Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789

TX3 Bilippe

TX3 Bilippe

Encore un beau travail que vous fait là...
Ce tableau met à l’honneur des joueurs qui ont un esprit sportif et
qui se sont distingué pour leur fairplay.
Cela fait plaisir à voir !

a+
Philippe.

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

Pilah360 a dit :

[quote=Sebull]moi je voulais aussi déoncer X3R Aurel lors de la manche 10 sur Road América ou il a du passer 18 tours derriere a pas plus de 10m sans jamais me toucher ou tenter un dépassement suicide.

C'est normal ça, c'est pas spécialement fairplay, si ? ah non, c'est vrai que toi tu t'impatientes et ne tiendrais pas autant de tour à 10m derrière

ok, je suis loin, loin, loin

J'ajouterai cela dans le tableau et le remettrai à jour rapidement.[/quote]

oui normal mais aurel est toujours comme ca à chaque manche, meme plus rapide il reste derriere et attend la faute pour passer.

C'est le joueur le plus fairplay avec lequel j'ai joué, meme s'il n'as rien fait d'exeptionnel il meriterais d'avoir une petite place dans ce tableau pour sa patience legendaire.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Je n'ai pas dit que je ne le ferais pas, au contraire, et n'oublie pas que je regarde quelques ralentis aussi dernièrement, donc je vois les pilotes qui se comportent en gentleman ... je taquinais juste un peu Sebull

Cypress2Fray

Cypress2Fray

Hello

au détour d'un forum je suis tombé sur cela...

Guillaume68 a dit :

Moi je suis en division 49 et je t'avoue que j'ai bien galèré ce soir (11ème manche).
Un cauchemard. 5ème et 6 ème (en comptent l'absent) Et encore, la première course je suis tombé sur un gars super sympa qui ma percuté par accident mais est resté volontairement derrière moi pour être faiplay. C'est SDL XxKenji05xX pour être plus précis

c'était juste pour le signaler

A+

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Je mettrai le tableau à jour ce soir en rentrant, avec les dernières remarques... et n'oubliez pas que vous pouvez encore citer des joueurs qui ont fait preuve d'un grand fairplay lors de la manche 12, en ayant le ralenti sur votre vitrine et en détaillant un peu la raison de votre signalement !

SebullAdministrateur

Sebull

super Merci Pilah car il me faut LE vainqueur du prix du fair play et il ne peut y en avoir qu'un.

Donc a toi de me le trouver il reste presque que plus que ca pour finaliser l'attribution totale des lots.

PilahOrganisateur CdF

Pilah

J'affiche les tableaux "résumé" des pages de ce post, en les mettant à jour avec les remarques et jugements de Poulpor également.

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

Numériquement, personne ne se détache vraiment... ou il aurait fallu établir un barême de points selon les situations (position en course ou dans la division, valeur de l'action jugée fairplay), c'est faisable, mais difficile à gérer, surtout maintenant.

Dans un premier temps, je retiendrais 3 noms de ce tableau : TX3 Lafaucille, DTE MAKOZE (ex. RSC) et BAM Nessou pour leur geste en course. J'ai eu la chance de rencontrer le premier en début de Championnat, et il m'avait d'ailleurs marqué par son fairplay lors des courses.

Cependant, comme je fais actuellement partie de la TX3, on pourrait y voir là un jugement de faveur complètement subjectif.

Il reste donc DTE MAKOZE et BAM Nessou, tous les 2 ont fait des gestes forts, et coincidence, c'était lors de la même manche lors de la 3ème course :

DTE MAKOZE

boba fett a dit :

Manche 6 / Division 22 / Course 3 - Road Atlanta
vers le 18em, 19em tour je suis 4em quand dans le long droite avant l'arriver j'ai un Bug de volant qui me connecte sous l'acces XBOX LIVE autant dire plus de possibilité de controlé l'auto je me placarde contre le mur et detruit l'auto. Alors qu'il avait la possibilité de prendre la 4em place suite à mes soucies, RSC MAKOZE refuse de me passé, reste derriere moi pendant 1 tour alors que j'ai le moteur endomagé à 90% plus de tenue de route etc...
je me traine au stand et reste avec moi pour ne pas me doubler, on fini la course dans cette ordre !

BAM Nessou

Vecko a dit :

Manche 6 / Division 40 / Course 3 - Road Atlanta
Après un accrochage au 2me tour, il est relégué à la dernière position qui me permet de prendre une avance plutôt confortable, il remonte, remonte, remonte (x13)... S'en suivent 12 tours de passe passe sans accroches, le pacte étant pas de kamikaseries mais il est dans le rôle de l'attaquant, seules ses quelques passages appuyés sur les bordures me permettent de maintenir, bref, les faits : tour 24, je cafouille un rapport et le dernier freinage qui à pour conséquence d'endommager sérieusement mon moteur, Nessou passe 1er sur la ligne pour le dernier tour, il aurait pû le faire tranquille, je traine à 50m derrière mais le bougre me laisse repasser dans le dernier droit avant le S, je freine avant la ligne d'arrivée, histoire de rendre à César... et il se paie le luxe de me pousser sur la ligne "elle est pour toi Vecko".

Si le geste, lié aux mots de BAM Nessou, sont une belle preuve de fairplay, j'aurais plus tendance à mettre en avant le fairplay dont DTE MAKOZE a illuminé sa course, en y joignant la patience, pendant 1 tour à basse vitesse, et une entrée aux stands avec son adversaire d'un soir.

Seulement voilà... j'ai remarqué que la dernière manche jouée par DTE MAKOZE était la 7ème manche, après cela il était à chaque fois absent, dont la dernière manche sans avoir renseigné sa présence. Est-ce que cela peut jouer dans la décision finale ? A l'opposé, BAM Nessou a participé jusqu'à la fin.

Sur la piste, je remettrais ce prix à DTE MAKOZE... mais le fairplay ne se joue t'il pas à tous les niveaux ? Je n'ai pas la compétence pour juger cela. Sebull, tu as donc mon verdict, à toi d'y porter un éventuel ajustement.

SebullAdministrateur

Sebull

oui effectivement sur le terrain j'aurai plus mis le prix du fair play a DTE MAKOZE, mais son absence sur les 5 dernieres manches (soit presque la moitié) et surtout sans avoir renseigné sa présence lors de la derniere manche, me font plutot choisir de donner ce prix a Nessou.

Donc prix du Fair Play a BAM Nessou.

PoulpyResponsable Arbitrage

Poulpy

excellent choix

Bravo à BAM Nessou pour ce prix du fair play

BAM DarKNess

BAM DarKNess

Bas merci!!! Pensais pas du tout que je gagnerais le prix!!!

BAM Mewt

BAM Mewt

Yeah!!!!! Bravo mon poto! tu le merites!!!!! Merci a tous pour lui

BAM Nessou

BAM DarKNess

BAM DarKNess

merci ma poule

Pages : 123456789