Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

shaolin7nt

shaolin7nt

Bonsoir,
Je viens de faire mes débuts dans le jeu et par humilité, j'ai préféré m"inscrire en tant que "débutant", mais sans aides particulières hormis celle des trajectoires.
En tout 1er lieu, je tiens exprimer mes plus sincères félicitations à Sebull pour les différents tutos de réglages et bien qu'étant déjà habitué à le faire (j'ai beaucoup pratiqué Richard Burn Rally), je dois dire que je n'avais pas encore vu qq chose d'aussi poussé.
Depuis le départ j'ai essayé de pouvoir procéder à des ajustements de réglage, mais en vain et c'est aussi la raison qui m'a amené sur le forum.
Mon souci est tout bête > j'utilise le volant Microsoft, lorsque je vais dans "réglages", je vois bien toutes les différentes possibilités qui s'offrent à nous, mais je ne peux agir que sur la pression des pneus.
Aussi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois procéder pour accéder à ces réglages, car je dois être surement bête, mais je ne trouve aucun tuto m'expliquant tout simplement comment accéder aux différentes fonctions de ce volant.
Bonne journée à tous,

Fredolefou

Fredolefou

Je présume que tu as tout simplement une voiture "de base", pour pouvoir modifier tous les paramètres, il faut acheter des améliorations, des améliorations "sport" permettent quelques réglages et les améliorations "courses" sont totalement paramétrables, après les voitures de courses (R1, R2, R3...) n'ont quasiment jamais besoin d'améliorations pour pouvoir être réglées.

Je pense avoir répondu a ta question, non ?

shaolin7nt

shaolin7nt

Fredolefou a dit :

Je présume que tu as tout simplement une voiture "de base", pour pouvoir modifier tous les paramètres, il faut acheter des améliorations, des améliorations "sport" permettent quelques réglages et les améliorations "courses" sont totalement paramétrables, après les voitures de courses (R1, R2, R3...) n'ont quasiment jamais besoin d'améliorations pour pouvoir être réglées.

Je pense avoir répondu a ta question, non ?

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je me doutais bien qu'il fallait que je "m'use les dents" afin de pouvoir progresser.
Et bien que j'ai déjà apporté des modifs sur mes voitures, elles restent quand même des voitures de Mr Tout le Monde

buck50460

buck50460

Pour changer les différents onglets des réglages avec le volant il faut appuyer sur les palettes de changement de vitesse, la croix directionnelle sert à naviguer dans la page en cours et changer les paramètres.

Le plus simple serait de faire tes réglages avec la manette, j'ai abandonné avec le volant sauf quelques petits ajustements.

Pages : 1