Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 394041424344454647484950515253 ... 74

NWA59

NWA59

alors dj, pour ma commande, je met deux voitures, commence par celle que tu préfère et prend ton temps,

-marque / modèle souhaité : RUF rt12 + RUF rgt8
-catégorie : grip / drift / autre : grip
-IP souhaitée : classe S
-kit carrosserie / jantes : laisse le tout d'origine
-vos aides a la conduite (esp, abs, contrôle de trajectoire, boite de vitesse, direction normale ou simulation) : Aucune aide, boite manuelle, direction normale
-style de circuit sur lequel la voiture est prévue : Aucun circuit en particulier
-style de livrée souhaitée : Laisse les peinture d'origine
-si vous souhaitez une plaque d'immatriculation / votre gt sur la voiture / un numéro : Mon gt en plaques si possible, NWA59LS
-Votre budget pour le projet : Ton prix sera le mien
-Autres infos : C'est encore des voitures pour jouer en ligne donc faut qu'elle tienne bien la route

On se tient au courant et merci d'avance

couzm

couzm

bonjour je veux bien la 107 mais comment sa ce passe pour te payer ?

tysonodin17

tysonodin17

Couzm,
Une requête d'amis, et quand elle est prête, il met en salle de ventes.

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

Salut tout le monde,

@ NWA: Ok c'est noté pour ta nouvelle commande.
@ Couz: Tysonodin viens de t'expliquer ^^
@ Tysonodin: Merci de lui avoir expliqué, ça tombe bien que tu postes un message, je ne t'ai pas oublié en ce qui concerne ta proposition, donc ça sera avec grand plaisir de te prendre en tant que testeur de mes autos, Tiesto à rejoins le club aussi donc vous serez deux testeur dorénavant, je t'envoie une invite dans l'après midi pour que tu puisse accéder au garage, à bientôt.

Cordialement [PMC]

NWA59

NWA59

ok c'est cool, tu pense pouvoir faire quelque chose de bien avec les ruf? Tu as commencer la rs6?

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

Re,

J'ai déjà une Ruf RGT8 de prête mais pas comme tu me l'as demandé donc faudra que je revois les améliorations, l'audi rs6 devrait être prête pour la fin de journée, je te tiens au courant.

NWA59

NWA59

ok sympa, elle est comment la ruf? c'est quoi qui change par rapport à ce que je t'ai demander?

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

Re NWA,

La mienne a beaucoup plus de grip ET puissance tout simplement.
Comme le je te l'ai dis ta RS6 en classe A ne vaut rien donc pourquoi ne pas partir sur une catégories S?

Je mettrai à dispo demain un réglage only for the union jack avec la la lotus: Spécial HOTLAP

NWA59

NWA59

ok elle est en quelle classe ta ruf? Essaye en classe S pour la rs6, mais faut que j'arrive à suivre les autres classe S sinon c'est pas la peine, je te fait entièrement confiance, si tu pense que ça vaut pas le coup, laisse tomber la rs6, merci pour ton sérieux

Hades067

Hades067

tu la met en propu et t'auras plus d' ip pour mettre des pièces moteurs enfin je dis ça je dis rien

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

Lu,

@ NWA: Ma Ruf RGT8 est en catégorie S, c'est celle que j'ai prise hier sur ta session.
@ Hades: Merci pour l'info, je vais voir ça de plus prêt. Le soucis c'est que tu ne peux pas lui mettre des freins Course et son poids de mammouth me fait cHi*r.

couzm

couzm

merci pour le renseignement ces cool

Hades067

Hades067

Y a pas de quoi si sa peux aidé

NWA59

NWA59

ok ben c'est bon alors, je la voulais en S la ruf. Pour la rs6 laisse tomber, j'ai du mal à croire que je vais pouvoir suivre les autres S.

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

Re,

Je vais t'envoyer les 3 set up que j'ai fais avec la rs6 comme ça tu testeras.

Pages : 1 ... 394041424344454647484950515253 ... 74