Forza 5 sur Xbox One !au meilleur prixChampionnat de France Forza 5

En Bref

• Sujet débuté par djthunder
  • le mardi 30 octobre 2012 à 23:40
  • Suivi par 18 membres

Forza Horizon

Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Moi j'ai fini les course du festival et les rasso, j'ai pas fait tout les panneau ni toute les course de rue et j'ai 8/9 grange.
En ligne je suis niveau 5, pas beaucoup jouer en ligne

jojyb

jojyb

En parlant de ce qui est aléatoire et du online, les bonus sur FM4 était comme une machine à sous (pas d'autre termes désolé) il était à la suite et en appuyant sur A le "compteur" s'arretait. Là sur FH en ligne pour chaque niveau on a un bonus mais est-ce qu'il se stop lorsque l'on souhaite ? Je suis au niveau 11 et je n'est pas cette impression c'est totalement aléatoire alors que s'il avait garder le système de forza 4 je trouve ça plus simple. Il suffisait juste de prendre le coup de main et puis voilà on prenez 100% à chaque course comme bonus mais là à chaque niveau je galère je me retrouve à avoir des caisse en double (is f, audi, Wv...)mais alors les 200 000 cr ils passe sous le nez. Encore ils auraient laissé le système d'enchère à la limite mais là il faut faire du troc à perte.

Désolé je m'égare, juste un coup de gueule !

Mr Monst3rz

Mr Monst3rz

Mais moi je pense que les 2 dernieres granges pour les avoir faut faire du kilometrage en ligne..

ptit routier

ptit routier

ma 9eme est venu comme sa d'un coup , faut attendre , ya pas de secret

ebb33

ebb33

pareil j'ai tout terminer, 100% carriere donc avant postes courses de rue , il me manque juste 1 panneau et 4 radar a activé, mais j'ai que 8 voiture de grange il me manque cette sacre ferrari ... par contre en ligne j'ai seulement fait des balades

o SEPHIROTH 0

o SEPHIROTH 0

salut a tous j'ai le même problème que la plupart d'entre vous il me manque la 9eme grange j"ai plus de 2000 km et 25h 30 de conduite que faut il faire

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Ça va venir

sebforza

sebforza

faut attendre et prendre son mal en patience c tout

ya rien d autre a faire

ganjakilla911

ganjakilla911

je suis a 82% du jeu en 10h et j'ai u le dernier tresor de grange hier soir , je pense que sa doit etre aleatoire car mon beau pere et a 100% en 13h et il lui en manque 2 ..

Gossip Girl

Gossip Girl

J'ai fini les jeux, mais il me manque 6 panneaux de réduction. Par contre pour les trésors de grange je les ai eu au premier niveau et en moins de 5 heures de jeux.

ADN nono pipa

ADN nono pipa

A mon avis il faut rouler sur la MAP et visiter tout les coin plusieurs fois.

Gossip Girl

Gossip Girl

Moi je crois que c'est aléatoire.

SUZUKIMAN8329

SUZUKIMAN8329

bonjour!
moi j'ai fini le jeux a 100%, j'ai tout les panneaux, tout les radars activer et il me manque 2 tresors de grange

Gossip Girl

Gossip Girl

La lose......

X Smith

X Smith

Ça va venir, t’inquiètes pas. J’étais dans le même cas.
Traine sur multi et le solo, fais du km, la madame va finir par t’appeler pour celles qui te manquent.

Pages : 123

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 5.99 ms