• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par sydeur
  • le mercredi 23 novembre 2011 à 16:27
  • Suivi par 4 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

sydeur

sydeur

Bonjour

Moi sais SydeuR

je propose des réglage pour les nouveaus ou les personne qui arrive pas a faire leur propre réglage
comme je touche pas mal au niveau réglage que sa sois drift drag piste ou alors wheeling ou des deux roue sur le flan droit ou gauche de la voiture ^^

mais réglage vari entre 3.000cr ou maxi 5.000cr

est si vous voulez les testé mais réglage je peux vous invité dans mon propre club pour pouvoir prendre une voiture avec se que vous demander pour confirmé votre demande si sa vous plait

si sa vous interesse vous pouvez m'ajouter sais SydeuR
bonne journée au gameur et bonne chance pour le championnat ^^

HornedGod 57

HornedGod 57

sydeur

sydeur

si sais pour se genre d humour tu peux sortir

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

Belle initiative mais sé quoi le baiche relle ?

HornedGod 57

HornedGod 57

sydeur a dit :

si sais pour se genre d humour tu peux sortir

=> http://www.traducteur-sms.com/ => "Si c'est pour ce genre d'humour,tu peux sortir"
Non,ce n'est pas de l'humour mais une triste réalité : ton texte fait mal aux yeux.Relie la charte du site,on y demande d'écrire de façon compréhensible.

[mode LOL on]

TX3 PT Cruiser a dit :

Belle initiative mais sé quoi le baiche relle ?

Jeu cé pa
[mode LOL off]

sydeur

sydeur

merci

jai du faire surment des fautes sa je le sais pas besoin de faire de l humour sa me passe au dessu de toute facon ^^

je veux simplement aider les bons geek de forza ^^

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

On est tous le geek d'un autre !

Masterludo ForzaMotorsport.fr

sydeur

sydeur

^^ ta deux sorte de geek les bons et les geeks ...
je reste poli ^^

HornedGod 57

HornedGod 57

Ah ben là c'est mieux :)
Sinon,si tu proposes des réglages pour Forza 4 tu n'es pas dans la bonne partie du forum,ici c'est "ateliers & préparateurs de Forza 3"
Demande la supression de ce topic à un modo (en mp,tu lui expliques et lui mets le lien du topic) et crée un nouveau topic dans la partie réservée à FM4 ;)

sydeur

sydeur

j'ai les deux forza si sa peux aider aussi ^^

oops si sais pas pour fm4 pardon

Maxou33Rédac' en chef

Maxou33

Bon je supprime alors ? Mort de rire, Honed !

HornedGod 57

HornedGod 57

C'est toi qui voit,moi je ne peux rien faire d'autre que ce que j'ai déjà fait... ;)
Ps : tu corriges quoi,y'a plein de fautes partout sur ce fofo

Maxou33Rédac' en chef

Maxou33

Non mais je pense que le message a été clair ! Sydeur, il est impératif que tu fasses des efforts sur ton orthographe, je verrouille ce sujet et je t'invite à en créer un autre, mais correctement rédigé stp ! Dans tous les cas, tu ne sera pas crédible avec une orthographe déplorable :/

Pages : 1