Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

Racc'

Racc'

Bonjour à tous,

Nous constatons depuis quelques temps que beaucoup de joueurs s'impatientent quant à la validation de leur temps lors des qualifs. Je tiens tout de même à signaler que nous ne sommes que 4 à gérer 10 gamertags chacun (soit 1000 joueurs). La vérification des temps ne demande pas seulement de valider les temps soumis par les joueurs puisque beaucoup se trompent (entre les temps avec warning, les temps avec des erreurs (parfois au delà de la seconde près), et les joueurs qui n'ont pas entrés leurs temps (à partir de là, nous les rentrons nous mêmes)).

Ne vous inquiétez donc pas si votre temps n'est pas validé dans la minute où vous l'avez fait sur le jeu ou entré sur le site (eh oui, nous avons nous aussi un travail et une vie en dehors de Forza ).

Nous sommes maintenant sur la dernière ligne droite des qualifs et afin que cela se passe sous les meilleures conditions aussi bien pour les joueurs que pour nous, je tiens à vous informer que les temps seront complètement validés d'ici mardi 1er décembre. Donc, no stress avant cette date si votre temps n'est pas encore validé.

Merci à tous pour votre compréhension et bonne fin de qualifs!

Racc'

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Je te l'ai mis en post-it car topic important.

kesteddy

kesteddy

Racc' a dit :

La vérification des temps ne demande pas seulement de valider les temps soumis par les joueurs puisque beaucoup se trompent (entre les temps avec warning, les temps avec des erreurs (parfois au delà de la seconde près), et les joueurs qui n'ont pas entrés leurs temps (à partir de là, nous les rentrons nous mêmes)).

Racc'

OK, je comprends maintenant pourquoi j'avais un temps validé alors que je ne l'avais pas soumis.

Par contre j'ai amélioré mon temps depuis, j'espère qu'il pourra être pris en compte...

Merci à vous pour tout le boulot

Racc'

Racc'

Oui kesteddy, j'ai pris ton temps à date d'hier, il sera changé d'ici mardi.

Merci Daemonicus

lala24

lala24

Une question comment vous vérifiez les temps entre warning ou pas (disons que mon fantôme à était fait en mordant un vibreur donc en warning, depuis j'arrive pas à améliorer (je suis pas loin).

Merci et bon courage pour la suite

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Sur le classement, il est possible de voir si il y a ou pas un warning.
Tu aura un ajout de 2 minutes sur ton temps initial.

Racc'

Racc'

Lorsqu'il y a un warning, on ajoute 2mn de pénalité. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas faire un temps en warning quitte à faire 2 secondes de plus...

Melqiah33

Melqiah33

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à entrer mon temps sur le site pour les qualifs, il m'est indiqué que m'a requete d'ami pour l'admin est toujours en attente, or cette requete à été accepté depuis mardi, je le vois bien dans ma liste d'amis depuis ma console.
Pourriez vous me dire que dois-je faire pour réussir à effectuer cette saisie ??

Merci d'avance, et bonnes courses à tous !!!

lala24

lala24

ObitoKaKaShI a dit :

Sur le classement, il est possible de voir si il y a ou pas un warning.

Merci, par contre dans le classement hors championnat (propre aux jeux) il prend en compte que le meilleur temps sans warning (vous vous fiez à ce temps?)

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

lala24 a dit :

[quote=ObitoKaKaShI]Sur le classement, il est possible de voir si il y a ou pas un warning.

Merci, par contre dans le classement hors championnat (propre aux jeux) il prend en compte que le meilleur temps sans warning (vous vous fiez à ce temps?)[/quote]

Non, c'est par rapport au classement du CONTRE LA MONTRE.
Si tu veux plus de détails, je t'invite à suivre le liens de la FAQ sur ma signature.

sp0wn10

sp0wn10

bonjour cela fait maintenent 7 jour que j'attend que champFRForza 5 doit valide mon temps tourjours rien surtout que les qualife s'arrete ce soir as minuit suis un inquiet beaucoup meme

Racc'

Racc'

Pour info : <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.forzamotorsport.fr">www.forzamotorsport.fr</a><!-- w -->

Xerses13

Xerses13

Bonsoir tout le monde, c'est vrziment ce que vous faite pour nous et je vous remercie beaucoup, de plus je m'inquiétai pour mon temps mais maintenan je suis rassuré ^^!! en tout cas je vous en remercie beaucoup!!!

buck50460

buck50460

Bonjour,

J'ai un ami qui a acheté sa XBOX avec Forza ce midi exprès pour le championnat, dans l'après midi, il s'est créé son GT sur le live, acheté un abonnement GOLD, créé un compte sur ce fabuleux forum, il s'est inscript au championnat, ajouté son GTadmin à ses amis et après tout ça il s'est mis au qualif. Il a réussi à faire un chrono correct sans warning, mieux que moi qui joue depuis 1 semaine, les boules, j'ai bataillé jusqu'à 23h58 pour le battre mais pas réussi
Par contre il n'a pas pu enregistrer son temps sur le site, si j'ai bien compris ce qui a été écrit plus haut, dans les jours qui viennent, son GTadmin va le valider dans ses amis puis ajoutera son temps sur le site, donc il n'a rien à faire que d'attendre ?

Merci d'avance

Olivier

Et courage pour la vérification des chronos, bon boulot !!!

Racc'

Racc'

Bonjour,

On vérifiera tous les ajouts avec l'horaire de la requête et la date sur le classement pour les derniers inscrits. Donc pas de problème si, comme tu le dis, il a tout fait hier après midi

Y a juste à attendre et d'ici mardi, ce sera confirmé.

Merci et bon week end!

Pages : 12