Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678

steven35

steven35

ben presque mais sur xbox 360 sa serait bien

steven35

steven35

je vais vous faire une liste de ce qu ils manque dans forza 3

pas grande personnes i ont penser

-Un editeur de circuit
-plus d anciennes voitures
-un climat changeant
-des stands plus animes
-de meilleurs vinyles
-des choix de pieces quand on est au stand
-plus de circuit et de vehicules (karting formule 3 formule 1)
-une pallette de peintures plus larges
-plus de terrain de jeu (neige terre boue )
-une i a evolutive a mesure qu on avance dans le jeu
-plus de pieces pour ameliorer notre bolide

bon sur ceux je pense avoir fait le tour
cordialement

Dopamine67The Voice Staff CDF

Dopamine67

Un petit up dans la mesure ou le 4 est maintenant sur les rails

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

Si le jeu pouvait rester un Forza et ne pas devenir un GT5 ce serait déjà une bonne chose.

De vrais stands qui servent à quelquechose et une buvette bio. Voilà, c'est tout.

RSC Kevin

RSC Kevin

Jouer à 16 en ligne, sa serais énorme. Les stands qui répare aussi l'aéro, un décor un peut mieux fait pour les alentours des circuits etc. et ce serais déjà pas mal

Il y a encore des tas d'idées, mais bon ont verra bien les infos d'ici peu.

JDM SLIDE

JDM SLIDE

Pour les drifteurs , comme moi , plus de fumée de pneu(lors des dérapages) et quelques sorties de flammes réaliste quand l'aiguille du compte tour est dans le rouge

RSC Kevin77 a dit :

Jouer à 16 en ligne, sa serais énorme. Les stands qui répare aussi l'aéro, un décor un peut mieux fait pour les alentours des circuits etc. et ce serais déjà pas mal

Il y a encore des tas d'idées, mais bon ont verra bien les infos d'ici peu.

yes, jouer à 16 en ligne, ca serait le top, je le met en 1 sur la liste de ce que je veux sur forza 4
en 2, les reparations de l'aéro.
le reste, c'est du pipi de chat.

bourriket

bourriket

se que j'aimerais :

un mode online mieux géré. avec possibilité de crée sont serveur avec le circuit la classe les dégats etc etc de son choix. un peu comme le serveur de battlenet pour starcraft. enfin un mode multijoeurs plus élaboré !

plus de circuit. un mode carrière pas forcément basé sur les courses en R1 que je trouve beaucoup moins intéressant que les voiture en C ,B, A.

et surtout le CRX Honda ED9 et pas Vtec ( pour faire comme la mienne ), la nouvelle Honda NSX si elle sort pas d'ici la , la honda CRZ aussi. la Nissan Sunny GTI-R ,

enfin plus de tout !! lol c'est facile a dire je sais !

niheos

niheos

Pouvoir transferer les livrées et vinyles de FM3 sur FM4, Parceque Passer 3 Jours pour faire des repliques de NASCAR sur FM2, et devoir tout recommencer sur FM3, C'est long et éreintant.

Et plus de sponsors pour faire les repliques de nos voitures préférées,STOCKCAR BRESIL, ALMS, LMS, WTCC, WRC, NASCAR, NATIONWIDE, TRUCK Series, INDY CAR et autres courses d'endurance.
Plus de Pick Up; obligé de falcifier des trucks Dodge pour en faire des Toyota ou des Chevy ;P.

Et Si possible, Les versions NASCAR des 4 Marques de 2008 a 2011.
Je pense que tout le monde c'est rendu compte que les peintures NASCAR font fureur sur FORZA.

Et pouvoir choisir l'option 3 ou 5 portes, toit ouvrant ou pas, et aileron ou pas, pour les voitures, mais c'est peut être utopic??

Plus de Calques: 2000 Par côté ce serai cool .
Une caméra mieux orienté pour l'éditeur de peinture et l'applique des vinyles (surtout sur le coffre ^^) sur les voitures.

Pour le reste à quoi je pense, Tout le monde en a déjà parlé .

TX3 DuFFman

TX3 DuFFman

Ma liste de choses a améliorer pour forza4.
-Un FFB un peu plus puissant(un peu molasson sur le 3)
-Des stands
-une gestions du carburant améliorer(choisir la quantiter d'essence soit même)
-Et surtout qu'ils ne suivent pas la ligner de GT5 car sinon nous allons au bides direct.

Homer54

Homer54

un petit truc que j'aimerais bien c'est qu'en live les pistes soit ouvertes à tous et les stand aussi pour des entrainements

Car au lieu de s'entrainer chacun de son coté pour faire son réglage on pourrait être tous sur la piste pour s'entrainer et toucher aux réglages. Se serait plus sympa

kinkin91

kinkin91

moi j'aimerai aussi une option pour remettre les compteur a zéro en course privé sa évite de ressortir complètement

Dozh

Dozh

- Une compatibilité avec tous les volants du marché
- Une meilleur reconnaissance pour ceux qui jouent au volant: bonus difficulté, voitures débloquées, pas de mélange sur le live entre simu et arcade.

Schootraxx

Schootraxx

moi je voudrai des pénalités pour les mauvais comportements

Pages : 12345678