#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1234

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

Bonjour à tous,

Je poste ça un peu en avance afin que vous ayez le temps d'y réfléchir.
Donc je vous explique le principe de l'épreuve parallèle au bounty hunter de la semaine prochaine. phREDESIGN, développeur T10, est la personne chez T10 qui crée les épreuves de rivaux. Aussi il aimerait qu'on lui soumette des idées de rivaux.
Comment soumettre les paramètres rivaux? C'est à peu près la même façon de procéder que de créer un hall d'accueil ouvert au public. Donc, vous créez une course en mode multijoueur et commencez à bricoler les paramètres. Jusque là rien de bien compliquer, mais il aimerait qu'il y ait une sorte d'histoire qui se rattache à ce rival. Il prend pour exemple un article du NY Times qu'il a lu sur CJ Hart et comment en 1950 il a créé les premières courses de Drag. Après avoir lu cet article, il a pensé qu'un mode rivaux basé sur des voitures des années 50, sur la piste de drag serait un excellent moyen de partager l'histoire de cet homme à toute la communauté Forza.
Voilà son exemple décrit:

Histoire: CJ Hart était l'un des premiers à avoir l'idée de faire des courses de dragsters dans les années 50 et en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Cet événement rivaux serait une excellente façon de donner à la communauté de retracer l'un des aspects les plus populaires de Forza Motorsport.

Modèle de descriptif du rival:
Réglages:

Mode: Drag
Track: Drag Sedona ¼
Type d'entraînement: Traction avant
Puissance maxi: 400ch
Année max: 1959

Unicorn choisi: BMW M3 GTR

Vous pouvez ajouter encore plus de paramètres si vous le désirez. Vous pouvez opter aussi pour une épreuve dans la circulation, dans ce cas là vous devrez aussi définir la restriction des véhicules pilotées par l'IA ainsi que celle du joueur.

Pour sommettre votre idée ou vos idées (vous pourez en poster autant que vous voudrez, chaque bonne idée ce sera une unicorn pour vous), il vous faudra attendre la parution officielle du Community Bounty Hunter et poster sur le thread de fm.net dédié à cet effet. J'essayerai d'éditer ce post avec le lien quand il sera dispo.

Flash

Infos fm.net: http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/5567229.aspx
Ne postez pas votre idée sur ce lien

POUR PARTICIPER C'EST ICI: http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/5577333.aspx

ODC115

ODC115

Merci pour l'info flashradar, je vais essayer de me creuser un peu la tête.

Ton lien ne marche pas ou plus. Celui là fonctionne : http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/5567229.aspx

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

Merci ODC115, lien remis à jour

Xp8R Herverally

Xp8R Herverally

Merci de l'info Flash. J'ai proposé un rival qui rendrai hommage à Shelby et Pininfarina

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

Voici un modèle pour la soumission de votre mode rival:

Title: "votre titre"

Story: "Racontez l'histoire qui se rapporte à votre rival, assez brièvement"

Settings: "Les paramètres de votre mode rival comme quand vous créez une course privée"

Mode: "circuit", "drift", "drag"...
Track: "la piste où vous voulez que ça se passe"
Drive Type: "traction", "propu"...
Class: "F,E,D,C..."
IP: "100 à 999"
....
autant que vous voulez mettre de paramètres

Unicorn of Choice: "l'unicorn que vous désirez avoir en échange"

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

herverallycross a dit :

Merci de l'info Flash. J'ai proposé un rival qui rendrai hommage à Shelby et Pininfarina

Bonne idée, moi j'en ai proposé 2, un sur Max Hoffmann premier importateur de voitures européennes aux US, et un sur Ettore Bugatti.

FST POPEYE 17

FST POPEYE 17

Tu nous as encore tout maché.... T'assure ! (mais je crois que tu es courant)

Nnjg4heq ForzaMotorsport.fr

MERCI FLASH

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

de rien les copains

TWD SM0K3

TWD SM0K3

kel k1 c'est si il a battu sont temps?

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

Non, il a fait juste un temps vite fait hier soir, il était plus présent sur le forum à répondre aux différentes "compétitions" annexes
Si tu veux viser un temps qui sera mieux que le sien au final, je peux te dire qu'il tourne en 1:08,xxx à l'entrainement (offline) en 20 tours

xx yayabusa xx

xx yayabusa xx

Bon, c'est sur le papier.... plus qu'a traduire

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

Le plus gros est fait la traduction si ton texte est sans faute d'orthographe http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#fr|en| ça marche pas trop mal, il suffit de relire peut etre changer la tournure mais c'est bien mieux que reverso

kaou4

kaou4

title: "sergio has convinced enzo"

story:This is Sergio Pininfarina convinced Enzo Ferrari to adopt the technical architecture to central rear engine, the first prototype, the Ferrari Dino Berlinetta Speciale, was unveiled at the 1965 Auto.

restrictions: ferrari dino stock only

mode: track day

track: mugello full circuit

class: D

ip max: 300

if my idea please you i would really enjoy a mazda rx7 spirit R

thanks

voila ma proposition, j esere que ça ira...

FLASHRADARRédacteur

FLASHRADAR

A priori oui, mais si c'est stock la voiture, la classe et l'IP n'étaient pas obligatoires
Pour la suggestion c'est parfait

Pages : 1234