• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le vendredi 22 février 2019 à 10:52
  • Suivi par 10 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12345678910111213

blaugrana50

blaugrana50

J'en suis. Et top le nouveau système de prono.

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Pareil j'en suis aussiet le système est nickel

Xp8R Herverally

Xp8R Herverally

Présent pour une nouvelle saison

keboolOrga CDF

kebool

RB28Z2 (MSR STreeT pour les intimes !), il me manque tes pronos de pré-saison ...

Pour les autres, c'est bon .

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Mmmm c'est dur, je regarde

keboolOrga CDF

kebool

Oyé les kangourous !!!

C'est bon pour les pronos de pré-saison : j'attend juste la réponse à un MP envoyé pour supprimer un doublon et j'afficherai ensuite le tableau en post 1.

Voici les liens pour pronostiquer sur le GP d'Australie 2019

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien Qualifs

https://goo.gl/forms/RThmv25dWCY9r6Af2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien GP

https://goo.gl/forms/HPiE2Zwz9lNwoGE93

FRT Snake

FRT Snake

Tu m’inquiete kebool apparemment tu a svu un doublon, moi aussi j’ai changé mon vote tu l’a vu ?

FRT Snake

FRT Snake

Pour ceux qui participe sur gppredictor.com. Il y a une application maintenant, j’ai ouvert une ligue ForzaMotorsport.fr

Antarktik

Antarktik

Ajoutons nous un vote pour qui fera le meilleur tour ajoutant 1 point supplémentaire ? ;D

keboolOrga CDF

kebool

Tellement la F1 me manquait...que j'ai déjà fait les comptes !!

Vous retrouverez en post 1, les pronos de pré-saison et les différents classements.

Voici les résultats du GP Australie 2019 :

Capture1 Gxfhwe

Capture2 Bnvsmg

Et pour JiJi ??

hip hip hip...
hourra

Antarktik

Antarktik

Merci !

Bravo Jiji, tu commences la saison à la Bottas !

JiJinen

JiJinen

Oh p.... Je suis en tête sur le classement GP.
On stoppe tout. La saison est finie .... :?:

FRT Snake

FRT Snake

Je suis sûr que jiji je suis sur que tu croyais à un vettel faisant un tête a queue dans le premier tour pour mettre un moteur honda sur le podium.
Bravo à flash et RB qui font le sans faute en qualif

Antarktik

Antarktik

Kebool, n'as tu pas un prono sous le nom de Flosun ? C'est un membres du jeu Motor-Racing-Manager, tout comme memento (le créateur d'ailleurs). Je leur ai suggéré de venir participé, et il ma confirmé qu'il avait rempli un Google Doc etc etc

keboolOrga CDF

kebool

Si mais comme je n'avais pas vu de commentaire de Flosun sur ce topic, je l'ai mis de côté pour les pronos en Australie.
Je viens de rééditer les résultats et les classements du coup.

Par contre je sais plus si il avait pronostiqué avant la saison...soit non...soit j'ai supprimé ses pronos Pilote & Team .

Pages : 12345678910111213