• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Inercyy_LXIV
  • le mercredi 07 septembre 2016 à 00:27
  • Suivi par 4 membres

La Communauté Forza

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Inercyy_LXIV

Inercyy_LXIV

Salut à tous !

Avant tout, non, je ne suis pas narcissique égocentrique exagéré comme pourrait le laisser suggérer mon titre. Celui-ci rappelle effectivement uniquement mon gamertag (phénomène d'inertie, voilà voilà) mais n'empêche que je suis à part ! 8-)

Ma chère mère a décidé de m'affubler du prénom douteux de Jordy ce fameux 26 août où j'ai vu le jour en région liégeoise, dans l'est de la Belgique.

Depuis tout petit, je suis accroc aux manettes et aux jeux-vidéos auxquelles celles-ci sont étroitement liées.
J'ai d'abord commencé sur Nintendo GameBoy Classique (hé ouais, gros y'avait pas la color à l'époque!) pour finir, quelques années plus tard, sur Xbox One (et PS4 mais je l'aime pas, elle fait que garnir mon étagère).

En ce qui concerne l'automobile, je pense que comme tous gamins, j'ai aimé dès mon plus jeune âge. Cependant, je n'ai vu la beauté des voitures cheap (que j'ai toujours considéré comme moches et inutiles jusque là) qu'il y a quelques années. Avec ce déclic, j'ai pu m'apercevoir que le monde des quatre roues (on compte pas les BM Isseta et autres Reliant) était bien plus beau et vaste que je ne le pensais. Dans ce domaine, je suis encore un peu novice, je dois bien l'avouer mais j'aime m'y intéresser. Je pourrais différencier tel ou tel modèle assez commun mais va reconnaître une Civic EG ou j'sais pas trop quoi d'une autre. Pour moi, une Civic est une Civic, ça va pas plus loin! Mais n'empêche que je m'intéresse tout de même pas mal aux bagnoles. Bref, si je devais choisir une voiture préférée, je me dirigerais vers le continent américain et choisirais une Mustang. Classique, je sais mais ces voitures me font de l'effet. Des plus vieilles aux plus récentes, je ne peux m'empêcher d'admirer leurs lignes flambantes et le ronronnement de leurs V8.

Sans transition, en mêlant ma passion pour les jeux-vidéo et mon intéressement grandissant pour l'automobile, il était normal que je me dirige vers des jeux de course/voitures. Je me rappelle avoir eu Gran Torismo J'SaisPlusCombien sur PS2 ou encore un Need For Speed sur DS ou un certain NFS Carbon sur PSP (mon préféré de l'époque) avant de vraiment m'intéresser aux Forza.

J'ai jamais vraiment été fort à ces jeux, malgré que je les aimais, je n'y arrivais pas. D'un tempérament de rageux, je me suis vite lassé des jeux. Fort heureusement, en vacances chez des amis, j'ai pu tâter Forza Horizon, premier du nom. Cette course en Viper (elle est possible à gagner, d'ailleurs...?) m'a fait littéralement tomber amoureux. J'ai donc acheté et saigné à vif le jeu. Après avoir obtenu plus tard la One, j'ai eu un code de téléchargement pour Forza Motorsport 5 et précommandé Forza Horizon 2 qui sortait le jour après (officieusement, sinon, c'était encore un jour plus tard). Pour l'anecdote, j'avais installé la démo de FH2 et ma connexion étant relativement lente, j'ai eu le temps d'avoir le jeu en version complètement le lendemain avant même d'avoir fini d'installer la démo. Bref.

J'ai donc essayé ce Forza 5 sans y prendre goût. Encore une fois, mon faible niveau m'empêchait d'apprécier le jeu à sa juste valeur. C'est donc en sauveur qu'est arrivé Horizon 2 avec son gameplay typé arcade qui lui est propre. J'y ai pris un plaisir incroyable, joué d'innombrables heures, encore aujourd'hui, je n'hésite pas à remettre les pieds au festival européen d'Horizon en attendant la transition vers l'Australie dès le 23 septembre (hé oui, j'ai craqué pour la version ultime en dématérialisé).

Et pour finir sur ma venue sur ce forum, c'est en tressaillant d'impatience quant à la sortie d'Horizon 3 que je me perds sur la toile à chercher quelqu'information qu'il soit sur ce jeu.

Ce serait avec plaisir que je jouerais avec les membres désireux, mon Gamertag est Inercyy LXIV (mon pseudo sans l'underscore, en gros...).

Je pense avoir tout dit sur moi, si ce n'est que je suis enchanté de rejoindre - enfin - la communauté Forza en son forum.

En vous faisant la bise sur vos rétroviseurs, je vous salue bien, chers membres !

Pour les fous qui ont lu jusqu'au bout: VOUS ÊTES FOUS!

Inercyy LXIV,
Jo

(Ah oui, le LXIV de mon gamertag fait, lui, référence à la Impala 64, j'aime bien ce nombre)

Capo

Capo

Si t'es rouche t'aimes Ferrari, bienvenue de la part d'un autre nouveau belge

FRDT UrusStaff Forza Clic

FRDT Urus

Bienvenue ici ;)

xabixOrga CDF

xabix

Pfiouuu je suis arrivé au bout et je suis pas fou. :D
Bienvenue sur le forum. ;)

Pages : 1