• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ELSA Chooby
  • le samedi 14 mai 2016 à 03:25
  • Suivi par 8 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Que faut il exactement faire pour que MS ou T10, ou qui de droit, fasse le nécessaire pour que nous puissions passer des soirées de CDF où le seul stress qui nous serait imposé serait celui de la conduite ?!?!

Encore ce soir j'ai perdu des pilotes (déco), à partir de 14 pilotes dans le lobby les soucis de micro commencent,...
Ca me saoule d'être confronté à ce genre de situations, parce que j'ai payé pour le support, le jeu et l'acces au Live afin de pouvoir participer à ce championnat !
Et là je commence à saturer de l'obligation de résultat qui n'est pas respectée !!!

Tu veux jouer ??? => "Paye !"
Tu veux jouer en ligne => "Paye !"
T'es pas content de l'État des serveurs pour jouer ?? => "Ferme la ...et paye !! ton abonnement va bientôt expirer !!"

À bon entendeur...

SebullAdministrateur

Sebull

avant de balancer de telles choses faudrait d'abord vérifier sa connection et la config de ta Box.

Comme par hasard pour tous les joueurs qui déco quand ils passent en fibre y a plus de pb ;-)

par contre ca serait bien que tu modère tes propos sinon on s'en occupera.

ELSA Chooby

ELSA Chooby

Connexion Fibre
Câble RJ45 Catégorie 7
Routeur rebooté systématiquement avant la session
Cache de la One vidé systématiquement
Nat Ouvert

Je me permets de "balancer" comme tu dis, justement parce que tout à été vérifié et plus d'une fois, je ne suis pas du genre à accuser sans preuve.

Un CDF qui devient pénible non pas à cause de son règlement, ni de ses participants mais à cause des conditions de connexion, conditions que j'ai optimisees au mieux de mon côté, je trouve ça très très lassant.

SebullAdministrateur

Sebull

ok donc il doit bien y avoir un problème quelque part qu'il faut identifier

ELSA Chooby

ELSA Chooby

D'accord Sebull, je te laisse gérer ça
Si j'ai fait ce post c'est également parce que qques uns de mes coéquipiers ont du être passes absents malgré leurs tentatives de connexion, alors que sur les 8 premières manches ils n'avaient jamais rencontré ce probleme
Donc je sais que ce soucis ne concernait pas que la Div 14...

ma2th45forza

ma2th45forza

Je ne pense pas que le probleme vienne des conexions car la mienne est faible et pas un soucis depuis le debut du cdf mais plus un soucis de compatibilite entre certains joueurs qui se retrouve deco des qu ils se retrouvent ensemble de ce que j ai pu entendre . Sinon je pensais cela ne pourait il pas venir des packs telechargeables? que certains ont et d autre non et du cou sa cree des bugs . Enfin je sais pas du tout . Sinon mis a part bien joue a toi sebull sur sebring j ai cravaché et impossible de revenir.

xabixOrga CDF

xabix

Je pense que l'on est plus revenus sur des problème sde connexion entre les joueurs, comme on avait sur le FM4 (problèmes de compatibilités entre joueurs). Car c'est assez aléatoire dans les divisions et le problème, c'est que l'on sait jamais si la personne qui galère a fait le nécessaire ou pas (à savoir relancer la console en vidant le cache, relancer sa connexion internet, couper le wifi, etc...).

ma2th45forza

ma2th45forza

Dans ma div il y a un joueur qui a été déco sur les 2 courses , il avait l air de dir qu a chaque fois qu il roulait avec un certain joueur , dans le cdf ou en dehor , au bou d un moment il était sytématiquement déco

Slux esseferio

Slux esseferio

Je fais partie des "Happy Few" : je n'ai eu qu'une seule déco, après des qualifs, en retournant au lobby, sur tout le CDF 2016 (mais je suis en ADSL Free, à Paris avec un pauvre câble standard RJ45 cat. 5)

Pour être sincère, les histoire de reboot de console, etc. j'y crois moyen (pour ces symptômes-là). Que la connexion de certains soit mauvaise, peut-être, que certains ports ne soient pas ouverts chez certains et que ceci pose des soucis, c'est très probable (pour la plupart des joueurs que je croise, parler d'ouverture de ports n'évoque pas grand chose).

Du coup, la Xbox, chez moi, c'est le seul élément "à poil sur internet", dans sa jolie DMZ (ce qui m'évite beaucoup d'aspirine).

En revanche, que l'infra MS soit un peu plus en cause plutôt que l'infra du joueur (modulo les difficultés inhérentes au "nuage" internet), c'est marrant, mais avec tous les tests croisés qu'on fini par faire, je trouve ça crédible.(mais j'avoue que ça doit pas être simple de garantir un service de qualité pour tout le monde sur un "parc" de qualité de connection tellement hétérogène).

Reste l'inconnue de l'infra de T10 (et si l'ensemble s'appuie sur Azure, par exemple ?). Bref. Tout ça pour dire que non, faut arrêter de faire croire que c'est nécessairement toujours d'abord chez le joueur que se trouve la cause du problème.

J'ai pas de PS4, mais je soupçonne que l'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs :)

Cela dit, si quelqu'un a des infos sur comment s'articule le Live, je suis curieux :)

sebforza

sebforza

ds ma division on etait 9 sur 21 present normalement
et 8 pour la 2eme course car je n'ai jamais pu me reconnecter pour la 2eme
quelle misère

Pages : 1