Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 676869707172737475767778798081 ... 89

legwuen

legwuen

salut acheter tes 4 reglages la je fait un bon temps c avec l opel sinon sur mercedes et audi l equipe vtfe et tmx me mettent quatres secondes sa fait mal

thie09

thie09

Salut,
j'ai essayé pas mal de règlages pour le CDF, ils sont tous bons; tu es trop fort ,mais du coup je ne sais pas lequel choisir. J'ai peut être une préférence pour la mercedes et l'opel, je continue l'entrainement pour me décider. Si tu as des conseils je suis preneur.
Encore bravo pour tes set up.
A +
Thie

BAM Ruff Rider

BAM Ruff Rider

Salut Thie,

Merci encore à toi pour ta confiance ^^ ça fait un moment que tu tournes avec mes setups et pour te remercier, je t'enverrai mon setup pour le Mugello "GRATOS", dans la journée ... Je pense que L'Opel sera la mieux adapter pour ce circuit.

Bonne journée à tous, je vous tiens au courant dès que le réglage Mugello est dispo dans ma vitrine.

Bon jeu.

[PMC]

BAM Ruff Rider

BAM Ruff Rider

Re tout le monde,

Setup pour Mugello dispo dans ma vitrine "M13Mugello", après plusieurs tests je préfère la Mercedes sur ce circuit, je tourne en 1.43.451 ... Chrono améliorable. Bon jeu, bon CDF à tous et à bientôt. J'espère que mon réglage vous placera sur le podium vendredi soir.

[PMC]

bigjufio

bigjufio

moi aussi je préfère la merco 1.43.666 un temps diabolique!!!

thie09

thie09

Bonjour Dj

Merci pour ton set up, c'est cool. Aprés plusieurs tests je préfère finalement la mercedes, en plus comme d'hab, ton règlages est extra (et je te dis pas ça pour avoir tes règlages GRATOS )

Thie

legwuen

legwuen

je confirme la mercedes les 20000cr sa les vaut desole pas les autres

BAM Ruff Rider

BAM Ruff Rider

Salut tout le monde,

Alors comment ça c'est passé cette manche 13? Mon réglage vous a plus?
Je mettrai probablement un réglage pour la Porsche Cayman en catégorie A, d'ici la fin de journée, dispo dans ma vitrine ... Je vous tiens au jus.

Bonne journée à tous.

[PMC]

bastetH5

bastetH5

Bonjour tt le monde,
Soirée mitigé pour moi dans la division 39, 7ème à la qualif, la 1ère manche se passe pas trop mal et je finis 5ème par contre c'est la cata pour la 2nd et je fini 14ème et bon dernier. En tout cas bravo Dj, le réglage de la Merco était comme d'habitude nickel.
Bon week end tt le monde

doudou52

doudou52

slt dj. ton set up était top!! j'ai fait 2ème et 3ème sur le mugello. merci et continue ainsi

thie09

thie09

Salut DJ

Course 1: 3éme course 2 : 7éme

Des règlages parfait, merci

UT8C-sisco0067

UT8C-sisco0067

Dj Ruff Rider a dit :

Bonsoir tout le monde,

Un nouveau réglage est dispo dans ma vitrine pour 10 000 Cr.
C'est la petite surprise que je vous parlais au dessus:

Lamborghini Aventador.

Bon jeu à tous, et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou une éval sur le live, les étoiles j'aime ça, ça me fait rêver.

[PMC]

Salut, ton réglage est toujours dispo pour l'Aventador ? et elle est reglee comment alors ? Et encore une question, dans la 1ere page la ou tu présente le garage, tu parles de futurs réglage pour des R2 GT1, il s'agit desquels ? Merci d'avance...

BAM Ruff Rider

BAM Ruff Rider

Bonsoir tout le monde,

Désolé pour mon retard sur les prépas de la manche 14 ... bref ... Je viens de mettre à dispo un premier réglage pour l'Aston DBR9 #009 catégorie R2 "GT1. La voiture est simple à piloter du moins pour ma part, elle accroche et elle accélère fort, elle est polyvalente. Bon jeu à tous.

@ Sisco: Envoie moi une requête d'amis afin que je puisse t'envoyer mon réglage pour l'Aventador

Sinon bravo Thie, Doudou, Bastet (dommage pour tes courses) ....

A bientôt,
--
[PMC]

UT8C-sisco0067

UT8C-sisco0067

Ok la prochaine fois que j suis sur forza on essaie de se faire ça, et pour les voiture en GT1 ?

UT8C-sisco0067

UT8C-sisco0067

Salut, c'est dommage que tes caisses ne sont pas visibles en 1ère page, y'a sans doute des caisses qui m'intéresseraient mais c'est long de parcourir les pages du garage !!!

Pages : 1 ... 676869707172737475767778798081 ... 89

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations