• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par LMT Atomic WS
  • le mardi 30 août 2016 à 14:41
  • Suivi par 14 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

grenega

grenega

plus de nouvelles du tout sur forza 6 ça n existe plus ou quoi?

RT93 pads 38

RT93 pads 38

Salut, je suis d'accord, il y a beaucoup moins d'activité en ce moment. La sortie de FH3 peut etre.
En tout, je roule toujours sur FM6 et d'autres aussi (DIRT, Asseto Corsa, Project Cars).
J'aimerai vraiment rouler avec d'autres joueurs au volant, on est plusieurs a s'etre manifestés, ce serait dommage de pas faire quelques sessions.

grenega

grenega

salut pads38 c est ton nom? je te trouve pas pour te rentre comme ami

RT93 pads 38

RT93 pads 38

Salut oui, Mon gamer tag c est bien pads38

grenega

grenega

ok mais je t avais deja rentre comme ami

Alvaro Martins

Alvaro Martins

Bonjour , je viens de découvrir ta proposition pour des joueurs rien qu'au volant , je joue toujours qu'avec volant j'ai un Thrustmaster TX Racing Wheell et j'aimerai me joindre a vous c'est possible? Cordialement.

(GamerTag: BarinhoLazario)

Alvaro Martins

Alvaro Martins

Salut j'ai chercher ton gamer sur Xbox One pour te mettre comme ami et je te trouve pas ? je ne joue pas sur PC c'est peut-être pour çà que je te trouve pas ! t'est sur PC ?

Rave julien

Rave julien

Salut je vien de voir le poste sa m'intéresse j'ai un logitech g920
Avec un playseat fais maison
pysoo mon gamertag
A bientot

juju1334

juju1334

bonjour a tous je viens vers vous cars j'ai un volant fanatec gt2 et le drive hub mais j'ai du mal a faire un bon réglage qui peux me dire ce qui faux que je fasse svp

Pages : 123