi.

cmoiden

cmoiden

GT4 il y avais plus de 700 voiture .... et je suis bien placer pour le savoir
mais en tout cas il y a pas mal d erreur a virer dans FM 3 , surtout les beug , et pour un jeux aussi bien fait ils auraient plus fair quel que effort surtout point de vue degas et stand .....
mais c est deja un jeux excellent ... ( bien que cher )

RSC Kevin

RSC Kevin

La nuit et la méteo, encore plus de voitures et de circuit, encore plus de realisme dans les reglages conduite et differance entre voitures, genre Veyron vs Datsun en realite on sait deja le resultat... :geek:

tonyboy35

tonyboy35

personnellement le cycle jour/nuit car je trouve incroyable de nous mettre le circuit du mans et sebring en R1 sans gerer ce parametre c'est absurde.
Changement météorologique pendant les courses avec une gestion des stands plus sérieuses et un peu plus vivants car les stands sont un cimetiere.
+ de categories: DTM,WTCC,monoplaces types F1(F3,GP2 et Karting pourquoi pas),plus de restrictions en clair.
La ou je risque d'etre pas d'accord avec beaucoup de monde c'est dans le nombre de voitures ,car comme la majorité des joueurs on joue quasiment tous avec les memes voitures. EXEMPLE:classeE:golf MK2 ,classe S:Viper en 4 roues invraisemblable,classe A5 etc
Un manque considérables de vrai circuits mythiquesPA,brands hatch,donington park, circuit du V8 australien,monza, imola,pau ETC ils y en as tant d'autres qui seront beaucoup plus jouissif que les circuits que nous propose le jeu en ce moment avec des circuits a 2 francs a l'envers par exemple ou des portions de circuits.
Une réel vu intérieur comme SHIFT qui as mais yeux est la meilleur sur le marché en ce moment.
Nous sommes soit disant dans une vrai simulation alors le tuning a gogo je dirais aller jouer sur les vieux NFS.
Pourquoi pas rajouter une gestion des Réglages avec ingénieur qui nous aiderais a préparer une voitures en nous disant les points positifs et négatifs de nos changements,cela aiderait les gens qui veulent régler leurs voitures seuls et qui ne sont pas des cadors en la matière comme moi par exemple.
Il y aurait beaucoup de choses encore mais il faut rester lucides cela ne reste qu'un jeu videoludique.

Pages : 12345678