• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le vendredi 22 février 2019 à 10:52
  • Suivi par 10 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910111213

keboolOrga CDF

kebool

Comme je suis dans le quartier et qu'il y a un GP ce weekend, je vous met à dispo les liens pour l'Autriche .

keboolOrga CDF

kebool

Voici les liens pour pronostiquer sur le GP d'Autriche 2019

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien Qualifs

https://forms.gle/JKLunQuz7oANWd5VA

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien GP

https://forms.gle/pWrhpn2dy4pkq7U6A

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Petit rappel pour les gens comme moi qui se rappel du GP 2h avant les qualif

FRT Snake

FRT Snake

J’ai fais pire je viens tout juste de m’en rappeler

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Vous en pensez quoi pour l'instant pendant que la FIA se décide ?

Xp8R Herverally

Xp8R Herverally

Verstappen envoi volontairement Leclerc en dehors de la piste pour qu'il ne puisse pas repasser devant. Je sais pas s'il faut le pénalisé mais pour moi il est vraiment limite.

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Verstappen oblige Leclerc à quitter la piste. Cela mérite clairement une pénalité. Rappelez-vous le face à face Verstappen/Rosberg en 2016 en Allemagne. Rosberg avait été pénalisé pour une manœuvre similaire.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Moi perso ça me fais chi** car Verstappen à fait une course formidable, personne ne pouvait rien y faire il avait le meilleur rythme. Mais sa manoeuvre c'est clairement écrit, forcer un autre pilote à sortir de la piste.

Il aurait attendu un peut il restait 3 tours je crois pour faire une manœuvre plus propre au cas ou, mais facile à dire pas dans le feux de l'action.

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Tout à fait d'accord. Il a été monstrueux. Gagner aurait été amplement mérité. Il aurait effectivement dû patienter. Il lui restait au moins 2 tours pour passer proprement sur un Leclerc bien plus lent que lui.

Il y a quand même du progrès. C'est sa première manœuvre du genre depuis le début de la saison.

JiJinen

JiJinen

KmZ FormuleNew a dit :

Verstappen oblige Leclerc à quitter la piste. Cela mérite clairement une pénalité. Rappelez-vous le face à face Verstappen/Rosberg en 2016 en Allemagne. Rosberg avait été pénalisé pour une manœuvre similaire.

C'est exactement ça qui m'emm....... Pas forcément la manœuvre mais surtout la différence de traitement des "autorités" de la F1 .... Aucune homogénéité dans les décisions ! Insupportable !

keboolOrga CDF

kebool

Dieu sait comme j'aime pas Max la menace…

Mais là, c'est musclé à l'américaine en fait. Vitesse lente, roue contre roue et non, roue contre aileron ou élément aéro sur le côté. Pas de dégâts sur Leclerc. Y'a qu'à voir les courses de Formula E !

C'est de la bagarre à l'ancienne où si tu es à l'extérieur, tu as des chances pour que le gars te pousses "gentiment" hors trajectoire.

Et ça m'aurait fait ch... que Leclerc remporte son 1er GP 3h après sur les réseaux sociaux.

Maintenant, faut que les Marshall soit cohérents un jour.

keboolOrga CDF

kebool

Voici les résultats du GP d'Autriche 2019 :

Capture1 Knpvkx

Capture2 Skpcjg

==================================================================================

Capture3 Velsad

Capture4 Hfebeh

keboolOrga CDF

kebool

Voici les liens pour pronostiquer sur le GP d'Angleterre 2019

Lien Qualifs

https://forms.gle/6WQeutuEGNcLeCHy6

Lien GP

https://forms.gle/nfYrFDiuoxGemPfKA

KmZ FormuleNew

KmZ FormuleNew

Sympa ce p'tit remake de Baku 2018 entre Verstappen et Vettel, ça a rajouté un peu de drama à une course déjà très animée. Y a juste mon prono qui n'a pas trop aimé. :D

keboolOrga CDF

kebool

Voici les résultats du GP d'Angleterre 2019 :

Capture1 Sywfhk

Capture2 Mbwjhp

===============================================================================

Capture3 Pejpnd

Capture4 Panryt

Il était bien ce GP, avec de la bonne bataille et des cagades signées HAAS et Vettel ;).

Pages : 12345678910111213