Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 323334353637383940414243444546 ... 74

mul

mul

tu retourne dans l'acceuil de ta xbox et tu va ou t'est sauvegarde de jeux sont (forza) tu ouvre et tu regarde celui ou il y a un point exclamation ou autre tu le verra le fichier corrompu tu le suprime et tu reccomance ds la vitrine

ps : surtout ne suppime pas le fichier principal du jeux car la tu recommance ta carriere a 0

caminomax

caminomax

ok super ca a marcher !!! et ensuite je la recupere ou la voiture telecharger?

mul

mul

ba dans tes véhicule en mode carriere ou nimporte ou essai libre

Hades067

Hades067

Tu achète le réglage puis la voiture tu vas en mode carrière dans mes réglages puis tu fait charger et le réglage est sur ta voiture

mul

mul

lol

+1

tymat

tymat

salut mul

marmottepluie2

marmottepluie2

slt dj ruff rider j espere ke tu vas nous faire de super voiture pour la nouvelle manche du cdf tien moi au courant

YVORI

YVORI

SALUT DJ . MERCI POUR LES REGLAGES DE LA MR . MEME TEMPS QU AVEC MES REGLAGES CELA DIT G PASSé BEAUCOUP DE TEMPS A REGLER MA VOITURE DONC MERCI JE REVIEN VERS TOI POUR LA PROCHAINE MANCHE.... A BIENTOT ET BON GAME A TOUS... AVEC LES CAISSES DE DJ RUFF RIDER BIENSUR

Hades067

Hades067

Pourquoi tu cries et Dj déménage on sait pas quand il sera de retour

mul

mul

YVORI a dit :

SALUT DJ . MERCI POUR LES REGLAGES DE LA MR . MEME TEMPS QU AVEC MES REGLAGES CELA DIT G PASSé BEAUCOUP DE TEMPS A REGLER MA VOITURE DONC MERCI JE REVIEN VERS TOI POUR LA PROCHAINE MANCHE.... A BIENTOT ET BON GAME A TOUS... AVEC LES CAISSES DE DJ RUFF RIDER BIENSUR

à mon avis c'est involontaire

ne met pas de majuscule svp c'est un signe de colère

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

Hello tout le monde,

[PMC] est de retour.
J'espère que la manche 5 c'est bien passé pour ceux qui nous avait acheté des voitures?

Je vais aller voir quelle est la nouvelle catégorie pour la manche 6 et commencer à préparer des autos, à bientôt.

Hades067

Hades067

bon retour dj

mul

mul

bon retour pamis nous mr. Dj

tiesto77000

tiesto77000

le demenagement c'est bien passez ??

Dj Ruff Rider

Dj Ruff Rider

@ Hades: Merci
@ Mul: Merci
@ Tiesto: Impec, pis j'ai récupéré le net assé rapidement (7 jours) ... Bon sinon pour tenir au courant on a déjà préparé une auto pour la manche 6, elle arrive d'ici peu.

Pages : 1 ... 323334353637383940414243444546 ... 74