Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112

TX3 stazer92

TX3 stazer92

Je suis love.....

Certains comprendrons pourquoi...

Mewt je te contact rapidos biz ma poule

Énorme bisous

TX3 x Avi0niK x

TX3 x Avi0niK x

BAM Mewt a dit :

http://www.youtube.com/watch?v=uk_FacqMX8k&feature=player_embedded

TX3 stazer92 a dit :

Je suis love.....

Énorme bisous

J'aime!

mX iPoLo X

mX iPoLo X

TX3 stazer92 a dit :

Je suis love.....

Énorme bisous

Serait peut être temps que tu te fasse une signature race start

TX3 stazer92

TX3 stazer92

Connais pas....

BAM Mewt

BAM Mewt

Serait peut etre temps qu'on discute serieusement

TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser

Serait p'têtre temps de remettre les choses à leur place et dans leur contexte...

BAM Mewt

BAM Mewt

C'est a dire?

X3R DaFsY

X3R DaFsY

Ce fut un plaisir également de tous vous voir en vrai après ces nombreuses seances sur Xbox Live. J'ai passé une super journée avec Basco et vous meme. Egalement décu d'avoir loupé la 3eme mi temps (on nous avait dit 17h pour la 1/2 finale !!! )

A tres bientot j'espère

TX3 stazer92

TX3 stazer92

part en sucette le cruiser??

Dafsy un vrai plaisir de même.

iBrYce

iBrYce

Moi aussi j'arrive un peu tard mais j'étais en dépression profonde

Cependant c'était plutot sympa de voir toutes les têtes ........... enfin presque toues

Et puis je voulais dire dire un grand merci à tous :
Alors, merci à ANTO de nous avoir fait profité tout le week end de ces problèmes gastriques, merci à BASCO de nous avoir fait respiré ces chaussettes pendant la compette ( ce qu'il ferais pas pour déstabiliser l'adversaire lui ), merci à HITMAN d'avoir tranformé mes WC en zone sinistré (je t'envoie la facture pour la cuvette), merci à AVIONIK d'avoir offert à un parisien surement démunie mon parapluie et sa carte bleue, merci a POLO d'avoir été tout simplement MYTHIXXXXXX (lol), merci à DRASIL de ne pas finir encore une fois 4èm au WCG monde, merci à MIKE d'avoir durant le week end oublié sa grande geulle, merci au BAM d'avoir pris MIKE dans leur TEAM et merci a toi SEBULL d'organisé pour la prochaine fois une formation "ouvertures des NAT" aux organisateur.

Voili voilou ++

Sinon c'était vraiment sympatoche

Hitman

Hitman

iBrYce a dit :

Moi aussi j'arrive un peu tard mais j'étais en dépression profonde

Cependant c'était plutot sympa de voir toutes les têtes ........... enfin presque toues

Et puis je voulais dire dire un grand merci à tous :
Alors, merci à ANTO de nous avoir fait profité tout le week end de ces problèmes gastriques, merci à BASCO de nous avoir fait respiré ces chaussettes pendant la compette ( ce qu'il ferais pas pour déstabiliser l'adversaire lui ), merci à HITMAN d'avoir tranformé mes WC en zone sinistré (je t'envoie la facture pour la cuvette), merci à AVIONIK d'avoir offert à un parisien surement démunie mon parapluie et sa carte bleue, merci a POLO d'avoir été tout simplement MYTHIXXXXXX (lol), merci à DRASIL de ne pas finir encore une fois 4èm au WCG monde, merci à MIKE d'avoir durant le week end oublié sa grande geulle, merci au BAM d'avoir pris MIKE dans leur TEAM et merci a toi SEBULL d'organisé pour la prochaine fois une formation "ouvertures des NAT" aux organisateur.

Voili voilou ++

Sinon c'était vraiment sympatoche

Merci Fabien pour ce que tu as fait pour nous . Tu nous avait grave manqué
ps : merci pour le tour du lac et la nuit a tes coté

Pour revenir a la compet c'etait vraiment très sympa de pouvoir mettre un visage sur une bande de noob Bravo a Drasil d'avoir gagné bravo a avio pour la finale aussi car il na pas démerité avec sont coupage secret
Très bon week end merci aux spectateurs et au staff sans qui rien de tout sa n'aurait pu avoir lieux vive FORZA

PS : c'est moi normalement qui es fini 3 eme des WCG ( pour le dernier lots ^^ et oui je perds pas le Nord )

le beepbeep

le beepbeep

merci les gars d'avoir montés mes paints a PANAM!!!
et a LOS ANGELES!

Pages : 123456789101112