• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Capo
  • le mardi 06 septembre 2016 à 11:14
  • Suivi par 3 membres

La Communauté Forza

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

Capo

Capo

Bonjour, je suis tout nouveau sur Forza que je n'ai pas encore le jeu ni la XBox One !
J'habite en Belgique, j'ai la cinquantaine et je suis passionné de courses auto, moto, de cyclisme et de tennis.
J'ai joué qq années sur PS3 à GT 3,4,5 ... Ainsi que d'autres jeux de course, puis je suis passé au PC survitaminé avec un beau cockpit et un beau volant Trustmaster GT Wheel avec roue F1 et pédalier T3PA PRO et puis j'ai déménagé je n'avais et je n'ai toujours plus assez de place donc j'ai tout revendu.
Je vais donc acheter une XBOx One (uniquement pour Forza) et j'en profite pour poser une question ; peut t'on (bien) jouer avec une manette ?
A bientôt sur les pistes, pas plus vite qu'à fond mais toujours fair play 👍🏽😀

FRDT UrusStaff Forza Clic

FRDT Urus

Bienvenue sur le forum ;)
La plupart des meilleurs mondiaux jouent à la manette, donc je dirais oui. Après c'est plus une question de feeling, on aime ou pas :)

Capo

Capo

Merci ! Plus qu'une question de feeling ce sera une question de place, à moins d'acheter un stand pour volant/pédales mais c'est aussi encombrant ...

xabixOrga CDF

xabix

Salut et bienvenue.
Pour compléter la réponse d'Urus, on peut jouer à la manette sans problème, mais c'est sûr que si tu es habitué au volant il te faudra un petit temps d'adaptation et modifier 2 ou 3 réglages. En tout cas hésite pas à fouiner sur le forum tu auras toutes tes réponses. ;)

Capo

Capo

T'inquiètes je fouinerai 😜

Pages : 1