• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par D1SL CHR1STO
  • le mercredi 23 octobre 2013 à 16:31
  • Suivi par 30 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 25

D1SL Monkey

D1SL Monkey

Ouais fin je sais pas si il le voulait mais il en était conscient y avait pas que lui qui est mort pendant ce week end de course ils auraient du stoper le gp avec le nombre d'accident qu'il y avait 3 graves dont 1 mort sans compté la course

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Non, Senna à combattu des Prost (4 fois champions, presque 5 à 1/2 point), des Mansell, des Piquet....

Il était un dieux sous la pluie, et sur les circuits comme Monaco ont étaient presque sur de sa victoire peu importe la machine.
A l'époque ou Prost terminait un GP avec 20 secondes d'avance, Senna en avait 20 de mieux en gros.

Mr SevModérateur

Mr Sev

La tragédie 'aide', mais il y avait surtout le coup de volant, l'esprit Brésil, ce qu'il faisait avec sa renommée ... C'était un peu la Lady Di du paddock, en plus d'être doué.

D1SL Monkey

D1SL Monkey

Ben d'un coté quand tu vois des vidéo sur monaco de Senna contre Manswell ils font con à coté les pilotes de F1 d'aujours'hui ^^

Griotte88Instructeur Forza

Griotte88

Voilà ce qui me chagrine, à la même époque on a eu notre unique grand champion national et lui passe toujours à la trappe. C'est le seul français qui a réussi à mettre son nom parmi les légendes. J'ai eu la chance de voir ses dernières prouesses à la télé.
Pour moi Senna c'était le dieu de la pôle (sa meilleure stat) ce qui fait qu'en gros il était imprenable sur Monaco.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Ah non rassure toi, Prost est aussi un sacré champion que j'affectionne beaucoup !
Mais il avait la main mise sur la FIA à l'époque le professeur, et à disqualifié Senna à Suzuka pour un truc bidon (il à eu sa vangeance l'année d'après mais tout de même).
Au même titre que Laffite avant, et Arnoux entre temps :)

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

Tu veux dire quoi par là Monkey?
Le jour avant le drame, Ayrton avait dit: "Si la mort doit me prendre, alors qu'elle me prenne de plein fouet, en plein virage, car je me verrai mal terminer mon existence en chaise roulante"
... :(

F1EV Rider

F1EV Rider

Balise

D1SL Monkey

D1SL Monkey

Je veux dire que à cette époque piloter était bien plus technique, dangereux et impressionnant que maintenant quand je dis con je voulais dire qu'il font un peu "debutant" à coté enfin je me comprends mais pour la mort de Senna faut dire que ce week end de course annoncé déjà au moment des essais libre de lourd accidents .

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

Oui c'est clair que c'est moins "impressionnant", mais il faut quand même le faire.
J'avais mal compris ta phrase au début.;)

Album Photo F1 Ayrton_senna_wallpaper_mclaren_by_johnnyslowhand D2z46in Big ForzaMotorsport.fr
Album Photo F1 Mclaren Mercedes Hakkinen Big ForzaMotorsport.fr
Photos Berger Aus87 Big ForzaMotorsport.fr
Photos Benetton B186 Aus86 Big ForzaMotorsport.fr
Bon aller, un peu de Senna... :)
Photos Senna Hongrie90 Big ForzaMotorsport.fr
Tumblr_mm4npl2ZYW1r9k5rzo7_500 ForzaMotorsport.fr
Tumblr_mm4npl2ZYW1r9k5rzo5_500 ForzaMotorsport.fr
Tumblr_mm4npl2ZYW1r9k5rzo3_500 ForzaMotorsport.fr
Tumblr_mm4npl2ZYW1r9k5rzo2_500 ForzaMotorsport.fr
Tumblr_muo2p4RTrQ1rtb96oo1_500 ForzaMotorsport.fr
Tumblr_mv1klfgbQg1rb2fzoo1_500 ForzaMotorsport.fr

F1EV Mickael

F1EV Mickael

y a eu un film sur Senna ?

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

Oui en 2010.;)

Tumblr_msx7pie1SF1rir2g0o1_1280 ForzaMotorsport.fr
Tumblr_msm98l5aUs1rir2g0o1_1280 ForzaMotorsport.fr

Stiz Maggle

Stiz Maggle

C'est quoi le titre stp ? :)

MMP YoungOdessa

MMP YoungOdessa

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

Griotte88 a dit :

Je suis les pilotes actuels, c'est déjà bien assez. Chaque pilote est différent, mais la plupart sont très doués. Ils ne sont pas là par hasard. Pour moi ce qui a fait que Senna est devenu un pilote encore à part par rapport aux autres légendes, c'est surtout cette tragédie regrettable. A t-il voulu cette fin ou est ce le fruit du hasard? On ne le saura jamais.

" A t-il voulu cette fin " ???? je ne comprends bien le sens de cette phrase . . .

Je suis un grand fan de Senna, non pas parce qu'il a u une fin tragique, mais moi ses course sous la pluie mon toujours fait halluciné, et les nombreuse course contre Prost aussi. En plus il a était l'un des 1er pilote a critiqué la FIA et réclamé plus de sécurité.

Donc dire " A t-il voulu cette fin " je trouve cela un peu "bizarre", de plus pour ton information, je rappelle que c'est la colonne de direction qui a laché à 312km/h, et qu'en plus de ça au moment de l'impact dans le mur ( ou il n'y avait pas d'échappatoir ) un élément de la suspension avant est venu transpercé sont casque au niveau du front comme l'aurait fait une épée.

Donc voila je ne pense pas "qu'il a voulu" comme tu le dit, mais plutot qu'il n'a pas pu . . .

Ayrton Senna Ayrton Senna 29955440 1024 769 ForzaMotorsport.fr

Ayrton Senna 1920x1080 6 ForzaMotorsport.fr

Pages : 123456789101112131415 ... 25