Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

killerpat59

killerpat59

une manche pour ceux qui n ont pas pu faire la course rigolo

jérémy

jérémy

P

Fkl7013

Fkl7013

Bonsoir je n'arrive pas non plus a me connecter à mon hote mais j'arrive à me connecter sur des autres sessions de jeu. Comment ça va se passer?

neo95

neo95

finalement j'ai quand mm réussi a rejoindre mon groupe tant bien que mal pour la deuxième course sur mapple. donc c'est cool.
Bon courage pour ceux qui galère encore.

atollmontana

atollmontana

sa l'air d’être réparé

buggyseb33

buggyseb33

au que non connecté et viré au moment de lancer la course le bug est bien là !!!!!!!!
j'ai pu rien faire ce soir dégoutant ...

gaz4928

gaz4928

Le plus frustrant pour moi c'est d'avoir passe du temps a trouver ma classe b et la régler sur mapple pour.....nada....même pas 5 minutes de plaisir en live...

buggyseb33

buggyseb33

j'ai eu droit a la m^me chose sans les 2 minutes parce que nada pour moi

actarus7

actarus7

Ce soir c'est horrible! impossible de faire la course 3 et 4. On est 16 à en avoir plus que marre!!!! Ca fait plus d'1h qu'on essaye de lancer la course 3.

buggyseb33

buggyseb33

moi franchement je serai unanime pour ne rien remplir en tamps et reporter tout sauf que ceux qui ont tourné vont pas être d'accord logique

jérémy

jérémy

Oui je pence qu’il vont pas être d’Accor moi j’ai réussi a faire 2 course sur 4 ses toujours sa bonne nuit salut

neo95

neo95

bon, reussi mais alors grosse galere quand meme. je vient de finir la derniere course tout seul sur la piste au bout de 10 tours. et maintenant je n'arrive pas a recuperer mon groupe.

doudou72380

doudou72380

pareil impossible de courir je suis dégoûté on perd une manche a cause de cette merde :'(

TX3 MarkotiK

TX3 MarkotiK

00h34 on a fait une course , je suis tout vert

jdm64

jdm64

dites en pleine course j'ai un probleme de connexion je me retrouve tout seul....obligé de quiter...est ce qu'on me note en tant qu'absent ou est ce que je finis dernier de la course?et en cas d'accident,voiture retourné donc course non terminé aussi,je fini aussi dermier ou je suis noté absent?

Pages : 12

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations