Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789

SebullAdministrateur

Sebull

Comme vous le savez parmi les lots il y en a qui est le prix du fair play et qui vise a récompenser le joueur le plus fair play de la compétition et qui se sera illustré pour un(des) geste(s) qui l'honnorent.

Prix du Fair Play
•1 Jeu Forza Motorsport 3 en édition Collector

Pour ce lot nous lancons donc un appel a vous les participants pour "dénoncer" ici ceux qui selon vous méritent d'etre mis en avant pour ce genre de comportement.
Donc vous pouvez poster ici vos dénonciations avec les infos pour voir les replays qui seront regardées par nos valeureux arbitres du comité de visionnage et qui a la fin de la compétition décerneront le prix.

J'insiste encore une fois lourdement sur le fait que vous devez postez vos replays sur vos vitrine pour que nos arbitres puissent regarder les réplays au hasard aussi pour pouvoir faire eux meme des dénonciations
C'est donc sous la responsabilité du hosteur (il peut etre aidé ou désigner un autre joueur pour l'aider par exemple celui qui finit 1er et qui donc a le plus de temps a la fin de la course) de s'assurer que le replay est bien sauvegardé par au moins 1 joueur (le meme sur les 3 courses serait idéal).

Enfin vu que ces memes arbitres visionnent systématiquement les replays des 3 1eres divisions ils feront maintenant, en plus de donner des avertissements quand c'est necessaire, un petit rapport sur le ou les joueurs qui se sont illustrés par leur fair play lors des 3 courses.

Et donc je rajoute un lot (1 jeu Microsoft) pour celui qui se sera le plus illustré pour son comportement dans ces tops divisions.

A vous de jouer maintenant et ca commence des cette 4ieme manche

PilahOrganisateur CdF

Pilah

En ce qui concerne la division 43, comme je m'en suis rendu-compte en course et en regardant le ralenti, je souhaite nommer Ghost Logan. Certes il a fini 6è et dernier des 3 courses, mais a montré beaucoup de fairplay, notamment en ne gênant pas lorsqu'il devait prendre un tour par les premiers (ce qui n'est jamais agréable). Il se mettait hors trajectoire, laissant les premiers en découdre, sans leur faire perdre de temps, voir les 2 photos de mon compte-rendu pour la 1ère course. Subaru peinte façon WRC, photos 24 et 25 (au tour 23 et 24) sur Tsukuba, ralentis disponibles sur ma vitrine, mot-clé : "division 43". Je n'ai pas encore vu les ralentis sur Maple et Mugello, mais c'est du même acabit pour ce que j'ai vécu en course.

Rice

Rice

Voici le post que j'avais fait suite à mon accrochage avec RP Nikolai et moi même dans la dernière courbe du dernier tour du Mugello :

DIVISION 9

Mugello / Dernier tour / Juste avant la dernière courbe à gauche.

Je viens à l'instant de regarder le ralenti, n'ayant pas vu que RP Nikolai revenait sur moi et me passait à gauche (je ne voyais pas son capot passer car j'étais en vue de capot).
Effectivement je me déporte anormalement à gauche alors que RP Nikolai me passe et de ce fait je le pousse dans le mur et je pars avec lui.

Je suis donc tout à fait d'accord pour lui céder ma 5ème place pour la course du Mugello.

Je tiens à préciser que ça n'est vraiment pas intentionnel car le ralenti pourrait laisser penser le contraire. Et RP Nikolai j'espère que tu voudra bien m'excuser pour ce qui s'est passé (dommage car on s'est bien amusé à se doubler plusieurs fois sur les derniers tours).

Donc pour résumer : course du Mugello :
RP Nokolai >>> 5 ème
xXxRice80xXx >>> 6 ème

Le changement de place à l'arrivée a bien été pris en compte. Je descend donc d'une division

Sagitat

Sagitat

bad honda a dit :

ben ecoute j ai eu un adversaire ce vendredi qui n avait pas de voiture et comme on n etait que 2 je lui est dit d aller dans son garage et je lui est envoyer les memes caisses que j utulisais pour cette manche au moins il ne sait pas enmerder 1h30 avec des voitures qui n etait pas prerparer le gars commencait le jeu donc meme niveau pognon il n avait pas asser pour preparer les caisses donc fun avant tout je lui est offert voila

C'est pour moi un très bon exemple et je t'en félicite Peut être pas un exemple direct de fair-play , mais d'humanisme, de savoir-vivre et de respect. et c'est tout à ton honneur, je me souviendrai du Pseudo de Bad Honda
Bravo

Sagitat

Sagitat

Mais Rice,
Ton post est le même que dans la discussion Division 1-> 99 pourquoi viens tu en parler dans ce Sujet ? T'est tu trompé ?

Rice

Rice

Sagitat a dit :

Mais Rice,
Ton post est le même que dans la discussion Division 1-> 99 pourquoi viens tu en parler dans ce Sujet ? T'est tu trompé ?

En fait non ça n'est pas une erreur. Peut être plutôt une maladresse de ma part de ne pas avoir modifié mon post plus que ça.
C'était simplement pour savoir si ma participation au prix du Fair Play était recevable

Darkenrhal59

Darkenrhal59

RNF Poulpor a dit :

[quote=Rice][quote=Sagitat]Mais Rice,

Par contre lors de verif au hazard, j'ai vu un polusc en div 31, tres fair play et en + il s'est envoyer dans le mur en defoncant sa bagnole pour pas taper l'arriere de quelqu'un.

assez rare pour le signaler

[/quote][/quote]

Ben ça alors, je roulais dans cette division et je suis même pas au courant.
Poulpor, peux-tu préciser sur quellle course et à quel môment car j'ai les ralentis sur ma vitrine et j'aimerai bien voir ça.
La manche s'est bien déroulée c'est vrai et si c'est avéré, je peux si tu veux poster des photos de ce sacrifice sur l'hôtel du fairplay

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

tsukuba, au debut

Darkenrhal59

Darkenrhal59

Je m'occupe de faire les tofs demain midi.
Là je vais jouer

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

tour 1 et 5, apres j'ai pas tout vu comme que je passait d'une voiture à l'autre..

Sagitat

Sagitat

Il y a plus de personne qui se mettent eux-même en avant, que des personnes dénoncées.
Alors une fois ou deux sous humour ça va,
Mais maintenant ce sujet commence à être pollué de personne qui se discrédite eux-même.
Comment on va s'y retrouver bien plus tard pour retrouver les gars méritant?
Franchement, je crois que vous n'avez rien compris sur l'humilité. Et sans humilité vous voudriez prétendre au prix du fair-play?
Avant de vouloir recevoir , il faut savoir donner.
Je pense que cet idée de prix est finalement une mauvaise idée, à la base il doit être attribué à quelqu'un de désintéressé, et là on observe que des intéressés... Je suis déçu.
Edit: Je me gardes le nom de Polusc sous le coude.

ROMA JULIEN 24H

ROMA JULIEN 24H

Alors là, ca calme!

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Sagitat a dit :

Avant de vouloir recevoir , il faut savoir donner.
Je pense que cet idée de prix est finalement une mauvaise idée, à la base il doit être attribué à quelqu'un de désintéressé, et là on observe que des intéressés... Je suis déçu.

Bonjour Sagitat,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour ma part, je pense que quelqu'un qui se dénonce ne peut recevoir un tel prix. C'est le bénéficiaire du fairplay d'un autre joueur qui doit prendre l'initiative de suggérer ce joueur qui l'a impressionné par son fairplay.

Et ne sois pas déçu, c'est malheureusement propre à beaucoup de gens (surtout en France) de ne pas savoir rester humble et d'oublier les autres afin de se mettre soi-même en avant.

Ce prix est une bonne idée, il faudra cependant faire un tri (ou carrément du ménage) pour retenir un joueur qui se démarquera sur le championnat, ou une action vraiment originale. Le championnat est long, il y aura quelqu'un qui sortira du lot.

boboxeur

boboxeur

salut, et pourquoi pas un titre de la meilleure équipe "fairplay", pas de lot, juste une reconnaissance

Darkenrhal59

Darkenrhal59

Donc voilà, je suis allé voir ce ralenti sur ma vitrine et POLUSC mérite en effet d'être cité.
La preuve en image:
Tour 1, au 2éme virage, voyant qu'il à freiné plus tard que la voiture devant lui, Polusc met un petit coup de volant vers l'exterieur du virage pour ne SURTOUT PAS percuté son adversaire. Cette manoeuvre l'envoi dans le mur.ForzaMotorsport.frForzaMotorsport.frForzaMotorsport.fr

Et pour preuve que ce n'est ni une erreur, ni un acte isolé, il réitère le même sacrifice au 5ème tour précisemment au même endroit.
ForzaMotorsport.frForzaMotorsport.frForzaMotorsport.fr
Vous pouvez vous faire une meilleure idée de ces actes chevaleresques en allant voir le ralenti en tapant le mot clé "championnat" le ralenti s'intitule manche 4 d31 1
Bravo Polusc, ça c'est du fairplay

Pages : 123456789