• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le samedi 01 mars 2014 à 11:58
  • Suivi par 24 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 444546474849505152535455565758

blaugrana50

blaugrana50

Bravo Hexis-Mks.

Vivement 20105. (maudit prono d'avant saison )

Antarktik

Antarktik

Hola les amis, j'espère que comme moi, vous avez vraiment apprécié cette année Prono F1 ! Et disons que pour rendre ça encore plus vivant et plus fun, on pourrait séparé la tâche ainsi que perfectionner les pronos, ce que j'ai proposé à Kebool c'est que tout simplement, chaque GP possède un responsable, qui contrôle les pronos, et qui met les résultats directement, comme ça, Kebool, en allumant son PC aura juste à collecter l'info et l'ajouter sur la première page, de plus on pourrait décerner des mini trophées afin d'avoir un palmarès etc... Par exemple celui qui à fait le meilleur prono sur le GP d'Australie, gagne le Prix de Vainqueur du Prono d'Australie 2015, ceci n'est qu'un exemple, on peut aussi mettre à la fin un prix du mec qui à été meilleur pour les qualifs etc... Un champion de mi saison (pendant l'inter-saison) etc... Y'a moyen de rendre ça encore plus fun et plus sympa pour tout le monde qu'en dites vous ?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Je l'ai fait sur 1 ou 2 GP le "boulot" de kebool, si j'ai le temps je le referais volontiers c'est facile ça prend juste un peu de temps ^^

Limite faire une excel

Antarktik

Antarktik

Je ne ids pas que c'est dur à faire, disons que ça permet de s'investir un peu plus, faire tourner etc... :D

MMP YoungOdessa

MMP YoungOdessa

Ca peut être intéressant en effet ! Après je pense que ça peut être assez compliqué de prévoir si on est dispo ou non pour faire le job, ou même d'y penser ^^

Antarktik

Antarktik

Bah l'idée c'est de choisir un grand prix si on peut, et si on peut pas, le boulot sera fait tout de même...

Hexis-Mks

Hexis-Mks

Pourquoi pas, sa ne me dérange du tout de faire ça. Il faudrait prévoir 1 ou 2 GP à l'avance, voir qui est dispo, qui ne l'ai pas, et on voit en fonction, non?

Antarktik

Antarktik

Mais moi c'est plus la mise en place de nouveau titre 'Poleman' ainsi que 'Vainqueur du Grand Prix de X' qui m'importe, et on pourrait dresser un palmarès :)

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Pareil pas de souci pour moi aussi, je l'avais fait sur un GP, kebool n’était pas la ;)
Ça peut être sympa les titre par GP ou mi saison ou meilleur remonter etc

keboolOrga CDF

kebool

Yep balancez vos idées ici.
Ca ne me dérange pas de faire les comptes des GP, puis je serais le seul à pouvoir éditer mon post du classement général alors...
Après pour faire les récaps des pronos avant la qualif, on peut se partager la tâche. Pareil pour les classements annexes (nbr de pole, "qui va abandonner", etc...)

8-)

keboolOrga CDF

kebool

J'ai ouvert un topic pour la saison 2015. Postez vos idées, vos envies on ferra le point ensemble.

http://www.forzamotorsport.fr/forums/pronostic-f1-saison-2015-187348.html

8-)

Quattro

Quattro

Woui ! C'est reparti :D

Pages : 1 ... 444546474849505152535455565758